Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars ça fait quoi d être rembarrer ?
D
18 avril 2018 00:10
Saidia ! tongue sticking out smiley

Je sais que tu ne voulais pas le dire mais bon lastfirstime à besoin de leçon de géographie marocaine... Elle va croire que le rif va jusqu à l Algérie ! grinning smiley
Citation
Bentley a écrit:
Oui je suis vers le rif. J'habite près de la frontière algérienne
L
18 avril 2018 00:13
ptdr

C est vrai que cette région m est complètement inconnu

Je connais que la plage saidia perplexe
Citation
Darélia a écrit:
Saidia ! tongue sticking out smiley

Je sais que tu ne voulais pas le dire mais bon lastfirstime à besoin de leçon de géographie marocaine... Elle va croire que le rif va jusqu à l Algérie ! grinning smiley
18 avril 2018 00:14
Ah clairement!
D'un coté tu as des filles qui jettent des gars sérieux de maniere irrespectueuse et donc dissuadent des gens serieux de faire le premier pas

Et de l'autre tu as des gars irrespectueux qui abordent des filles sans les respecter et donc les pousse à rejeter tout ceux qui font cette démarche d'aborder, sérieux ou pas.
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est dommage parce que certains hommes sont très respectueux et certains abrutis dsl pour le mots sont très irrespectueux
18 avril 2018 00:16
Mdrr pas très loin de cette ville artificielle

Les femmes et la géographie ça fait souvent deux ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Saidia ! tongue sticking out smiley

Je sais que tu ne voulais pas le dire mais bon lastfirstime à besoin de leçon de géographie marocaine... Elle va croire que le rif va jusqu à l Algérie ! grinning smiley
D
18 avril 2018 00:16
De l ouest à l est, .
Il y a Tanger, TEtouane., al hoceima, nador, berkane , saidia .
On considère que le RIF commence de tetouane jusqu à nador ..
Mais bon le dialecte de berkane est proche de celui des rifains..
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr

C est vrai que cette région m est complètement inconnu

Je connais que la plage saidia perplexe
D
18 avril 2018 00:16
Berkane alors !
Citation
Bentley a écrit:
Mdrr pas très loin de cette ville artificielle

Les femmes et la géographie ça fait souvent deux ptdr
18 avril 2018 00:17
Oui mais ca existait bien avant que ça devienne touristique comme aujourd'hui
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr

C est vrai que cette région m est complètement inconnu

Je connais que la plage saidia perplexe
18 avril 2018 00:18
Yes bien joué grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Berkane alors !
L
18 avril 2018 00:21
M insulte pas ptdr

J ai une fierté plus grosse que ta tete spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Bentley a écrit:
Mdrr pas très loin de cette ville artificielle

Les femmes et la géographie ça fait souvent deux ptdr
L
18 avril 2018 00:22
Les gens que j ai connu de la bas était tous blond c est normale perplexe
Citation
Darélia a écrit:
De l ouest à l est, .
Il y a Tanger, TEtouane., al hoceima, nador, berkane , saidia .
On considère que le RIF commence de tetouane jusqu à nador ..
Mais bon le dialecte de berkane est proche de celui des rifains..
18 avril 2018 00:23
Mon nez est 50% de ma tête. Tu as donc une fierté aussi grosse qu'un bon paquet de khnouna ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
M insulte pas ptdr

J ai une fierté plus grosse que ta tete spinning smiley sticking its tongue out
18 avril 2018 00:24
Alors les femmes j’en parlent meme pas certaines femmes wallah elles méritent des claque elles crois que le mariage c’est le paradis et surtout limite un hommes maintenant a besoin de 12 fiche de paye pour ce marier mdrr mais wallah c’est grave un hommes c’est un portefeuille ou pire encore elles veulent un hommes comme les film turc c’est grave comme meme
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah clairement!
D'un coté tu as des filles qui jettent des gars sérieux de maniere irrespectueuse et donc dissuadent des gens serieux de faire le premier pas

Et de l'autre tu as des gars irrespectueux qui abordent des filles sans les respecter et donc les pousse à rejeter tout ceux qui font cette démarche d'aborder, sérieux ou pas.
D
18 avril 2018 00:25
Dans le RIF ?
Il y a de tout, des blonds , des bruns, des châtains, Et même des roux...
Des yeux bleus , verts, marrons...

De tout, Il y a de tout.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Les gens que j ai connu de la bas était tous blond c est normale perplexe
L
18 avril 2018 00:30
Tu sais ps d ou je viens on a la grosse tête or chez moi eye rolling smiley
Citation
Bentley a écrit:
Mon nez est 50% de ma tête. Tu as donc une fierté aussi grosse qu'un bon paquet de khnouna ptdr
D
18 avril 2018 00:33
Salam

J ai eu une astuce pour toi, Si une fille te plait, Tu fais genre tu bosses pour une association ou une émission télé...
Vous avez besoin de monde ...et tu lui demande son âge et son origine...

Si elle est correspond à t'es critères.. Tu lui dis que c est une blague et que tu es intéressée par elle..

Si ce n est pas le cas, Tu lui souhaites une bonne journée.
Citation
Bentley a écrit:
Il faut qu'elle me plaise évidemment mais je me vois mal aborder une femme que je trouve physique mignonne, faire les présentations pour qu'au final elle soit d'une origine qui me convient pas ou qu'elle ai un âge qui me convient pas.

Je préfère avoir un minimum d'informations sur elle, tu me diras "comment faire vu que tu viens juste de la voir" bonne question, je sais pas.
18 avril 2018 00:36
Oui c'est dommage parce qu'après elles se plaignent d'être taxées de matérialistes

Alors les films turcs ptdr faut même pas en parler. Les turcs eux même savent que leurs séries collent rarement avec la réalité ..
Citation
princesse93000 a écrit:
Alors les femmes j’en parlent meme pas certaines femmes wallah elles méritent des claque elles crois que le mariage c’est le paradis et surtout limite un hommes maintenant a besoin de 12 fiche de paye pour ce marier mdrr mais wallah c’est grave un hommes c’est un portefeuille ou pire encore elles veulent un hommes comme les film turc c’est grave comme meme
18 avril 2018 00:39
Alikoum salam


Pas con pas con vraiment pas con. J'essaierais un jour je pense mais ça va être bizarre le "pour les besoins de l'association je voudrais savoir combien voudriez vous d'enfants" ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam

J ai eu une astuce pour toi, Si une fille te plait, Tu fais genre tu bosses pour une association ou une émission télé...
Vous avez besoin de monde ...et tu lui demande son âge et son origine...

Si elle est correspond à t'es critères.. Tu lui dis que c est une blague et que tu es intéressée par elle..

Si ce n est pas le cas, Tu lui souhaites une bonne journée.
18 avril 2018 00:40
Et ru viens d'où grosses têtes grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu sais ps d ou je viens on a la grosse tête or chez moi eye rolling smiley
D
18 avril 2018 00:44
Franchement, Tu le fais en souriant. Tu attends que la fille soit assise sur un banc, Ou en attendant quelqu un..

Ça le fait...
Quand elle découvrira que tu l as dragué , Elle te trouvera hyper inventif... Elle sera encore plus séduite ..

Si tu as arrive à trouver ta moitié grâce à cette méthode, Tu appelleras une de tes filles darelia pour me rendre hommage grinning smiley

Citation
Bentley a écrit:
Alikoum salam


Pas con pas con vraiment pas con. J'essaierais un jour je pense mais ça va être bizarre le "pour les besoins de l'association je voudrais savoir combien voudriez vous d'enfants" ptdr
\
18 avril 2018 00:44
Salam

Sa fait partie de l'équation pour un homme, tu dois savoir encaisser sa forcément si tu veux trouver la bonne un jour.

On fait avec smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ça vous fait quoi quand on vous rembarre pour la centième fois ?

On parle toujours dés nana qui se font aborder mais pas de ce que peuvent ressentir ceux qui abord et échoué

Alors ça fait quoi ?

Sérieusement faite pas genre vous des indestructibles ca vous atteins pas

Vous avez un ego whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook