Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars du bled ......
i
29 mars 2012 05:46
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Ithren,
Je vais pas te raconter ma vie mais mon intervention c été pour te dire changes tes idées et ne mets pas tout le monde dans le même sac...la preuve c est le mari à la posteuse .
Ps: Je me suis pas marié avec une fille d ici.

Ce ne sont pas mes idées mais un constat. Et de plus je n'ai jamais rangé tout le monde dans la même case. Si vous me lisez bien je n'ai pas cracher mon venin sur ces hommes. Une fois de plus je fais un constat. En lisant tes lignes, on devine aisément que tu t'es marié avec une fille qui n'est pas d'ici car toi de ton côté tu fais du" racsime anti filles de france."
M
29 mars 2012 10:25
Citation
ithren a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Ithren,
Je vais pas te raconter ma vie mais mon intervention c été pour te dire changes tes idées et ne mets pas tout le monde dans le même sac...la preuve c est le mari à la posteuse .
Ps: Je me suis pas marié avec une fille d ici.

Ce ne sont pas mes idées mais un constat. Et de plus je n'ai jamais rangé tout le monde dans la même case. Si vous me lisez bien je n'ai pas cracher mon venin sur ces hommes. Une fois de plus je fais un constat. En lisant tes lignes, on devine aisément que tu t'es marié avec une fille qui n'est pas d'ici car toi de ton côté tu fais du" racsime anti filles de france."

Là tu as ouvert un grand débat dont on en a assez parlé sur ce forum.
Je ne fais pas du racisme mais juste pr te préciser que je viens pas en France pour chercher des papiers à travers un mariage comme ca tu me dis pas que je me défends. Mon intervention c été par rapport à ta phrase quand tu disais "Je félicite les filles qui montre à leur maris de quoi elles sont capables dès le premier jour car sinon une fois en Europe ces messieurs prennent vite la grosse tête. Le mariage blanc et gris tu en a déjà entendu parlé? "

Quand à ma position sur ce genre de mariage "entre une personne d ici et une personne du bled", j'étais toujours contre,ce n'est pas par rapport aux papiers mais plutot à la différence de mentalité qui peut provoquer des problèmes...
Mais c'est ma facon de voir les choses et ca n'engage que moi...
a
29 mars 2012 12:20
Citation
ithren a écrit:
Messieurs calmez vous. Pour commencer, je n'ai pas de merde dans les yeux, je ne me suis pas faite rouler par qui que se soit. Il faut avouer que certains hommes natifs et ayant grandis au Maroc se servent de filles comme de visa. C'est un constat plus qu'évident. Je n'ai pas parler des hommes comme des animaux (que l'on maltraite) mais plutôt comme des serpents (vicieux) prêts à mordre dès que sa femme a le dos tourné. Ce que je voulais dire c'est que ces filles rester lucides et ne doivent pas se laisser aveuglées par leur amour pour leur maris qui eux les utilisent comme je le disais comme de vulgaires visa et qu'une fois en France :
-draguent à tout va
- ils envoient des milliers d'euros au pays
-ils manquent de respect et battent leurs femmes
-et souvent demandent le divorce une fois le cap des 5 ans passés.

Souvent ces filles donnent tous pour faire venir leur mari leur argents (souvent ce sont elles qui entretienent le foyer), leur amour, leur virginité, touts leur bonne éducation en vain.

Il n'y a qu'a lire les nombreux posts de la rubriques "problèmes de couples"
Vous votez pour qui vous voulez et je ne crée aucun lobby. Je ne fais qu'émettre MON avis.

Mais j'ai l’impression que vous vous sentez visés simocasaparis, marocainedenador et abdou113.

Marocaindenador pourquoi tu as fait un passage par la France et comment?
salam
je me sens visé t'as raison, en tant que blédard ayant fréquenté les meilleurs écoles françaises( que tu connais même pas où elles se trouvent ), et ayant occupé des postes de cadre à responsabilité en france avec un salaire équivalent à celui toute ta famille qui est en france depuis une trentaine d"année certainement j'avais besoin d'une petite beurette comme toi pour avoir ma nationalité française et toucher le RMI, pour ta gouverne j'ai quitté définitivement ce pays riche que tu idéalises pour me plonger dans la pauvreté marocaine. et tu peux pas savoir à quel point j'en suis content.
Respect à mes frères et sœur Zamgria qui portent un regard positif sur leur frères blédards.
wasalem
i
29 mars 2012 13:01
Tu ne sais RIEN de ma famille alors ne dis pas ce que tu ne sais pas. Puisque tu es venu en France sans mariage pourquoi te sens tu visés? Et pourquoi te vanter de ton salaire et de ton niveau de vie? on s'en fout complètement.Tu es en train de faire un hors sujet.
De plus baisses d'un ton!
a
29 mars 2012 13:16
Citation
ithren a écrit:
Tu ne sais RIEN de ma famille alors ne dis pas ce que tu ne sais pas. Puisque tu es venu en France sans mariage pourquoi te sens tu visés? Et pourquoi te vanter de ton salaire et de ton niveau de vie? on s'en fout complètement.Tu es en train de faire un hors sujet.
De plus baisses d'un ton!
aye! je t'ai bousculé la miss, parceque t'as mis la barre haute, c'est pas parceque je défends une idée que je suis concerné, je me vante pas j'essaie de me justifier en disant la vérité, par contre toi oui tu te vante avec ton bout de papier bleu relis ton intervention et tu verras.
d
29 mars 2012 13:40
coucou tout le monde....

Désolé de mon absence.....mais moi je travaille ! spinning smiley sticking its tongue out .....pas trop le temps de rester "scotchée" sur mon pc......désolé mais mon post était pour donner mon point de vue, excusez moi donc, je n'ai pas pris le temps de répondre à vos coms....Y EN A TROP !!!!! .... en tout cas je sens que j'ai "jeté un pavé dans la marre".......Oui les gens heureux en mariage existe, il existe "des blédards" bien...et mesdames je vous souhaite de tomber sur le même que le mien....une perle ! ....Qu'attendiez vous que j'ouvre un poste "BOUUUUUU IL M A QUITTE? " .....Je ne dis pas que ça existe pas, mais des cons y en a même en France, et mon dieu que j'en connais....Hamdoulah, Rabi ki lagui bnadem li nito zwina......Allah a choisi de nous réunir...... En tout cas je vous trouve très mauvais, videz vos coeurs de la jalousie et de la haine ..vous vous sentirez mieux....

Mon mari vient de lire vos coms qui l'ont bien fait marrer et s'est tourné vers moi " Ma chérie, c'est quoi déjà le proverbe...ah oui...."Le bonheur des uns, fait le malheur des autres"......."

Bye Bye....je ne réponds plus.....J'ai ouvert ce post pour prouver qu'il y a des gens qui se sont mariés au bled et qui SONT TRES HEUREUX....

BONNE CONTINUATION MES AMIS Danse
d
29 mars 2012 13:46
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Messieurs calmez vous. Pour commencer, je n'ai pas de merde dans les yeux, je ne me suis pas faite rouler par qui que se soit. Il faut avouer que certains hommes natifs et ayant grandis au Maroc se servent de filles comme de visa. C'est un constat plus qu'évident. Je n'ai pas parler des hommes comme des animaux (que l'on maltraite) mais plutôt comme des serpents (vicieux) prêts à mordre dès que sa femme a le dos tourné. Ce que je voulais dire c'est que ces filles rester lucides et ne doivent pas se laisser aveuglées par leur amour pour leur maris qui eux les utilisent comme je le disais comme de vulgaires visa et qu'une fois en France :
-draguent à tout va
- ils envoient des milliers d'euros au pays
-ils manquent de respect et battent leurs femmes
-et souvent demandent le divorce une fois le cap des 5 ans passés.

Souvent ces filles donnent tous pour faire venir leur mari leur argents (souvent ce sont elles qui entretienent le foyer), leur amour, leur virginité, touts leur bonne éducation en vain.

Il n'y a qu'a lire les nombreux posts de la rubriques "problèmes de couples"
Vous votez pour qui vous voulez et je ne crée aucun lobby. Je ne fais qu'émettre MON avis.

Mais j'ai l’impression que vous vous sentez visés simocasaparis, marocainedenador et abdou113.

Marocaindenador pourquoi tu as fait un passage par la France et comment?
salam
je me sens visé t'as raison, en tant que blédard ayant fréquenté les meilleurs écoles françaises( que tu connais même pas où elles se trouvent ), et ayant occupé des postes de cadre à responsabilité en france avec un salaire équivalent à celui toute ta famille qui est en france depuis une trentaine d"année certainement j'avais besoin d'une petite beurette comme toi pour avoir ma nationalité française et toucher le RMI, pour ta gouverne j'ai quitté définitivement ce pays riche que tu idéalises pour me plonger dans la pauvreté marocaine. et tu peux pas savoir à quel point j'en suis content.
Respect à mes frères et sœur Zamgria qui portent un regard positif sur leur frères blédards.
wasalem

ptdrptdrptdrptdrptdr

Félicitations Khoya !!!! Mes respects !!!! Welcome .....Tu sais cette mentalité des Marocains qui vivent en France, vient de l'ignorance, les parents sont venus y a très longtemps en France et sont pour la plupart issus des campagnes du bled.....arrivés ici, ils ont ouverts les yeux et sont restés bloqués sur le bled des années 40....Mon beau père est ingénieur et formateur dans des grandes écoles au Maroc, j'ai mon beau frère qui est étudiant en France en sciences Po, et qui va aux Etats Unis bientot ........Hamdoulah, les gens du bled ont évolué, tu en es la preuve vivante .....

Tbarkellah 3lik khoya ........
i
29 mars 2012 14:50
Citation
douce33 a écrit:


ptdrptdrptdrptdrptdr

Félicitations Khoya !!!! Mes respects !!!! Welcome .....Tu sais cette mentalité des Marocains qui vivent en France, vient de l'ignorance, les parents sont venus y a très longtemps en France et sont pour la plupart issus des campagnes du bled.....arrivés ici, ils ont ouverts les yeux et sont restés bloqués sur le bled des années 40....Mon beau père est ingénieur et formateur dans des grandes écoles au Maroc, j'ai mon beau frère qui est étudiant en France en sciences Po, et qui va aux Etats Unis bientot ........Hamdoulah, les gens du bled ont évolué, tu en es la preuve vivante .....

Tbarkellah 3lik khoya ........

Je n'ai rien contre toi douce 33 et que ton bonheur s'étale sur toute ta vie mais attention à ce que tu dis. Et oui le but premier de l'immigration en France dans les années 50-60 et70 est de fuir la pauvreté. Qu'as tu contre cela? Qu'as tu contre les pauvres?
Tu sais tout le monde n'a pas la chance de ta belle famille. La situation au Maroc n'a toujours pas évolué. Il y a toujours 80% de pauvres pour 20% des gens aisés comme ta belle famille. Ne dénigre pas les gens aux moyens limités.Ils ne t'ont rien faits.
m
29 mars 2012 15:28
Citation
douce33 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Messieurs calmez vous. Pour commencer, je n'ai pas de merde dans les yeux, je ne me suis pas faite rouler par qui que se soit. Il faut avouer que certains hommes natifs et ayant grandis au Maroc se servent de filles comme de visa. C'est un constat plus qu'évident. Je n'ai pas parler des hommes comme des animaux (que l'on maltraite) mais plutôt comme des serpents (vicieux) prêts à mordre dès que sa femme a le dos tourné. Ce que je voulais dire c'est que ces filles rester lucides et ne doivent pas se laisser aveuglées par leur amour pour leur maris qui eux les utilisent comme je le disais comme de vulgaires visa et qu'une fois en France :
-draguent à tout va
- ils envoient des milliers d'euros au pays
-ils manquent de respect et battent leurs femmes
-et souvent demandent le divorce une fois le cap des 5 ans passés.

Souvent ces filles donnent tous pour faire venir leur mari leur argents (souvent ce sont elles qui entretienent le foyer), leur amour, leur virginité, touts leur bonne éducation en vain.

Il n'y a qu'a lire les nombreux posts de la rubriques "problèmes de couples"
Vous votez pour qui vous voulez et je ne crée aucun lobby. Je ne fais qu'émettre MON avis.

Mais j'ai l’impression que vous vous sentez visés simocasaparis, marocainedenador et abdou113.

Marocaindenador pourquoi tu as fait un passage par la France et comment?
salam
je me sens visé t'as raison, en tant que blédard ayant fréquenté les meilleurs écoles françaises( que tu connais même pas où elles se trouvent ), et ayant occupé des postes de cadre à responsabilité en france avec un salaire équivalent à celui toute ta famille qui est en france depuis une trentaine d"année certainement j'avais besoin d'une petite beurette comme toi pour avoir ma nationalité française et toucher le RMI, pour ta gouverne j'ai quitté définitivement ce pays riche que tu idéalises pour me plonger dans la pauvreté marocaine. et tu peux pas savoir à quel point j'en suis content.
Respect à mes frères et sœur Zamgria qui portent un regard positif sur leur frères blédards.
wasalem

ptdrptdrptdrptdrptdr

Félicitations Khoya !!!! Mes respects !!!! Welcome .....Tu sais cette mentalité des Marocains qui vivent en France, vient de l'ignorance, les parents sont venus y a très longtemps en France et sont pour la plupart issus des campagnes du bled.....arrivés ici, ils ont ouverts les yeux et sont restés bloqués sur le bled des années 40....Mon beau père est ingénieur et formateur dans des grandes écoles au Maroc, j'ai mon beau frère qui est étudiant en France en sciences Po, et qui va aux Etats Unis bientot ........Hamdoulah, les gens du bled ont évolué, tu en es la preuve vivante .....

Tbarkellah 3lik khoya ........

tu parles de ta belle famille qui a reussit tant mieux pour elle
et qu en est il de ta famille a t elle reussit ou a fait plouf plouf dans l eau

heureusement que cette immigration etait la pour batir des universités que ta belle famille squatte avec dedain et mepris puisque ton mari rigole bien des gens qui vivent ici mais lui ne fait pas mieux que de les imiter et s en mettre plein les poches




n empche riche ou pauivre bledard ou pas la france est un bon eldorado pour tout le monde
i
29 mars 2012 16:20
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
ithren a écrit:
Tu ne sais RIEN de ma famille alors ne dis pas ce que tu ne sais pas. Puisque tu es venu en France sans mariage pourquoi te sens tu visés? Et pourquoi te vanter de ton salaire et de ton niveau de vie? on s'en fout complètement.Tu es en train de faire un hors sujet.
De plus baisses d'un ton!
aye! je t'ai bousculé la miss, parceque t'as mis la barre haute, c'est pas parceque je défends une idée que je suis concerné, je me vante pas j'essaie de me justifier en disant la vérité, par contre toi oui tu te vante avec ton bout de papier bleu relis ton intervention et tu verras.

J'aimerais bien que tu cites le passage ou je me serais soi disant vantée.
29 mars 2012 16:42
coucou!

je vois qui c'est ton mari si tu dis quil est parfait je vais essayer de te le piquer! In love
toi t'es un peu ronde non? perplexe
si si je vois qui vous êtes evil
S
30 mars 2012 05:14
Citation
douce33 a écrit:
Salut à tous,

Je voulais juste rendre hommage à mon mari (qui est du Maroc) et le remercier pour tous les merveilleux moments qu'il me fait passer, j'ai épousé le plus gentil des hommes, je suis plus heureuse que certaines filles qui se prennent des hommes "Qui ont leurs papiers" ...hamdoulilah.....

Je dis ça parce que y en a marre des gens qui crâchent sur les blédards....pour qui se prennent ils ??? Ils croient que les gens au bled ils mangent pas...Quelle arrogance !!!!!! ....Mon mari est issu d'une famille aisée et je peux vous dire que s'il reste en France c'est par amour, s'il pouvait repartir demain il partirait.......La France n'attire plus personne, pour info, 200 000 immigrés entrés repartent chaque année....Mon mari se moque souvent en me disant "je suis content d'être venu voir ces maghrébins en France qui se prennent pour les rois du pétrole au Maroc, et qui vivent du RSA en France" .....et il a bien raison....

Parlons aussi de ces filles qui se prennent des gars du bled et qui leurs rabâchent tous les jours que c'est grâce à elles que leur mari est "sorti de la misère"....Je me souviens quand mon mari est arrivé du bled, mon premier but a été de tout faire pour qu'il se sente le mieux possible, il n'a jamais rien entendu de ma part d'insultant.....Je lui donne de la valeur pour qu'il ne se sente pas inférieur à moi.....et il me le rend bien hamdoulilah....et il me dit souvent "j'ai de la chance d'être tombé sur une femme comme toi"......

On entend souvent des filles dire "Il m'a laissé tombé, il m'a prise pour les papiers", et, moi j'ai envie de dire à ces filles "et toi t'es parfaite"????
Certes des connards il en existe mais des connasses aussi y 'en a et j'en connais !!!!
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Allah ykamle àlikom belkhir, ça me fait plaisair wallah de voir un couple en pline entente, je vous souhaite avoir un bébé pour sentir le vrai gout de la vie conjugalethumbs upthumbs upWelcome
d
30 mars 2012 11:29
Citation
Simonilove a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Salut à tous,

Je voulais juste rendre hommage à mon mari (qui est du Maroc) et le remercier pour tous les merveilleux moments qu'il me fait passer, j'ai épousé le plus gentil des hommes, je suis plus heureuse que certaines filles qui se prennent des hommes "Qui ont leurs papiers" ...hamdoulilah.....

Je dis ça parce que y en a marre des gens qui crâchent sur les blédards....pour qui se prennent ils ??? Ils croient que les gens au bled ils mangent pas...Quelle arrogance !!!!!! ....Mon mari est issu d'une famille aisée et je peux vous dire que s'il reste en France c'est par amour, s'il pouvait repartir demain il partirait.......La France n'attire plus personne, pour info, 200 000 immigrés entrés repartent chaque année....Mon mari se moque souvent en me disant "je suis content d'être venu voir ces maghrébins en France qui se prennent pour les rois du pétrole au Maroc, et qui vivent du RSA en France" .....et il a bien raison....

Parlons aussi de ces filles qui se prennent des gars du bled et qui leurs rabâchent tous les jours que c'est grâce à elles que leur mari est "sorti de la misère"....Je me souviens quand mon mari est arrivé du bled, mon premier but a été de tout faire pour qu'il se sente le mieux possible, il n'a jamais rien entendu de ma part d'insultant.....Je lui donne de la valeur pour qu'il ne se sente pas inférieur à moi.....et il me le rend bien hamdoulilah....et il me dit souvent "j'ai de la chance d'être tombé sur une femme comme toi"......

On entend souvent des filles dire "Il m'a laissé tombé, il m'a prise pour les papiers", et, moi j'ai envie de dire à ces filles "et toi t'es parfaite"????
Certes des connards il en existe mais des connasses aussi y 'en a et j'en connais !!!!
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Allah ykamle àlikom belkhir, ça me fait plaisair wallah de voir un couple en pline entente, je vous souhaite avoir un bébé pour sentir le vrai gout de la vie conjugalethumbs upthumbs upWelcome


Layla khatik, merci beaucoup Welcome Enfin quelqu'un qui est content pour moi grinning smiley
d
30 mars 2012 11:36
Citation
cerisier a écrit:
coucou!

je vois qui c'est ton mari si tu dis quil est parfait je vais essayer de te le piquer! In love
toi t'es un peu ronde non? perplexe
si si je vois qui vous êtes evil

Non non grinning smiley J' ETAIS ronde tongue sticking out smiley Désolée de te décevoir, 20 kgs perdus en 5 mois DanseDanseDanse J'espère que tu vas me féliciter grinning smiley

En tout cas je pensais pas t'avoir autant blessée, pour aller fouiller dans le forum, mais là t'as fait preuve d'une grande ignorance, très chère Are you crazy .... Mais je te pardonne Angel

Pour ce qui est de mon mari, tu ne pourras pas me le piquer, il préfère les filles qui ont un cerveau....à bon entendeur Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/12 11:38 par douce33.
M
30 mars 2012 11:45
Citation
cerisier a écrit:
coucou!

je vois qui c'est ton mari si tu dis quil est parfait je vais essayer de te le piquer! In love
toi t'es un peu ronde non? perplexe
si si je vois qui vous êtes evil

Je vois aucun intéret via ton intervention !
i
30 mars 2012 12:51
Citation
douce33 a écrit:


ptdrptdrptdrptdrptdr

Félicitations Khoya !!!! Mes respects !!!! Welcome .....Tu sais cette mentalité des Marocains qui vivent en France, vient de l'ignorance, les parents sont venus y a très longtemps en France et sont pour la plupart issus des campagnes du bled.....arrivés ici, ils ont ouverts les yeux et sont restés bloqués sur le bled des années 40....Mon beau père est ingénieur et formateur dans des grandes écoles au Maroc, j'ai mon beau frère qui est étudiant en France en sciences Po, et qui va aux Etats Unis bientot ........Hamdoulah, les gens du bled ont évolué, tu en es la preuve vivante .....

Tbarkellah 3lik khoya ........

Ce que l'on peut comprendre dans tes phrases c'est que ton mari s'est intéressé à toi car tu est en France au même titre que tu t'es intéressé à ton lui car sa famille est issue des milieux bourgeois. Échange de bon procédé. C'est bien triste.
s
30 mars 2012 13:08
bonjour,

je n ai aucun a priori sur les "gars du bled"
car mes parents sont venus du bled dans les années 60 et c est un bon gars du bled mon père
j ai bien saisi le sens du post
je dirais que un mariage c est deux personnes ca fonctionne ou ca fonctionne pas
que ce soit avec un gars du bled ou un gars de fce
je suis pour la libre circulation
30 mars 2012 13:30
Salam


Tout à fait d accord avec toi Sabrina sa n a rien avoir avec le fait qu’ils viennent ou pas due pays je dirais que certains "gars de bled" sont plus respectueux que ceux qui sont née ici et n oublions pas que même si nous avons la même nationalité ou la même origine ou même la même la religion on est différent on pense différemment et on réagit différemment !


@douce33 rien avoir avec ton sujet mais tu as fais comment pour perdre 20 klg en 5 mois envoie moi la reponse en mp pleasegrinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
i
30 mars 2012 13:58
Citation
ithren a écrit:
Citation
douce33 a écrit:


ptdrptdrptdrptdrptdr

Félicitations Khoya !!!! Mes respects !!!! Welcome .....Tu sais cette mentalité des Marocains qui vivent en France, vient de l'ignorance, les parents sont venus y a très longtemps en France et sont pour la plupart issus des campagnes du bled.....arrivés ici, ils ont ouverts les yeux et sont restés bloqués sur le bled des années 40....Mon beau père est ingénieur et formateur dans des grandes écoles au Maroc, j'ai mon beau frère qui est étudiant en France en sciences Po, et qui va aux Etats Unis bientot ........Hamdoulah, les gens du bled ont évolué, tu en es la preuve vivante .....

Tbarkellah 3lik khoya ........

Ce que l'on peut comprendre dans tes phrases c'est que ton mari s'est intéressé à toi car tu est en France au même titre que tu t'es intéressé à ton lui car sa famille est issue des milieux bourgeois. Échange de bon procédé. C'est bien triste.[/quote

Tu ne parles que de calcule un echange de bon procedé sais tu faire autre chose que critiqué si encore c'etais constructif ,mais la j'ai plus l'impression que c'est de l'acharnement!!!Tu ne parles que de calcule on se demande qui est calculatrice!!! On voit que tu as mal de voir une personne bien dans son couple?Il y a une chose que je ne saisis pas dans ta pensée les personnes qui viennent du bled"n'ont pas de sentiment?Tu ne parle que de calcule ,calcul et calcul ce n'est parce que tu es calculatrice que tout le monde pense comme toi.Tu n'as pas la science infuse il n'y a que Dieu qui voit les coeurs.Alors qui es tu pour juger?Tu dois avoir des problemes dans ta vie pour etre autant amere envers les hommes qui viennent du bled.Tu sais chaque personne et differente que ce soit au bled et en France.Il y a des bons et des cons.C'est comme ça.tu ne peux rien y faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/12 13:59 par inconnu77.
30 mars 2012 14:25
Citation
douce33 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
coucou!

je vois qui c'est ton mari si tu dis quil est parfait je vais essayer de te le piquer! In love
toi t'es un peu ronde non? perplexe
si si je vois qui vous êtes evil

Non non grinning smiley J' ETAIS ronde tongue sticking out smiley Désolée de te décevoir, 20 kgs perdus en 5 mois DanseDanseDanse J'espère que tu vas me féliciter grinning smiley

En tout cas je pensais pas t'avoir autant blessée, pour aller fouiller dans le forum, mais là t'as fait preuve d'une grande ignorance, très chère Are you crazy .... Mais je te pardonne Angel

Pour ce qui est de mon mari, tu ne pourras pas me le piquer, il préfère les filles qui ont un cerveau....à bon entendeur Cool

ahahahaha tu vois comme tu es perverse je n'y avais meme pas pensé! c'est entre 2 réunions que j'ai lu ton post j'ai trouvé étrange d'étaller une perle devant toutes les filles! marrant grinning smileygrinning smiley
Ne t'inquiete pas je me suis juste souvenu de ton histoire qui date de l'an dernier il me semble (ça prouve que j'ai un bon cerveau grinning smileytongue sticking out smiley ahahahaha...

je te souhaite tous le kheir avec ton mari je te taquinais mais bon tu es tres tres tres susceptible dit donc! Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook