Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se garer gratuitement à Montpellier
11 novembre 2017 12:49
Selam je pars en voiture à Montpellier mais je ne compte pas l'utiliser. Je prendrai surtout les transports en commun. Savez vous où je pourrai me garer gratuitement ? 5jours de parking cela va me revenir cher....
Je serai pas loin de l'arrêt tram Sabine avnue des Ramblas.


BarakAllah wa fikom
H
11 novembre 2017 13:17
Salam pas très loin de l'arrêt S abines ya le parking du macdo ou un carrefour market...a peu pres 1km a pied....
S
11 novembre 2017 13:18
'Aleykoum salam

Tu peux essayé de la garer sur une place de parkings qui me semble gratuite qui est juste en face de la salle de sport Training Go
Il n'y en a q'une seul de salle de sport de ce nom la donc tu pourra t'y retrouvé facilement, la salle est juste collée au Quick qui lui est à la droite de Tati. Ensuite tu peux t'y rendre au tramway L4 de garcia Lorca facilement à 5min environ qui est vers la médiathèque donc tu pourra la repérer à vue d'oeil avec une structure de train pour décoration juste en face. Voilà j'espère que tu t'y fera facilement Insha'Allah ^^
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam je pars en voiture à Montpellier mais je ne compte pas l'utiliser. Je prendrai surtout les transports en commun. Savez vous où je pourrai me garer gratuitement ? 5jours de parking cela va me revenir cher....
Je serai pas loin de l'arrêt tram Sabine avnue des Ramblas.


BarakAllah wa fikom
11 novembre 2017 14:07
Merci smiling smiley
Citation
Hamdullah100 a écrit:
Salam pas très loin de l'arrêt S abines ya le parking du macdo ou un carrefour market...a peu pres 1km a pied....
11 novembre 2017 14:09
Merci
Je vais regarder sur maps pour me repèrer.

Je connais vraiment pas Montpellier mais vraiment pas grinning smiley
Citation
ServiteurNoble a écrit:
'Aleykoum salam

Tu peux essayé de la garer sur une place de parkings qui me semble gratuite qui est juste en face de la salle de sport Training Go
Il n'y en a q'une seul de salle de sport de ce nom la donc tu pourra t'y retrouvé facilement, la salle est juste collée au Quick qui lui est à la droite de Tati. Ensuite tu peux t'y rendre au tramway L4 de garcia Lorca facilement à 5min environ qui est vers la médiathèque donc tu pourra la repérer à vue d'oeil avec une structure de train pour décoration juste en face. Voilà j'espère que tu t'y fera facilement Insha'Allah ^^
12 novembre 2017 10:35
Selam
Qui connaît Lattes et Perols ?
12 novembre 2017 10:40
Alaykoum assalam

C'est beau, calme et la douceur de vivre au bord de la méditerranée.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam
Qui connaît Lattes et Perols ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
12 novembre 2017 14:14
Faut que j'aille voir.
Ça a l'air très jolis sur les photos

Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam

C'est beau, calme et la douceur de vivre au bord de la méditerranée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook