Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gardez vous des souvenirs de vos bébés
e
5 mai 2019 13:01
Salam
Voilà je suis en train de faire le ménage et je me rends compte j’accumule bcp
Je veux pas jeter les affaires de mes bébés car c’est des souvenirs
Je garde tout (vêtements, affaire maternités)
Je veux pas finir comme ma mère avec un bazar monstre car je n’arrive pas à me séparer de mes affaires
En l’occurrence je garde comme souvenirs
Et vous avez vous gardez des affaires de vos bébés ?
Merci
5 mai 2019 13:13
J'ai pas de bébés mais j'aurais gardé quelques vêtements, c'est tellement choupi In love
R
5 mai 2019 13:17
Salam

Tu peux en garder qqn uns histoire de genre une grenuoullere un doudou ou une paire de chaussons mais tout ?! Ça frise le toc lol

Je pense que tu dis ça probablement pck c encore tout frais mais tu vas te débarrasser au fil du temps...
K
5 mai 2019 13:47
Tu dois avoir un gros stock si tu gardes tout lol
Tu peux garder un vetement pour chaque enfant, un body une paire des p'tites chaussettes ou le bonnet tout moche qu on t offre à la maternité ptdr ....c suffisant
et puis tu auras toujours quelques photos souvenirs
5 mai 2019 13:48
salam j’ai les premiers vêtements de chacun de mes bébés ❤️
ainsi que leurs dents de lait ,que j’ai mis individuellement dans une petite boîte en porcelaine ronde ,en reconstituant leurs petits sourires à fur et à mesure de la tombée de leurs dents
je me suis servies de cire rouge des babybels ,pour la gencive winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
5 mai 2019 13:54
Bonne idée le Babybel ptdr
a
5 mai 2019 14:09
salam

j ai gardé quelques affaires au cas où deuxième mais je n'ai aucun mal à donner vêtements et jouets car je ne vois pas l intérêt de les garder
ce ne sont pas des souvenirs pour moi
j ai par contre des milliers des photos et des centaines de vidéos
e
5 mai 2019 14:33
Merci à tous pour vos réponses
Genre je garde première mèche de cheveux
Nombril tombé
Bracelet maternité
Tenue porté lors de
Tenue porté lors de etc étc etc
L
5 mai 2019 15:52
Ca sert à rien de garder tous ces objets
Il n'y a aucun interêt
Les souvenirs sont dans la tête
5 mai 2019 16:36
salam smiling smiley ce n’est pas pareille ! les souvenirs matériels sont plus forts sentimentalement et plus réelles .
mes enfants sont heureux d’ouvrir leur boîte à souvenir de revoir leurs dents de lait, de toucher leurs vêtements de bébés leurs mèches de cheveux de bébé etc etcétéra
j’ai aussi une boîte avec tout leurs premiers dessins ❤️
je suis une grande sentimentale et les souvenirs non palpables ne me suffisent pas .
Citation
LaPaz... a écrit:
Ca sert à rien de garder tous ces objets
Il n'y a aucun interêt
Les souvenirs sont dans la tête
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
5 mai 2019 19:55
salam,

je ne suis pas d accord
les odeurs, les sourires, les voix, ... ne sont pas palpables et ils restent les plus beaux souvenirs
je trouve limite triste d être attaché à un pauvre body ou limite dégueu de garder le nombril, les dents et les cheveux

Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley ce n’est pas pareille ! les souvenirs matériels sont plus forts sentimentalement et plus réelles .
mes enfants sont heureux d’ouvrir leur boîte à souvenir de revoir leurs dents de lait, de toucher leurs vêtements de bébés leurs mèches de cheveux de bébé etc etcétéra
j’ai aussi une boîte avec tout leurs premiers dessins ❤️
je suis une grande sentimentale et les souvenirs non palpables ne me suffisent pas .
5 mai 2019 20:17
des goûts et des couleurs ont ne discutent pas ! chacun sa sensibilité et sa façon de ressentir ces émotions winking smiley


Citation
amirene a écrit:
salam,

je ne suis pas d accord
les odeurs, les sourires, les voix, ... ne sont pas palpables et ils restent les plus beaux souvenirs
je trouve limite triste d être attaché à un pauvre body ou limite dégueu de garder le nombril, les dents et les cheveux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 20:20 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook