Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Gardez espoir
M
18 novembre 2020 10:08
Salam aleykoum tout le monde.

Je me permets de venir vers vous concernant un sujet assez positif je trouve.
Je metais juré que si un jour ça arrivait pour moi je viendrais poster mon histoire.

Voilà après 5ans et demi sans réussir à faire d'enfants, je suis enceinte (dans mon 6eme mois).

Mon histoire est banale, je n'avais pas de problème de fertilité, j'ai fais tous les examens possibles (uniquement moi, mon mari refusait catégoriquement), je suis même allée jusqu à faire un coelioscopie pour voir si pas dendometriose, rien, je navais rien mais jetais persuadée que c'était moi le problème.

Au bout d'un an d'examen, je me suis dis, mais pourquoi vouloir à tout prix des enfants ? Si Allah n'autorise pas que tu en ais, cest quil y a quelque chose de mieux pour toi ou pour cet enfant qui ne vient pas.
Je me suis dis stop, non, je ne veux pas que Allah pense que j'essaie daller contre Sa volonté (j'ai pourtant fait beaucoup de traitement médicinales).

Je me suis également dis que ce serait égoïste de faire des enfants dans ce monde de fous. Jai tout laissé et j'ai remis tout ça entre les mains de Dieu.

2ans et demi après la fin de mes examens je suis enceinte, sans traitement sans rien, al hamdouliLah.

J'attends une petite fille pour mars.

Je souhaite à toutes les femmes sur cette terre d'avoir des enfants, qu'elles placent leur confiance en Allah !!!

Voilà je voulais juste donner de l'espoir à toutes celles qui n'en ont plus et qui se morfondent. Tout est à Allah et koulchi bel mektoub.

Kheyr in sha Allah.

Amin.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous fais à toutes de gros bisous remplis d'amour et de bienveillance.
Y
18 novembre 2020 10:20
Salam,

El hamdoullilah, allah swt a récompensé ta patience

Inchallah qu allah swt t accorde un enfant en bonne santé et pieux, je te souhaite aussi inchallah un très bon accouchement

J espère que les sœurs avec qui j ai échangé sur la PMA, passera par la .

Donne nous de tes nouvelles inchallah
18 novembre 2020 10:23
Wa aleycoum salem,

Comme quoi il ne faut jamais désespérer de la
Miséricorde d’Allah Azzawajel.

Je te souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement inch’Allah.

Prends soin de toi 😘
« Celui qui persévère, Allah lui donne la patience, et aucun Homme n’a reçu de meilleur et de plus large don que la patience. » (rapporté par Al Bukhari)
18 novembre 2020 10:29
Salam

Qadar Allah w masha fa'la.
Amine
U
18 novembre 2020 10:29
Machallah tu as patienté On voit bien dans ton histoire qu’il ne sert à rien de forcer on fait quelques causes et si ça ne va pas on s’en remet à Dieu je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement aussi
18 novembre 2020 10:46
Salam alaykoum,

Merci d'avoir partagé se très beau témoignage ma sœur. Il sera certainement bénéfique pour pas mal de personnes qui traverse une période similaire.

Allah est capable de toute chose sobhan'Allah. Il faut toujours s'en remettre à Lui 💞

Félicitation pour ta grossesse. Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse 🥰
"Le plus beau caractère est la timidité" La mère des croyants Aïchā -رضي الله عنها-
18 novembre 2020 11:17
Salam
Qu'Allah bénisse l'enfant que tu portes 🤲🏻
M
18 novembre 2020 12:50
Baraka Allah u fikoum pour vos du3a et votre bienveillance.

Je voulais absolument témoigner car lorsque jetais mal, je cherchais des témoignages de personnes qui réussissaient à avoir des enfants malgré plusieurs années sans y arriver.

Par Allah mon histoire est véridique.

On fait les causes mais si ça ne fonctionne pas alors c'est sûr c'est Qu'Allah à décidé autre chose pour nous !!! Et même si ça ne vient pas, ne soyez pas triste mes soeurs, parce que Lui sait et nous ne savons pas !!!

Cet enfant est le fruit de lamour, de la patience et de Dieu !!! Je le remercie tous les jours pour mavoir donné cette petite fille qui sera aimée et choyée.

Courage mes soeurs, courage !!!

Je vous aime en Allah.
S
26 novembre 2020 20:16
Salam aleykoum, al hamdoulilah tu es enceinte par la grâce dAllah félicitations 🤲, qu'Allah te facilite la grossesse et l'accouchement et quIl t'accorde un bébé en bonne santé 🤲


J'espère que ton post va rassurer les femmes en essai, car il y a l'aspect psychologique mais al hamdoulilah ce nest pas ton cas, il y a aussi des problèmes de fertilité qui existent et qui font que certaines femmes sont obligé de faire encore plus sabeb en passant par la Pma et grâce à Allah cest lui qui donne, merci beaucoup de penser à ses femmes car jen fesait partie (gros problème d'endometriose) al hamdoulilah ce qui rend la situation moins facile psychologiquement quand on sait quil y a un soucis cest encore moins facile

Quoi quil en soit grâce à Allah jai pu malgré tout avoir mes trésors 🤲, cest dur c'est long mais ne jamais perdre espoir


merci encore pour toutes ses femmesYawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook