Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une garderie ou creche a casablanca
s
26 octobre 2007 19:27
Bonjour,

Je recherche une garderie ou creche a casablanca pour ma fille (6 ans). Seulement pour 2 jours.
Si c'est possible?
A
14 novembre 2008 22:36
Bonjour,

Je vais certainement répondre à votre mail tardivement, mais si vous deviez chercher une garderie a cablanca, j'en connais une qui s'appelle La halte garderie Ma Nounou ils font la garde régulière ou occasionnelle pour les petits de 4mois à 5 ans, quelques heures ou demi-journée par semaine moi j'ai deja laissé mon fils c'est tres sympa en plus ils ont du personel qualifié infirmire puericiltrice.

Il se trouve dans la quartier racine a casablanca, vous avez de la chance j'ai leur carte de visite je vais vous donner les infos:

La halte garderie ma nounou
14 rue de la fraternité quartier racine a casablanca
Mme Maria Hamidi au 027644315
[email protected]
Téléphone :027644315
Si vous voulez le site www.haltegarderiemanounou.com

Voila en esperant vous avoir aidé.

Aicha
h
18 novembre 2009 12:21
bonjour je viens de m'installer a casa et je cherche creche ou nounou qualifié pr s'occuper de mon bb de 5 mois
s
17 septembre 2010 13:51
Bonjour,

Ton message date d'un peu mais si ca peut aider les autres....si tu cherche une crèche garderie sur casablanca il y en à une qui est bien réputer c'est la creèche Garderie Colombier à casablanca elle est juste à côter du consulat d'Espagne rue Alger (proche du centre ville place de France). Ele est tenue par une Française et toute son équipe d'éducateur parle français et parle aussi marocain il sont vraiment serviable,de plus les activités ce font en Français.Les enfants sont très bien encadré en plus il y a un grand jardin ou il peuvent vraiment aller dessus pour joué dans l'herbe (pas comme dans certaine crèche à casa ou c'est juste pour faire jolie au yeux des parents et que les enfants on l'interdiction d'aller joué dessus...)

Il sont ouvert du lundi au vendredi après midi ce qui n'ai pas le cas dans la plupart des crèches à casa,d'autant plus que leur prix sont très raisonnable.

voici leur numéro de téléphone avec la nouvelle numérotation marocaine : TEL 05 22 47 60 72
C
22 février 2013 17:01
Salam Alikom,

J'ai besoin de votre aide,

Voilà, nous sommes des marocains qui vivaient à l'étranger depuis plusieurs années, et nous avons décidé de rentrer il y a un mois pour que nos enfants vivent dans notre pays et notre culture. Je cherche une crèche pour mon enfant de 2 ans dans la zone Deroua, a sidi Marrouf ou à Nouaceur car je cherche un travail dans cette zone du grand casa

Merci beaucoup
m
29 mars 2013 11:34
BONJOUR,

JE CHERCHE UNE CRÈCHE POUR MES DEUX ENFANTS GÉMEAUX A L'AGE DE 2 ANS ET DEMI A CITE AL QUDS BERNOUSSI SVP C URGENT ET MERCI.
10 avril 2013 03:04
Bonsoir choux!
Reponse un peu tardive ms on sait jamais : t'as LAZUR CLUB sur route d'el jadida, derniere ruelle a droite avt autoriute et marjane, pas loin de marcel pagnol. Mon fils a fait lq TPS, la PS, et la moyenne chez eux avt de partir en primaire, et je suis plus que satisfaite. Ma fille de 2ans a integré la tps en septembre, et ça se passe super bien.
En plus, ils font des activités parascolaires, dc, j'ai inscrit mon fils pr les mercredis aprem et les vacances scolaires.
J'adore leur concept : apprendre en jouant , sans chichi ni protocole, super professionnels, et la cerise sur le gateau: une trés bonne cantine comme à la maison winking smiley
Voici leur num : 0522994335, la resposable s'appelle sofia!
Voilà, j'espere que ça sera utile pr toi choux, ou mm pr qlq'1 d'autre!
z
10 mai 2013 09:40
Bonjour

merci de m'aider, je cherche une crèche a Casablanca prés de Emil Zola , mon bébé à 1 ans
m
24 mai 2013 09:12
. Bonjour,

je cherche une creche tenue par des francais dans quartier securise pour ma fille . J aimerais avoir des adresses svp.
l
5 septembre 2013 13:09
bonjour
je cherche une creche pour ma fille agé de 1 ans , j'habite à route oulad ziane et je traveille à roche noir , si vous connaissez une créche pas loin ça sera génial et je serai reconnaissante
s
25 septembre 2013 10:00
Bonjour, je vais bientot démenager à belvedere près de la gare de casa voyageur et je cherche une bonne crèche ou garderie pour mon bébé de 4 mois. Merci
c
1 octobre 2013 17:08
Citation
Choux a écrit:
Salam Alikom,

J'ai besoin de votre aide,

Voilà, nous sommes des marocains qui vivaient à l'étranger depuis plusieurs années, et nous avons décidé de rentrer il y a un mois pour que nos enfants vivent dans notre pays et notre culture. Je cherche une crèche pour mon enfant de 2 ans dans la zone Deroua, a sidi Marrouf ou à Nouaceur car je cherche un travail dans cette zone du grand casa

Merci beaucoup

BonjourChoux,
je te conseille les Ecoles Al Madina, sur le Bd de Fès, ce sera très pratique pour toi. je viens d'y inscrire ma fille de 2,5 ans.
bonne réputation de l'école, programme français et arabe (éducation musulmane apprentissage coran) et en même temps un super cadre pour les enfants.
tu peux visiter sur place, en plus, tu es rassurée pour le reste du parcours: primaire et collège, pas de stress de test....
c
1 octobre 2013 17:09
Citation
just smile! a écrit:
Bonsoir choux!
Reponse un peu tardive ms on sait jamais : t'as LAZUR CLUB sur route d'el jadida, derniere ruelle a droite avt autoriute et marjane, pas loin de marcel pagnol. Mon fils a fait lq TPS, la PS, et la moyenne chez eux avt de partir en primaire, et je suis plus que satisfaite. Ma fille de 2ans a integré la tps en septembre, et ça se passe super bien.
En plus, ils font des activités parascolaires, dc, j'ai inscrit mon fils pr les mercredis aprem et les vacances scolaires.
J'adore leur concept : apprendre en jouant , sans chichi ni protocole, super professionnels, et la cerise sur le gateau: une trés bonne cantine comme à la maison winking smiley
Voici leur num : 0522994335, la resposable s'appelle sofia!
Voilà, j'espere que ça sera utile pr toi choux, ou mm pr qlq'1 d'autre!

une collègue m'en a parlé et elle avait l'air très satisfaite d'autant plus que ça peut être pratique en vacances ou les mercredis après midi...
S
8 juin 2015 19:29
Bjr je cherche une garderie pour les vances d ete pr ma fille de 2 ans et demi a casa proche du centre ville
s
6 septembre 2015 20:26
JE SUIS UNE NOUNOU A DEROUA A DOMICILE
S
17 septembre 2015 12:38
Je cherche une crèche espagnol a casablanca
O
24 mars 2017 02:36
Salut j'ai un bébé d'un ans et demi qui souffre d'un retard psychomoteur il n'a pas encore fait ses premiers pas et je cherche une creche d'urgence . Votre aide svp je compte sur vous please
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook