Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder sa vie pour soit
e
2 janvier 2015 21:54
Bonsoir,
Ça vous arrive que quand vous racontez des projets a certains personnes ces projets tombent a l eau ?
Faut il ne rien dire?
Garder pour soit?
Comment vous pouvez expliquer ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 22:32 par espoiredunevie.
m
3 janvier 2015 00:15
salam

ma devise pour vivre heureux vivons cachés...
moi suis discrète sur tout c'est comme ça...
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
E
3 janvier 2015 00:31
Citation
mon petit ange a écrit:
salam

ma devise pour vivre heureux vivons cachés...
moi suis discrète sur tout c'est comme ça...
A ma connaissance ,c est quand on est recherché par la Police (wanted ) qu on vive caché et discret loin des regards grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 00:33 par ESTIMATEUR.
m
3 janvier 2015 00:36
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
A ma connaissance ,c est quand on est recherché par la Police (wanted ) qu on vive caché et discret loin des regards grinning smiley


bon sang mais pourquoi tu m'as grillé estimateur?!!!
(ok c'est un secret entre nous 2 je surf en mode incognito ni vu ni connu Cool)
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
m
3 janvier 2015 10:57
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
A ma connaissance ,c est quand on est recherché par la Police (wanted ) qu on vive caché et discret loin des regards grinning smiley


pour être plus sérieuse je pense que certaines personnes ne vous aiment pas uniquement parce que vos forces leur rappellent leurs faiblesses. Ne laissez pas la haine des autres vous ralentir. Quand tu es heureux ne le crie pas trop fort car, le malheur et la jalousie ont le sommeil léger....sleeping
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
3 janvier 2015 11:06
effectivement il faut rien raconter ça sert arien. la benediction vient d'Allah de tte façon, donc inutile de confier ses projets. c'est mon avis de nos jours les gens pensent qu'a reussir avant les autres et si possible etre les seuls a reussir.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
3 janvier 2015 11:44
Salam,
Moi je raconte seulement à ma mère (pour les Douhas smiling smiley) et mes soeurs sur certaines choses pour qu elle me.donne leur conseil. Sinon les autres je ne raconte pas trop
P
3 janvier 2015 12:20
Salam Aleykoum,

AH OUI ! J'ai trop parlée et maintenant je me retrouve à faire mes projets en silence puisque les gens ont trop d'envie et de jalousie, même ceux qui prétendent être tes amies.

Comme on dit, fais tes projets en silence et la réussite se chargera de faire du bruit winking smiley D'ailleurs le prophète Aleyhi Salat Wa salam nous a conseillé de ne pas dévoiler nos projets.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
E
3 janvier 2015 13:43
Citation
mon petit ange a écrit:
bon sang mais pourquoi tu m'as grillé estimateur?!!!
(ok c'est un secret entre nous 2 je surf en mode incognito ni vu ni connu Cool)
ne t inquiète pas , on va pas te dénoncer pour l instant winking smiley, on a encore besoin de toi de tes intervention et précieux conseils!
E
3 janvier 2015 13:48
Citation
mon petit ange a écrit:
pour être plus sérieuse je pense que certaines personnes ne vous aiment pas uniquement parce que vos forces leur rappellent leurs faiblesses. Ne laissez pas la haine des autres vous ralentir. Quand tu es heureux ne le crie pas trop fort car, le malheur et la jalousie ont le sommeil léger....sleeping

A vrai dire je n ai pas bien comprisOh , je ne suis qu un petit homme doté d un petit cerveau , j j ai pas ton intelligence ,je suis pas comme toi , petit ange , peux tu m expliquer d avantage , des choses à mon niveau , facile à elucider,STP ?
merci de ta compréhension !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 13:49 par ESTIMATEUR.
m
3 janvier 2015 13:50
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
ne t inquiète pas , on va pas te dénoncer pour l instant winking smiley, on a encore besoin de toi de tes intervention et précieux conseils!

Et Si tu ne me vois plus poster sur yabi tu pourras te dire que quelqu'un de gentil m'a balancée aux flicswinking smiley
m
3 janvier 2015 13:57
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
A vrai dire je n ai pas bien comprisOh , je ne suis qu un petit homme doté d un petit cerveau , j j ai pas ton intelligence ,je suis pas comme toi , petit ange , peux tu m expliquer d avantage , des choses à mon niveau , facile à elucider,STP ?
merci de ta compréhension !

J'estime mon cher estimateur que tu as toutes les capacités pour comprendre mon msg..tu es un homme donc par définition tu es intelligent lol
M
3 janvier 2015 14:09
Citation
espoiredunevie a écrit:
Bonsoir,
Ça vous arrive que quand vous racontez des projets a certains personnes ces projets tombent a l eau ?
Faut il ne rien dire?
Garder pour soit?
Comment vous pouvez expliquer ça ?

N'est-ce pas simpliste de faire porter aux autres le poids de nos échecs?

On raconte nos projets et ils tombent à l'eau. Mais même en les gardant pour soi ils peuvent tomber à l'eau. Tous les projets que nous faisons dans notre vie ne se réalisent pas tous.
Les raisons en sont diverses et variées.
Dire que c'est la faut des autres c'est se déresponsabiliser et ça ne fait pas avancer.
Le plus logique et honnête serait d'analyser les points qui ont fait chuter ces projets.
Mais s'agit-il de projets soigneusement élaborés ou de rêves ....,?
3 janvier 2015 14:49
Citation
espoiredunevie a écrit:
Bonsoir,
Ça vous arrive que quand vous racontez des projets a certains personnes ces projets tombent a l eau ?
Faut il ne rien dire?
Garder pour soit?
Comment vous pouvez expliquer ça ?
Les gens te souhaiteront toujours tout le bonheur du monde mais te détesteront une fois que tu l'auras.
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
S
3 janvier 2015 20:47
Salem.
"Faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 20:48 par Saliya.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
N
3 janvier 2015 21:10
Bonsoir à tous,

Je suis sûr que ce qui faire tomber nos plans ou nos rêves à l'eau c'est nos propres erreurs ou bien notre manque de lucidité parfois. Il y a dans la théorie communiste une partie qui me reviens en lisant ce sujet. L'idée communiste suggère que toute entité économique s’effondre essentiellement pour cause de ses problèmes internes. Les conditions externes ne peuvent alors qu'aider à son écroulement. Par contre, quand on est à court d'idées ou quand on a besoin d'un guide ou bien d'un petit conseil, là ! Les gens avec qui on converse seront responsables d'une bonne partie de note chute.
e
3 janvier 2015 23:34
Je suis d'accord avec toi Mhamed77 mais sérieusement il y a des fois ou tout est bien dans le bon sens et il suffit d en parler ( je me dis souvent ça ne se fait pas, ils sont mes amis, je ne vais pas leurs cacher, c est une bonne nouvelle qui mérite d être partager, je n aime pas les personnes qui ne partagent que leurs malheurs avec les autres) mais après ça le résultat mes projets tombent a l eau ....
M
4 janvier 2015 09:30
Citation
espoiredunevie a écrit:
Je suis d'accord avec toi Mhamed77 mais sérieusement il y a des fois ou tout est bien dans le bon sens et il suffit d en parler ( je me dis souvent ça ne se fait pas, ils sont mes amis, je ne vais pas leurs cacher, c est une bonne nouvelle qui mérite d être partager, je n aime pas les personnes qui ne partagent que leurs malheurs avec les autres) mais après ça le résultat mes projets tombent a l eau ....

Je ne comprends pas ce que tu veux démontrer, veux-tu dire vraiment que seulement en parler
fait chuter tes projets ou bien cela te décourage-t-il de tenter de les réaliser?
Car seulement en parler, même s'ils sont jaloux ou pas d'accord ne peut pas suffire à un échec.
Est-ce que par hasard une fois que tu en as parlé tu n'aurais plus la même ardeur à oeuvrer pour la réussite? comme si ton intérêt était moindre?
Aurais-tu un exemple concret à donner pour que l'on comprenne mieux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook