Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder espoir ou pas ?
j
4 décembre 2016 15:54
salam à toutes et tous !

Vous allez encore me dire : "oh encore ce genre de sujet" !!

Et oui voilà j'ai 33 ans et toujours pas de mariage en vue pour moi !
Etudiante et je ne rencontre toujours pas d'hommes musulman mais vraiment aucun ! et cela depuis de nombreuses années !
Je ne sais plus quoi faire ....

Les filles qui sont dans mon cas , répondez moi crying(
M
4 décembre 2016 15:57
Cherche pas plus loin, tu l'as trouvé ton futur mari, il est en train d'écrire ce message !! Cool
Y
4 décembre 2016 15:59
Salam aaleykoum,

Kheir pour vous deux, inchaallah grinning smiley

On veux tous être invités au mariage eye rolling smiley

Citation
Momo628 a écrit:
Cherche pas plus loin, tu l'as trouvé ton futur mari, il est en train d'écrire ce message !! Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 16:02 par Yabiwoman**.
4 décembre 2016 16:01
Ca s’appelle être l'homme de la situation !
Citation
Momo628 a écrit:
Cherche pas plus loin, tu l'as trouvé ton futur mari, il est en train d'écrire ce message !! Cool
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
4 décembre 2016 16:10
Sites de rencontres...
Encore étudiante a 33 ans? Tu fait un BAC + 15 ?

Sincèrement, on ressent quoi quand on est célibataire a 33 ans ?
s
4 décembre 2016 16:12
Vous mfaites delirer les yabis jvous kiffffff ptdr
4 décembre 2016 16:12
Salam


Ton pseudo @juste-une-belle-vie, met un filtre pour éloigner les indésirables, ceux qui ne prouvent pas te garantir la signification de ton pseudo, c'est pour cela tu n'as pas de demande pour le moment. perplexe
Tu verras que à la fin de tes études, surtout si tu décroches un bon emploi, tu auras l'embarras de choix, je te le souhaite en tout cas Inchallah. smiling smiley
4 décembre 2016 16:16
tout ce que je sais c'est que t'es loin d'etre la seule dans ce cas

allah yfarraj
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
j
4 décembre 2016 16:18
non les sites j'en ai essayé plein et c'est une perte de temps !

Je travaillais et j'ai repris mes études dans le but d'évoluer tout simplement.

Etre célibataire à 33 ans c'est juste déprimant parfois. On se sent différente surtout lorsque je vois des femmes plus jeune que moi devenir "maman"
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Sites de rencontres...
Encore étudiante a 33 ans? Tu fait un BAC + 15 ?

Sincèrement, on ressent quoi quand on est célibataire a 33 ans ?
K
4 décembre 2016 16:18
Etudiante en quoi ?
j
4 décembre 2016 16:19
salam

je l'espère sincèrement mais ce n'est pas toujours le cas malheureusement !
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam


Ton pseudo @juste-une-belle-vie, met un filtre pour éloigner les indésirables, ceux qui ne prouvent pas te garantir la signification de ton pseudo, c'est pour cela tu n'as pas de demande pour le moment. perplexe
Tu verras que à la fin de tes études, surtout si tu décroches un bon emploi, tu auras l'embarras de choix, je te le souhaite en tout cas Inchallah. smiling smiley
K
KNL
4 décembre 2016 16:19
pour de vrai ou c'est juste pour parler ??

si c'est juste pour parler c'est nul sad smiley ...

Citation
Momo628 a écrit:
Cherche pas plus loin, tu l'as trouvé ton futur mari, il est en train d'écrire ce message !! Cool
j
4 décembre 2016 16:20
Amine
Citation
virtualhealing a écrit:
tout ce que je sais c'est que t'es loin d'etre la seule dans ce cas

allah yfarraj
A
4 décembre 2016 16:26
Malheureusement et soyons clair, à ton age tu ne rencontrera pas de musulman célibataire dans la rue.
Donc hormis les sites, je vois pas réellement comment tu pourrais faire.
Je souhaite que Dieu t'apporte le mari que tu désire ....

J'ai 29 ans, suis en instance de divorce, et sincèrement la chose qui me rends le plus triste hormis ca, c'est que ca met en echec mon désir de fonder un foyer et de devenir papa.
Mon épouse à ton age, et je me demande réellement si ca lui fait qqch d'être dans ta situation
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
non les sites j'en ai essayé plein et c'est une perte de temps !

Je travaillais et j'ai repris mes études dans le but d'évoluer tout simplement.

Etre célibataire à 33 ans c'est juste déprimant parfois. On se sent différente surtout lorsque je vois des femmes plus jeune que moi devenir "maman"
4 décembre 2016 16:27
J'ai 37 mais je me sens bien. J'ai la chance de ne pas les montrer du tout physiquement, je pense que ça doit jouer aussi bcp sur le moral. Si j'étais une vieille, je ne sais pas comment je me sentirai. Je m'habille en fonction de mon age spirituel, la vingtaine et tout roule.

Je connais bcp des femmes célib à mon age et plus âgées. Bah, elles acceptent leur sort et enchaînent les relations.

J'ai l'amie de ma copine, qui est enceinte. Elle s'est inscrite sur M...tic, en mai, en juin a connu quelqu'un et en septembre est restée enceinte. Elle a 44 ans.
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Sites de rencontres...
Encore étudiante a 33 ans? Tu fait un BAC + 15 ?

Sincèrement, on ressent quoi quand on est célibataire a 33 ans ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
4 décembre 2016 16:33
Mais tu ne te dis pas qu'il est possible que tu n'ai jamais d'enfant?
Qu'a partir de 35 ans le taux de fecondité baisse vigoureusement?
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai 37 mais je me sens bien. J'ai la chance de ne pas les montrer du tout physiquement, je pense que ça doit jouer aussi bcp sur le moral. Si j'étais une vieille, je ne sais pas comment je me sentirai. Je m'habille en fonction de mon age spirituel, la vingtaine et tout roule.

Je connais bcp des femmes célib à mon age et plus âgées. Bah, elles acceptent leur sort et enchaînent les relations.

J'ai l'amie de ma copine, qui est enceinte. Elle s'est inscrite sur M...tic, en mai, en juin a connu quelqu'un et en septembre est restée enceinte. Elle a 44 ans.
S
4 décembre 2016 16:34
T'en as refusé combien quand t'avais la vingtaine ? Maintenant c'est le désespoir, oh snif snif.
4 décembre 2016 16:36
Quelle serai la solution ? Que je fasse un enfant, comme ça, avec n'importe qui, comme ma connaissance qui en a fait à 44 ?

Pour moi, serai douter vraiment de Dieu et me laisser aller dans les voies du evil comme la majorité.
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Mais tu ne te dis pas qu'il est possible que tu n'ai jamais d'enfant?
Qu'a partir de 35 ans le taux de fecondité baisse vigoureusement?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
4 décembre 2016 16:39
Ah non non bien sur que non ce serait la pire des choses à faire.
Mais tu n'a jamais trouvé l'homme qui te convient?
Citation
Double bonheur a écrit:
Quelle serai la solution ? Que je fasse un enfant, comme ça, avec n'importe qui, comme ma connaissance qui en a fait à 44 ?

Pour moi, serai douter vraiment de Dieu et me laisser aller dans les voies du evil comme la majorité.
4 décembre 2016 16:41
Salam

J'ai une connaissance qui avait devorcée à 34 ans sans enfants, s'est remariée à 36 ans avec un homme de son âge et jamais marié, elle est devenue mère deux ans après, de faite qu'elle a un très bon emploi bien stable et femme sérieuse.
Toi, tu as un avantage sur elle de faite que tu ne t'est jamais mariée, je sens que tu est très convenable. Garde un grand espoir, cela ne va pas tarder.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam

je l'espère sincèrement mais ce n'est pas toujours le cas malheureusement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook