Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder contact avec de la famille qui pratique la Sorcellerie
H
2 juin 2015 19:29
Salam wa aleykoum, j'en arrive a vous écrire car je suis dépassé je sais plus quoi faire je cherche partout des cheikh personne ne me donne de réponse ...

Alors enfaite on a decouvert en janvier que depuis 15ans ma grand-mère et mon grand-père, les anciens beau parents de ma maman lui faisait de la sorcellerie et pas qu'un peu, la personne qui a soigner ma maman nous a dit qu'ils s'acharnait a lui rendre la vie horrible et qu'il fallais faire attention a eux ...
De la ma mère a eu peur et moi aussi, j'ai décider de ne rien dire et de m'eloigner d'eux .. qu'Allah nous protège de ces pratiques maudite !!
mais suite a un rappel sur le fait que c'était mal de ne pas prendre de nouvelle de la famille j'ai appeler mon grand-père et après ils n'ont pas chercher a me parler pendant 4mois et la mon grand père m'a appeler...je sais pas quelle hatitude adopter face a eux ..

sachant que ma maman est malade donc je suis déja très triste et j'ai peur de la perdre et je les soupsonne de l'avoir rendu malade !! j'ai envie qu'il arrête de faire du mal mais visiblement j'ai beau tout faire, être gentille avec eux, ne plus leur parler ils veulent le malheur voir la morte... moi je veut qu'une chose proteger ma maman !!

Comment faire ???
2 juin 2015 22:18
Salam,


Mon frère qui a soigné ta maman et comment peut-il se persuader que ce sont tes grands -parents qui ont fait de la sorcellerie à ta mère ? Tu vas me répondre que c'est les djinns qui lui ont dit ou au pire qu'il a découvert cela en faisant de la voyance.Mais les djinns démoniaques sont connus pour être des menteurs et il ne faut en aucun cas prendre leurs paroles comme une vérité ,fusse t-elle avouée sous la torture de la rokia.

Allah est le meilleur des guérisseurs,je peux comprendre l'amour que tu voues à ta mère mais elle ne quittera pas ce bas-monde sous prétexte que tes grands-parents lui font du sihr sans sa permission,et surtout sans rejoindre un monde meilleur.Si tu veux protéger ta maman,fais le contraire de ce que le diable attend de toi:comporte toi bien avec tes grands parents et prie dans le dernier tiers de la nuit pour qu'Allah te protège et la protège de tous ceux qui lui veulent du mal dans le visible et l'invisible.Prie aussi pour tous les musulmans qui souffrent dans le monde pour que les prières de tous les musulmans puissent t'atteindre en retour.

Et surtout fais preuve de piété,prie à l'heure et à la mosquée quand cela t'est possible.Fais beaucoup d’aumônes et demande pardon à Allah pour tes péchés.

Qu'Allah guérissent ta mère et lui redonne une santé de fer..amin
P
3 juin 2015 07:50
Avec tout les moyens de communication d'aujourd'hui, tu peux garder contact avec les membres de ta famille que tu n'as pas envie de côtoyer sans pour autant rompre les liens.

Quand à l'histoire de tes grands parents, la prudence est mère de sûreté. Je t'invite à les éviter car si leur pratique est confirmée (Allah wa halam) tu risques d'être utilisée comme "mulet" pour les sortilèges.
3 juin 2015 11:04
De vraies balances ces jnouns . eye rolling smiley
3 juin 2015 12:18
Comment peux tu garder contact avec ces maudits alors qu'ils ont détruit ta mère ??
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
z
3 juin 2015 17:23
Citation
Houriamaroc a écrit:
Salam wa aleykoum, j'en arrive a vous écrire car je suis dépassé je sais plus quoi faire je cherche partout des cheikh personne ne me donne de réponse ...

Alors enfaite on a decouvert en janvier que depuis 15ans ma grand-mère et mon grand-père, les anciens beau parents de ma maman lui faisait de la sorcellerie et pas qu'un peu, la personne qui a soigner ma maman nous a dit qu'ils s'acharnait a lui rendre la vie horrible et qu'il fallais faire attention a eux ...
De la ma mère a eu peur et moi aussi, j'ai décider de ne rien dire et de m'eloigner d'eux .. qu'Allah nous protège de ces pratiques maudite !!
mais suite a un rappel sur le fait que c'était mal de ne pas prendre de nouvelle de la famille j'ai appeler mon grand-père et après ils n'ont pas chercher a me parler pendant 4mois et la mon grand père m'a appeler...je sais pas quelle hatitude adopter face a eux ..

sachant que ma maman est malade donc je suis déja très triste et j'ai peur de la perdre et je les soupsonne de l'avoir rendu malade !! j'ai envie qu'il arrête de faire du mal mais visiblement j'ai beau tout faire, être gentille avec eux, ne plus leur parler ils veulent le malheur voir la morte... moi je veut qu'une chose proteger ma maman !!

Comment faire ???
Salam oueileykoum. Allah y chafi ta maman et tous les musulmans atteint de ce mal, j imagine ta douleur et ta détresse. Alimale a donné de tres bon conseil moi honnetement je les aurait rayé de vie encore faut il etre sur que c est eux qui ont fait cela a ta mere. Pour moi c est impardonnable les gens qui font ce mal veulent detruire des vies que dieu les maudissent j ai aucune pitié pour eux.
11 juin 2015 22:37
ce qui est grave c'est d'accuser sans preuve tu ne peux pas te fier aux dires d'un cheikh
car sa première erreur a été de dénoncer
ce n'est pas le but de la roquia
le but c'est de connaitre le mal qui te touche et de te soigner
Allah est grand et lui seul sait
mais voilà mon avis sur le sujet : agis avec ton âme et ta conscience et remets t'en à Allah
fais des douaas, tes prières et sois forte dans cette épreuve
et couper les ponts n'est pas forcément une solution mais tu n'es pas forcée de tisser des liens non plus
Allah y chafiha
r
6 juillet 2015 04:30
Citation
Houriamaroc a écrit:
Salam wa aleykoum, j'en arrive a vous écrire car je suis dépassé je sais plus quoi faire je cherche partout des cheikh personne ne me donne de réponse ...

Alors enfaite on a decouvert en janvier que depuis 15ans ma grand-mère et mon grand-père, les anciens beau parents de ma maman lui faisait de la sorcellerie et pas qu'un peu, la personne qui a soigner ma maman nous a dit qu'ils s'acharnait a lui rendre la vie horrible et qu'il fallais faire attention a eux ...
De la ma mère a eu peur et moi aussi, j'ai décider de ne rien dire et de m'eloigner d'eux .. qu'Allah nous protège de ces pratiques maudite !!
mais suite a un rappel sur le fait que c'était mal de ne pas prendre de nouvelle de la famille j'ai appeler mon grand-père et après ils n'ont pas chercher a me parler pendant 4mois et la mon grand père m'a appeler...je sais pas quelle hatitude adopter face a eux ..

sachant que ma maman est malade donc je suis déja très triste et j'ai peur de la perdre et je les soupsonne de l'avoir rendu malade !! j'ai envie qu'il arrête de faire du mal mais visiblement j'ai beau tout faire, être gentille avec eux, ne plus leur parler ils veulent le malheur voir la morte... moi je veut qu'une chose proteger ma maman !!

Comment faire ???

Ben éloigne toi d'eux, c'est mal de prendre des nouvelles de sorciers je pense !

Ils ont franchit la limite, y a plus de famille qui tienne !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook