Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder contact avec la famille a son ex ...
l
21 février 2017 22:12
Salem aleykoum smiling smiley

garderai vous contact avec la famille a votre ex .. sachant que c'est des personne que vous appréciée beaucoup

et sachant que vous les avez d'avantage découvert après la rupture quand j'était en relation j'avais pas spécialement l'occasion de les connaitre un peu.. j'ai rencontré aprés la rupture

es que si on garde contacte sacahnt que c'est de bonne personne sa sera pas vue par notre ex comme une façon de se rapprocher de lui (j'ai couper contacte avec lui je lui dit que je continuerai de garder contact avec sa famille et il rien dit )

ou bien continué son chemin meme si ils sont vraiment trés sympa et que je les apprecié il vaux peut etre mieux ne plus rien a voir avec "la famille"

moi j'ai vraiment envie de continué et les cotoyer j'aurai tellement voulu que ces personne ne soit pas de sa famille les choses serait plus simple

comment le voyais vous si une de vous ex garder contacte avec votre famille sachant que vous avez couper contact tout les deux

merci pour vous conseils

bonne soirée
K
21 février 2017 22:18
Moi je le ferais pas surtout pour la famille d'un homme parce que t'imagine si la mère a un espoir que vous vous remettiez ensemble et que son fils lui ramène une autre femme.Elle risque de pas se projeter avec elle et lui faire la misère.Quand tu te sépare d'un homme,il faut accepter de se séparer aussi de son entourage à moins que tu ne soit restée amis avec lui sinon je trouve pas que ce soit sain pour tout le monde.
O
21 février 2017 22:19
Évite, meme s'ils sont gentils, ca sert à rien et ça t'aidera pas a l'oublier. Avoir de ses, ou transmettre de tes nouvelles (à lui) t'en a pas besoin (Salam smiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 22:21 par taqwaliLah.
s
21 février 2017 22:20
Wa aleykoum salam

Il vaut mieux éviter smiling smiley
21 février 2017 22:26
Mauvaise idée
21 février 2017 22:30
Salam oualikoum
Ma foi Biensur si y on etais correcte avec moi
I
21 février 2017 22:32
C'est très bête...
s
21 février 2017 22:44
Salam

Je pense que c'est déplacée si tu n'est plus avec ton ex MM si tu es rester en bon terme avec sa famille à part rapporter d'autre souci c'est pas très judicieux je pense après le mieux c'est que t'en parle à ton ex si sa le dérange ou pas mais ne timpose pas comme sa pck sa pourrait être mal interprété bon courage.
O
21 février 2017 23:03
Franchement je me suis déjà posée la question pourquoi pas garder contact si la famille vous avez traitée comme une princesse et a été super bien avec vous... Mis dun autre côté tôt ou tard même en évitant le sujet tu qauras ce que fait ou fera ton ex donc bof... Je.ne sais pas...
s
21 février 2017 23:17
Moi je coupe tout contact parce qu'on c très bien que tu risque de le croisée chez eux ton ex belle mère qui fait tout pour vous remettre ensemble

Après salem salem se toucher quelques mots oui mais pas plus
A
21 février 2017 23:34
C'est plutôt une mauvaise chose car tu aura constamment de manière indirecte des nouvelles de ton ex

Sa famille parleront toujours à un moment ou un autre de lui.

Ils parleront tantôt en bien de lui et tantôt en mal selon son comportement.

Et tu sera toujours confronté au fantôme de ton ex, il ne sera jamais loin.

Ton deuil ne sera jamais définitif car les souvenirs de lui seront sans cesse alimenter par de nouvelles infos sur lui.

Donc c'est un deuil qui sera sans cesse repousser....

Tu te rends pas compte de la situation très instable dans laquelle tu vas te retrouver.

Un deuil = éliminer tout ce qui a un rapport avec la chose à oublier.

Imagine un ancien fumeur qui veut faire le deuil de la cigarette mais garde les cendriers sur la table, des briquets en évidence, des megots qui trainent encore sur le balcon...

Le deuil sera très pénible pour cet ancien fumeur.

Plus difficile que si il jette les cendriers, les briquets et nettoie le balcon des vieux mégots.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 23:35 par alladdin78.
a
21 février 2017 23:35
Si tu as des enfants avec ton ex, Oui garde contact. Sinon .....
S
22 février 2017 01:36
chacun ses choix tant que ça ne pose pas de conflits ou de mauvaises interprétations si il y a une nouvelle femme ou il faut respecter la séparation

j' aimais grave ma Belle famille de Mon ex, pas de mon mari et ça m a creuvé le coeur de me séparer de mon EX BM pour laisser la chance à ma BM d' aimer l' autres
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 01:39
Mon ex BM était comme ma propre Mére crying(

elle me manque wallah
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
22 février 2017 10:01
sincerement , si ca devait m arriver je ne pense pas que je garderais contact avec la belle famille ! imagine un jour tu debarque et tu vois la nouvelle fiancée de ton ex , moi sa me ferait trop mal
M
22 février 2017 12:31
un ex mari , si vous avez des enfants oui mais un ex tout court non ça ne sert à rien
22 février 2017 16:48
Moi je suis contre: ca peut apporter pas mal de faux problèmes...
Le fantôme de ton ex sera toujours présent, et n'oublie pas qu'ils font partis de sa famille donc pas très objectifs..
D'un point de vue extérieur çela peut être mal interprétée par les gens...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook