Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde à vous épilation laser
n
14 octobre 2017 11:56
Salam alaykoum,

Je suis nouvelle sur le forum mais je lis depuis de nombreuses années les differents sujets postés. Sur le forum j'ai trouvé plusieurs sujet sur l'epilation et notament l'epilation au laser et je voudrais vous mettre en garde contre celle-ci et partager mon experience.

J'ai lu que plusieurs personnes conseillaient l'epilation au laser pour des resultats incroyable et definitif. MEFIEZ-VOUS!!!!!!!!
J'ai moi-meme été victime de cette arnaque. Il y a 3 ans j'ai decidé de me faire epiler au laser le duvet de la levre superieure et quelques poils que j'avais par ci et la sur le menton. Mon duvet etait assez foncé et les quelques poils du menton noirs et longs. J'ai fais 6 séances tout aller pour le mieux les poils sont tombés, le duvet à disparu et je ne me suis plus épilé depuis plus de 3 ans la vie était belle.
Depuis cet été j'ai remarqué au touché un duvet sur le menton et je pensais que ce n'etait rien et puis j'ai vu un poil puis 2 puis 3...... maintenant je me retrouve avec des poils sur toute la machoire qui sont plus ou moins long et que je suis obligée d'épiler.
Vous comprenez que le laser a stimulé mon duvet qui s'est transformé en poils bien long, j'ai meme peur de ce que cela va devenir . J'ai meme appelé Depiltech la ou j'ai fais mon epilation pour demander si c'etait un effet secondaire et la personne m'a repondu qu'effectivement c'est une zone hormono-dependante et que le laser peut avoir un effet paradoxale.
Je tiens à preciser que je n'ai pas de problemes hormonaux.
Maintenant je regrette enormement cette epilation et je conseille à toute de ne pas se faire épiler le visage au risque de se retrouver avec une barde dans quelques années.

Si d'autres filles comme moi ont eu ce probleme n'hesitez pas à partager vos experiences.

Baraka Allah fikom.
14 octobre 2017 11:58
Aaah ma pauvre !!! Moi qui comptais faire pareil que toi... je vais rester aux décolorations
g
14 octobre 2017 12:00
Gogo gadget au laser ptdr
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
I
14 octobre 2017 12:02
ça peut servir à ceux qui n'ont pas de barbe et qui veulent en avoir...

Les frères imberbes par ici il y a une solution miracle...
S
14 octobre 2017 12:15
Salam

J'ai fait le maillot au laser et pour l'instant c nickel... J'espère que ça va pas faire comme toi SOS

Moi qui comptais faire les jambes perplexe

Bon courage toi c le visage ça craint je compatis..sad smiley
g
14 octobre 2017 12:19
qui te dis que j'en ai ou j'en ai pas papa (jeux 2 jambes tiens ça c'est k do)

excellent ton profil tu es du même endroit que moi ( ta chercher ta trouver que ça)

C'est limiter tu trouves pas?

pour ma part je vais bientôt déménager j'en ai marre de ce pays

quand même ici vous êtes vraiment au top de la blague

Vous pensez berner qui?

Corneil etBernie?

Bonne journée à toi mon cher compatriote et mon salam à la famille


Citation
Go---time a écrit:
ça peut servir à ceux qui n'ont pas de barbe et qui veulent en avoir...

Les frères imberbes par ici il y a une solution miracle...
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
T
14 octobre 2017 12:39
Il faut savoir que la SEULE PARTIE À NE PAS FAIRE AVEC LE LASER est le visage.
Ca crée des résultats catastrophiques des années apres. En effet ça a comme résultat de stimuler la pousse. Pas sur le moment mais des années apres.

Pour le visage la seule méthode est l'ELECTROLYSE. C'est la seule méthode qui marche à 100% et qui éradique les poils à vie, Contrairement au laser.
Avec le laser des années apres soit ça repousse comme si on avait rien fait (argent jeté par les fenêtres) soit on a stimulé la pousse et on multiplie les poils !

Il ne faut pas écouter les centres ou les dermatologues qui vous disent que c'est ok.
Pour eux vous êtes qu'un billet le résultat ils s'en foutent.

Lisez sur internet les articles sur les méthodes préconisées et radical à vie.
Au prix que ça coûte vaut mieux se renseigner.
14 octobre 2017 14:06
Effectivement, tu t'es fais arnaquer. Le dermato n'aurait jamais dû accepter de traiter ton visage au laser. Le visage c'est à l'électrolyse poil par poil que ça se traite.
Il ne te reste plus qu'à aller voir un dermato pratiquant l'électrolyse.
a
14 octobre 2017 14:59
salam

me concernant, j ai fait un épilation laser il y a presque dix ans
quatre séances chez une dermatologue
et c est toujours nickel
le meilleur investissement de ma vie ...
n
14 octobre 2017 17:23
Salam

Ne vous fiez pas aux yabis qui font l'eloge du laser vous verrez que dans quekques annees leurs discours auront changés. Meme la decoloration apres plusieurs annees endurcie le duvet qui devient du poil. Decidement aucune méthode n'est adaptée pour les poils du visage.
Citation
adelefr a écrit:
Aaah ma pauvre !!! Moi qui comptais faire pareil que toi... je vais rester aux décolorations
n
14 octobre 2017 17:30
Salam,

Apparament pour les zones normalement poilues c'est à dire jambes, bras, aisselles,maillot il n'ya pas de risque de repousse paradoxale puisque ces zones ne sont pas hormono-dependantes. On toruve deja des articles sur google qui nous dise qu'aucune epilation n'est definitive et que le laser ralenti la repousse avec des poils plus clair et moins drus.

Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

J'ai fait le maillot au laser et pour l'instant c nickel... J'espère que ça va pas faire comme toi SOS

Moi qui comptais faire les jambes perplexe

Bon courage toi c le visage ça craint je compatis..sad smiley
n
14 octobre 2017 17:39
Slam,

Apres ce qui m'est arrivée je ne crois plus en aucune methode de peur que cela ne fassse qu'empirer les choses.
C'ets clair que les dermatologue c'ets leur gagne pain si il commence a avertir des effets secondaires leurs cabinets serait amenés à fermer.
D'ailleurs la medecine en general est devenu un domaine tres lucratif.
A part les desagrement esthetique dans quelques annees on nous dira que l'epikation au laser à causé des cancers de la peau et je ne sais pas quoi......perplexe
Citation
guessdima a écrit:
Il faut savoir que la SEULE PARTIE À NE PAS FAIRE AVEC LE LASER est le visage.
Ca crée des résultats catastrophiques des années apres. En effet ça a comme résultat de stimuler la pousse. Pas sur le moment mais des années apres.

Pour le visage la seule méthode est l'ELECTROLYSE. C'est la seule méthode qui marche à 100% et qui éradique les poils à vie, Contrairement au laser.
Avec le laser des années apres soit ça repousse comme si on avait rien fait (argent jeté par les fenêtres) soit on a stimulé la pousse et on multiplie les poils !

Il ne faut pas écouter les centres ou les dermatologues qui vous disent que c'est ok.
Pour eux vous êtes qu'un billet le résultat ils s'en foutent.

Lisez sur internet les articles sur les méthodes préconisées et radical à vie.
Au prix que ça coûte vaut mieux se renseigner.
14 octobre 2017 22:53
Bonjour,

Ça doit faire 5 ans que je fais des décolorations (blondépil ou autre truc en pharmacie) et pour l'instant je n'ai pas de problème, heureusement
Citation
nana9710 a écrit:
Salam

Ne vous fiez pas aux yabis qui font l'eloge du laser vous verrez que dans quekques annees leurs discours auront changés. Meme la decoloration apres plusieurs annees endurcie le duvet qui devient du poil. Decidement aucune méthode n'est adaptée pour les poils du visage.
12 février 2020 06:18
Salam

Tu as fait le visage ou autre partie stp ?
n
1 mars 2020 15:49
Salam
Le visage et j’ai eu des repousses paradoxales
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook