Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai gardé ma virginité car ç etait mon but
p
8 mars 2017 15:00
avoir une relation en dehors du mariage ç est pas mon plan smiling smiley j aimais oumayma mais elle veut pas je me sens mal j ai sacrifié beaucoup de chose pour elle smiling smiley hchouma 3lik blane dialek khawi hania koule wahed chad trikou crying( kounte baghi wlad ana o yak kounou zawazayne chaktou chmayte allah akbar
B
8 mars 2017 15:04
Mazeltov!! Danse
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
8 mars 2017 15:05
Meskina si tu la chopes cette petite oumayma elle va s'en souvenir...
H
8 mars 2017 15:05
Si tu permets je te dirai que garder sa virginité pour un/une autre c'est pas une bonne idée si tu te préserve c'est pour toi, ce qui évitera d'avoir l'impression d'avoir perdu des opportunités, ensuite tu l'as pas perdu ta virginité, elle est tjrs la
Citation
pauvre1991 a écrit:
avoir une relation en dehors du mariage ç est pas mon plan smiling smiley j aimais oumayma mais elle veut pas je me sens mal j ai sacrifié beaucoup de chose pour elle smiling smiley hchouma 3lik blane dialek khawi hania koule wahed chad trikou crying( kounte baghi wlad ana o yak kounou zawazayne chaktou chmayte allah akbar
p
8 mars 2017 15:07
chnahowa mazeltov winking smiley 3ziz 3lya hoube tmana tkoune marti oumayma hya hoube diali afakiou tkoune en couple nari chnou dani tlabe tkoune marti wa hya g3ahma baghia
B
8 mars 2017 15:10
Ca veut dire Félicitations!

Mais j'avoue avoir lu que le titre donc jme suis pas foulé pour te répondre..
Citation
pauvre1991 a écrit:
chnahowa mazeltov winking smiley 3ziz 3lya hoube tmana tkoune marti oumayma hya hoube diali afakiou tkoune en couple nari chnou dani tlabe tkoune marti wa hya g3ahma baghia
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
8 mars 2017 15:11
Oh non, le revoilà. sleeping
8 mars 2017 15:11
tekber o tensa ! winking smiley
Citation
pauvre1991 a écrit:
chnahowa mazeltov winking smiley 3ziz 3lya hoube tmana tkoune marti oumayma hya hoube diali afakiou tkoune en couple nari chnou dani tlabe tkoune marti wa hya g3ahma baghia
p
8 mars 2017 15:12
eh oui chez moi winking smiley
Citation
Amel** a écrit:
Oh non, le revoilà. sleeping
p
8 mars 2017 15:13
je sais mais je l aimais -_-
Citation
La-perle a écrit:
tekber o tensa ! winking smiley
s
8 mars 2017 15:14
Quel age as tu ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
8 mars 2017 15:14
il vaut mieux garder sa virginité pour soi et/ou pour Dieu. Moi j'aurai aimé la perdre mais à chaque fois que je rencontre un homme qui me plait vraiment il me rejette car je suis trop folle crying(
8 mars 2017 15:16
Je vais de ce pas en parler à Boobie.. smoking smiley
p
8 mars 2017 15:17
je ferais met 26 ans octobre winking smiley je serais assez heureux si elle vient à mon anniversaire c est ma blondinette elle me rend fou avec ses regards d ange
j
8 mars 2017 15:21
ton expression veut dire que tu evite la fornication c est parfait tu es un musulman bien de foi forte courage laisse oumayma elle ne te merite pas elle veut vivre soi disant sa vie librement sans limites...y en a qui ignorent les regles de l islam ...pense a te marier avec une pieuse pratiquante etc..c est le chemin du bonheur et joie et reussite..
s
8 mars 2017 15:21
Mais ta Oumayma t'as laissé tombé, tu devrais l'oublier et ne pas rêver...
Citation
pauvre1991 a écrit:
je ferais met 26 ans octobre winking smiley je serais assez heureux si elle vient à mon anniversaire c est ma blondinette elle me rend fou avec ses regards d ange
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
8 mars 2017 15:56
Cette oumayma la, limite on la connaît sans connaître sont visage.

Elle veut pas être avec toi, oubli la, ces vraiment mieux.
C
8 mars 2017 16:21
Je suis pliée avec toi ptdr
b
8 mars 2017 16:25
merci smiling smiley
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Je suis pliée avec toi ptdr
F
8 mars 2017 16:31
J'ai pas connu ton histoire avec cette Oumayna, mais en tout cas, je doute que ce soit la seule femme dans ce monde tu sais ... Angel
Citation
pauvre1991 a écrit:
avoir une relation en dehors du mariage ç est pas mon plan smiling smiley j aimais oumayma mais elle veut pas je me sens mal j ai sacrifié beaucoup de chose pour elle smiling smiley hchouma 3lik blane dialek khawi hania koule wahed chad trikou crying( kounte baghi wlad ana o yak kounou zawazayne chaktou chmayte allah akbar
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
 
Facebook