Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je garde tout pour moi
27 janvier 2023 20:50
Bonjour alor voilà depuis quelque mois je garde tout pour et à force car je suis en colère et quand sa explose bha je jette les truk ds ma chambre je cri sur le balcon j’insulte le voisin car je susi un peu frustré et j’ai peur qu’a force un jour sa dégénère et que j’avresde une personne a proximité de moi.

Des conseils svp ?
27 janvier 2023 20:58
Des conseils? Pourquoi d abord ? Toute cette colère, pourquoi ça dégénère ?? Pourquoi crier sur les voisins ?

C est allé très loin c est sur.


Soit les gens déballent leur histoire à 300% soit à 1%! Incroyable!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
27 janvier 2023 20:58
Met toi à la boxe
27 janvier 2023 21:00
Salam

Il faut te calmer ou consulter !
27 janvier 2023 21:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu gardes des pensées négatives. Il faudrait les digérer. Tu souffres de constipation. C'est pas bon.

Il faudrait mouliner le négatif, le presser pour sortir quelque chose de positif. Et évacuer les restes.

Il faudrait une réflexion, une méditation.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
27 janvier 2023 21:02
Salam aleykoum,

Nourrit ton âme par le positif, par le bien, les bonnes oeuvres, la foi.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Darda (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « La vie d'ici bas est maudite, ce qui s'y trouve est maudit sauf les choses par lesquelles on recherche le Visage d'Allah ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°9)
27 janvier 2023 21:03
Salam,

Faut consulter, si tu te sens dépassé.. Les sports de combats ça aide à la maitrise de soi. Que Dieu t'apaise.
27 janvier 2023 21:07
Suivie par un Psychatre depuis 2017 donc consulte Cst pas sa qui manque mais sa change rien quznd je consulte et que je prend des Medicament anxiolytique…. Pourtant je fume pas et je bois pas et j’ai une bonne alimentation
27 janvier 2023 21:08
Amin bah j’ai un traitement antipsychotique que je prend que le soir car la journe sa me fait des effet indésirable somnolence …
27 janvier 2023 21:09
Oui Cst clair mais Cst facile à dire parfoi la colère prned le dessu même si on croit en Allah
27 janvier 2023 21:09
Il faut que tu comprennes d'où vient ta colère.
Après, en plus du psy , le sport ça aide.
Citation
RDA02 a écrit:
Suivie par un Psychatre depuis 2017 donc consulte Cst pas sa qui manque mais sa change rien quznd je consulte et que je prend des Medicament anxiolytique…. Pourtant je fume pas et je bois pas et j’ai une bonne alimentation
27 janvier 2023 21:10
C’est à dire j’ai pas compris ton message frero
27 janvier 2023 21:10
C’est à dire j’ai pas compris le sens ton message ??
27 janvier 2023 21:12
Ma colère est que avant je n’avais pas confiance en moi et je me sens mal aimé ds la ville où je suis car les gens on balance une rumeur contre moi comme quoi j’avais insulté tout le monde et que j’ete un diable posséder alros sue Cst pas vrais et sa depuis 4 ans
27 janvier 2023 21:14
Sais-tu pourquoi tu es en colère?
As-tu pensé à en parler au psy?
As-tu une personne proche de toi et bon (ne)qui puisse t'écouter sans juger pour pouvoir te confier?
Citation
RDA02 a écrit:
C’est à dire j’ai pas compris le sens ton message ??
27 janvier 2023 21:25
Oui j’ai tout dit au psychologue et il me donne des conseille mais parfois sa ne marche et je fzit quand même des Crise de colère devant ma mère …
27 janvier 2023 21:30
Si tu sais qu une chose n est pas vraie, pourquoi continuer à tourner ça en boucle dans la tête comme si elle l était ?
Citation
RDA02 a écrit:
Ma colère est que avant je n’avais pas confiance en moi et je me sens mal aimé ds la ville où je suis car les gens on balance une rumeur contre moi comme quoi j’avais insulté tout le monde et que j’ete un diable posséder alros sue Cst pas vrais et sa depuis 4 ans
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
27 janvier 2023 21:42
Salam
Je te comprends, c’est difficile effectivement..
27 janvier 2023 22:59
Salam

Et il serait temps que tu te confies à Allah!

Va faire du sport, et
Nettoyer la maison, les vitres, portes et placards...

Ta colère sera au moins utiles pour ta famille et pour toi même

Ne traîne pas avec les personnes malfaisantes

Choisi tes amis

Et ne lâche jamais tes prières.

Fait des zakat, douas et dhirk
27 janvier 2023 23:37
Comment se confier à Allah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook