Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Garde Royale distribue 200.000 repas du ftour au profit des démunis.
L
6 octobre 2007 13:02
La Garde Royale procède, durant le mois sacré de Ramadan 1428, à la distribution de quelque 200.000 repas du ftour au profit des personnes nécessiteuses dans certaines villes du Royaume, et ce sur Hautes instructions du Roi Mohammed VI.
L'opération Ramadan 1428, à l'instar de celle des années précédentes, concerne onze points de distribution, dont sept dans la seule région de Rabat-Salé, indique un communiqué de la Garde Royale.

Les points se répartissent à Rabat-Salé comme suit : Dar Es-salam, Touargua, Souissi, Institut national d'oncologie (Al Irfane), Maâmoura, la médina de Salé et Kariat Oulad Moussa.

Les quatre autres points de distribution sont implantés respectivement au village N'Khila, à Tanger et à Tétouan (deux points de distribution).
Le personnel de la Garde Royale ne ménage aucun effort pour mener à bien cette opération humanitaire qui lui a été assignée .

source : menara
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
6 octobre 2007 13:07
Dommage que ça dure que le temps du Ramadan !

Encore un exercice de communication des services du Palais.
6 octobre 2007 19:24
Ramadan est le seul mois où les pauvres et démunis peuvent manger en profitant de cette charité mal..bien..venue !

et les autres 11 mois de l'année ???
p
6 octobre 2007 19:55
Les pauvres de faim jeûnent toute l'année. Ils ont un moins entier pour manger à leur faim. Le monde à l'envers.
J
6 octobre 2007 21:44
Oui, c'est une bonne initiative, seulement cette même garde royale pic 200 DH par repas, donc, donnant donnant

Alors a quoi sert?
7 octobre 2007 18:30
Dans la religion de l'islam , je crois qu'il est dit : si tu fais une bonne action ( hassana ) , n'en parle pas !

Même la presse marocaine en a parlé , je me demanede bien dans quel but ? revaloriser le palais royal ??
r
8 octobre 2007 12:23
vous croyait qu'ils vont distribuer de la bouffe toute l'année dans quelles pays avez vous vu cela?

pour ce qui est des hassana c'est vrai qu'ils faut pas en parlé, a chaque visite du Roi dans les regions du maroc il donne des chaussures j'etait a al-hoceima cette été lord de la visites du Roi dans tous les marché d'al-hoceima et environs le Roi a acheté des chaussures des vetements au point ou mêmme lord d'un journé je me souviens les marchés etait vide et l'entourage du Roi etait obligé d'allez s'approvisionné a l'exterieur de la ville , pour la bouffe c'est pareil l'argent et tous ce qui ont aidé a l'arrivé du Roi ont reçu une envollope de 10000 DH chacun pour 2semaines de visite (des personnes requisitionné et employer de la commune et autres......) il vaux mieux apprendre a pêché a quelqu'un que de lui donné a bouffé chaque jour car ont en fait des assistés dépendant est ça sa fera scandal par les même qui ici critique .......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook