Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garde des enfants
z
4 juillet 2019 16:25
svp aidez nous on sais pas quel organise il faut voir,
le problème pendant les grande vacances on reçois les enfants de mon mari un mois complet, lui leur aproposé le mois de juillet ils été d'accord mais en est le 4 juillet pas encore venu.
sachant que l'année dernière ils ont fait la même chose et le premier août sont venu avec une menace si on les garde pas leur maman va porté plainte, on due annulé notre voyage. (billets d'avion nn rembourser)
cette année mon marie doit aller voir ses parents ça fait 2 ans qu'il n'ai pas partie
je veux pas qu'il lui arrive la même chose.
il y a un service a contacter pour avoir des avis.
dsl c long merci a vous
R
4 juillet 2019 16:29
Un avocat ? Lol
d
4 juillet 2019 16:39
La maman attend peut-être qu'ils finissent l'année scolaire. Pour rappel, c'est demain soir que l'année se finit.
A votre place, j'essaierai de prendre contact avec la mère en lui envoyer des sms.
Les sms peuvent servir de preuve. Dans les sms, vous rappelez que vous vous étiez mis d'accord pour que vous gardiez les enfants le mois de juillet, que vous les attendez, que vous ne comprenez pas pourquoi vous ne les avez pas encore récupéré.
Vous pourrez présenter une copie de ses sms pour prouver à la police que vous avez cherché à récupérer les enfants et à honorer votre engagement de garde pour le mois.
z
4 juillet 2019 17:00
merci bcp, mais la maman ne veut pas avoirde contact avec leur père. il envoie les msg a son fils ène il a 18 ans
4 juillet 2019 18:03
Salam fais constaté leur absence par un huissier (payant) ou par les gendarmes pour non présentation d enfants et les sms comme koi ils devaient venir au mois de juillet après tu écris au jaf en expliquant la situation avec le papier de l huissier et ton mari lui dit qu’il doit partir au mois d août voir ses parents avec photocopie des réservations voilà normalement après ça elle pourra rien faire le principal c est toujours tous mettre par écrit et toujours prendre les devants
Citation
zouzou-fr a écrit:
svp aidez nous on sais pas quel organise il faut voir,
le problème pendant les grande vacances on reçois les enfants de mon mari un mois complet, lui leur aproposé le mois de juillet ils été d'accord mais en est le 4 juillet pas encore venu.
sachant que l'année dernière ils ont fait la même chose et le premier août sont venu avec une menace si on les garde pas leur maman va porté plainte, on due annulé notre voyage. (billets d'avion nn rembourser)
cette année mon marie doit aller voir ses parents ça fait 2 ans qu'il n'ai pas partie
je veux pas qu'il lui arrive la même chose.
il y a un service a contacter pour avoir des avis.
dsl c long merci a vous
4 juillet 2019 18:42
Salam

Y'a eu un jugement au sujet de la garde des gamins ?
Normalement dans cegenre de situations les dates sont plus ou moins pré etablies c'est pas quand Madame veut qu'elle laisse ses enfants au père ^^

Dis a ton mari de contacter PAR ECRIT son ex femme ou bien le fils ( je comprendrais jamais les parents qui mettent les enfants au milieu mais soit) et de bien la prévenir que normalement les gamins devraient deja être chez vous et que de telle date a telle date il pourra pas être disponible

Après c'est ton mari qui va être pénalisé de pas voir ses enfants contactez la de suite histoire qu'ils passent juillet avec vous et que vous puissiez partir au bled tranquillement par la suite.
Sa maman elle sera pas eternelle faut la voir le plus souvent possible
4 juillet 2019 23:09
Slm
Je ne comprends pas
La garde partagée c est des dates à respecter
Et si les dates ne conviennent pas et ben soit les parents s arrangejt entre eux soit chacun fait sa part

So son droit de visite c est le mois de juillet et que les petits ne sont là, ben a lui de porter plainte

Son ex ne va pas s amuser a changer les mois, juste pour vous faire annuler votre voyage
Elle n a pas le droit.

Si elle se gêne pas pour porter plainte pourquoi lu, ça le gênerait ?


Citation
zouzou-fr a écrit:
merci bcp, mais la maman ne veut pas avoirde contact avec leur père. il envoie les msg a son fils ène il a 18 ans
R
5 juillet 2019 08:23
Salam Aalikom

C’est elle qui ne respecte pas les dates et donc c’est elle qui devrait s’inquiéter; Les cours de terminent aujourd’hui, si lundi les enfants ne sont pas là , contactez votre avocat .

Vous n’allez pas changer vos plans à cause d’elle .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook