Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garde d'enfants
e
24 janvier 2017 23:31
bonjour.j'ai 44 ans,marié il y a presque 11 ans et j'ai 2 petites filles âgées de 10 et 5ans.je suis financement stable et mes fillettes sont celles que j'ai de plus cher dans la vie.je suis un excellent papa mais mauvais mari par moment,mais rien de si méchant.
je sais que lagarde des enfants revient automatiquement a la maman suite à un divorce mais j'espère que mon cas me donne faveur avant d'entamer l divorce.
en effet,il ya une semaine jai trouvé des preuves chez moi qui montrent que ma femme s'adonne au charlantisme et a la sorcellerie.g trouvé du ""shour"""fait pour moi avec mes photos et tout,en plus g trouvé dautres photos de couples que j connais pas mais à qui on leur à préparé des mauvais sorts aussi.
ce ki laisse à croire ke ma femme est intermédiaire dun grand raiseau de charlantisme et de débauche extra conjugal.
une fois jai eu les preuves,on c disputé pour ça et j lui ai dis ke si elle se disposait à me laisser la garde des enfants je renoncerai a tte porsuite judiciaire ki l'enverrai directement à la case prison.
je suis sorti d chez moi prendre une bouffée d'air.entre temps elle a quitté le foyer sans valises ni rien du tt,et j nai plus eu de ses nouvelles.
g du marranger au travail pour pouvoir rester avec mes enfants surtt en cette période d'examens.
j'ai déposé une déclaration au commissariat comme quoi ma femme a quitté le foyer tel jour à telle heure apres une dispute ordinaire entre couple et jai contacté ses proches et amis mais sans nouvelles.
aidez moi svp.je fairais tout pour mes fillettes mais surtout pas envisager une réconciliation.

merci infiniment.

R.E
N
24 janvier 2017 23:54
Bonsoir essaye de reprendre contact avec Ta femme ,Est mets sais preuve de côté Qui sais tu pourras en avoir besoin. Bon courage Et Fais des témoignage Comme Quoi tu es un Bon père Sa peux etre un appuis .
A
24 janvier 2017 23:55
Waou !

C'est assez fou cette histoire de charlatanisme.

Bon, pour le divorce...la question ne se pose même pas. Y a même pas à discuter.

Ton épouse a totalement violé toutes les limites acceptables.

Elle a transgressé les limites fixées par Allah.

Association, sorcellerie...satanisme..

Bref, il faut divorcer et pour la garde, tes filles seront plus en sécurité avec toi, pour le moment.

Il faudra vérifier les intentions de madame pour la garde plus tard. Mais pour le moment, c'est impossible à dire.

Car cette femme est vraiment dans un état psychologique qui inspire l'inquiétude et l'effroi.

Le fait qu'elle ait abandonné le domicile conjugale et ses filles sans donner de nouvelles est un aveu terrible de sa culpabilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 23:57 par alladdin78.
e
25 janvier 2017 00:00
Merci pour le conseil.
C'est ce que je me suis dis, elle a franchi la limite
M
25 janvier 2017 08:25
Salam,

Tu l'enverra en prison pour sorcellerie? Je me rappelle plus de mes cours de droit... c'est un délit? Ou un crime? Lol...

Non sérieux... j'espère que tu as d'autres arguments parce que l'inquisition c'est fini...
v
25 janvier 2017 08:47
Elle est peut être parti te faire d autres grigri plus puissant Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/17 08:51 par Salima2016.
e
25 janvier 2017 09:15
Oui ya bien d'autres arguments.
Merci
e
25 janvier 2017 09:18
Je pense que oui.en tt les cas rien ne l'oblige à la faire maintenant puisque c'est fini
Merci
P
25 janvier 2017 10:01
Tu peux saisir le JAF il vont chercher a savoir comment vont les enfant physiquement et psychologiquement. Mais une mauvaise nouvelle j'ai fait quelques recherches et si tes enfants vont "bien" le juge privilégie toujours le lien maternel.

Oui c'est injuste car encore trop de cliché de maman hyper dévoué pour ses enfants et papa qui s'en branle des gosses. Parle sérieusement avec le juge mais sans te casser le morale ne t'attend pas a une garde exclusive.
A
25 janvier 2017 10:53
Pour la garde, le juge va rechercher des éléments concrets pouvant démontrer la dangerosité de la mère pour ses enfants.

A savoir maltraitance physique, alcoolisme, pathologie psychiatrique (expertisée par un psychiatre) etc..

Faudra pas parler de sorcellerie au Juge évidemment...

Sinon il risque de demander une expertise psychiatrique pour le mari.
25 janvier 2017 11:42
Tu as un avantage ta femme a quitté le domicile et c'est toi qui s'occupe de tes filles.
Tu vas devoir jouer sur ça. Ta femme est incapable de s'occuper de vos enfants, et qu'elle est perturbée mentalement. Elle croit en la sorcellerie, et elle est probablement dans une secte.
Tu as peur pour le bien être de tes filles.
Surtout il faut que devant le juge tu montre que tu es réaliste et que tu ne crois pas en la sorcellerie pour montrer le côté aberrant de la situation et la dangerosité de ta femme.
N
25 janvier 2017 12:00
Le plus important c'est de ne pas accuser ta femme de sorcellerie devant le juge, s'il s'aperçoit que tu crois à des superstition tout comme ta femme, vous risquez de perdre la garde tous les deux .
M
25 janvier 2017 12:27
Salam
ça c est sûre ça sera le mari qui sera remit en cause
e
25 janvier 2017 12:47
Oui merci bcp.
En plus c'est moi qui m'occupe des filles depuis le 14 janvier. Et tjrs pas de nouvelles de la maman. Le climat est bcp plus serin à la maison.
e
25 janvier 2017 12:52
Bonjour
Et pourquoi donc ?
Je me vois mal vivre avec une personne de mauvaise fois sans oublier qu'elle néglige et délaisse aussi les enfants que le papa
Merci
M
25 janvier 2017 15:39
Oui mais si tu parle de sorcellerie au juge il vas te prendre pour un fou évoque plutôt sa faute d abandon du domicile c est plus crédible pour un juge bien que nous ont te comprend car chez les arabes c courant malheureusement.
Elle a abandonner le domicile mais aussi ses enfants elle est en tord et ça c est a ton avantage.fait une main courante pour abandon de domicile et des attestations de familles amis qui déclare q elle est parti et abandonne ses enfants pour au cas ou vous divorcer.
e
25 janvier 2017 23:25
évidement j me suis préparé à tte éventualité
g déjà déposé une déclaration auprès du commissariat d police com koi ma femme a quitté son foyer depuis le 14 /1.j sais kel est chez mes beaux parents mais elle refuse d nous contacter.ren k pour psrendre desnouvelles des fillettes
S
25 janvier 2017 23:38
Facile de juger dire divorce mais en attendant on a pas la version de ta femme tu as peur être tes tort dans cette histoire
o
26 janvier 2017 01:49
Euh ça va?
S. CCela avait été le contraire , je suppose que tu n aurais pas écrit cela.
Je trouve cela indécent..
Ici il n y a toujours qu' une partie par définition
Citation
Nayla3544 a écrit:
Facile de juger dire divorce mais en attendant on a pas la version de ta femme tu as peur être tes tort dans cette histoire
e
26 janvier 2017 07:57
jattends des conseils et de l'aide.j ne vois pad comment je detouenerai la vérité
c com souffrir dune arthrite et partir condulter chez un ophtalmo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook