Citation
grand ours a écrit:
Salem alikoum
Si vous pouvez me renseigner svp.
Un homme divorcé avec 2 enfants et obliger d'avoir un logement adéquat tu type T3 ( 2 chambres ).
C'est possible d'avoir ces enfants 2 week end par mois on ayant un T2
1 chambre et 1 salon ?
Merci de vos reponses
Barakallah oufikoum
Citation
grand ours a écrit:
Salem alikoum
Si vous pouvez me renseigner svp.
Un homme divorcé avec 2 enfants et obliger d'avoir un logement adéquat tu type T3 ( 2 chambres ).
C'est possible d'avoir ces enfants 2 week end par mois on ayant un T2
1 chambre et 1 salon ?
Merci de vos reponses
Barakallah oufikoum
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Salam,
Comme dit précédemment des lits superposés si les enfants sont du même sexe, sinon je crois que c'est à partir de 8 ans que tu n'as plus le droit de leur faire partager la même chambre.
Sinon rajouter le fait d'avoir ses enfants 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances à ta demande d'un logement plus grand.
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Salam,
Comme dit précédemment des lits superposés si les enfants sont du même sexe, sinon je crois que c'est à partir de 8 ans que tu n'as plus le droit de leur faire partager la même chambre.
Sinon rajouter le fait d'avoir ses enfants 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances à ta demande d'un logement plus grand.
Citation
IdjissKebdani a écrit:
Salam,
Citation
grand ours a écrit:
Merci pour vos réponses , j'ai 2 garcon en bas age ( 3 et 5ans )
Et prendre un t3 avec 2 chambres , je risque de galerer financièrement c'est pour cela jme demande si un t2 fait l'affaire au niveau de la loi , et les avoir 2 week end par mois sa me convient
Un t2 c moins chère, et pour leur offrir des sortit etc , il faut que j'épargne au maximum car avec la pension etc sa sera très difficile pour moi
Citation
grand ours a écrit:
Merci pour vos réponses , j'ai 2 garcon en bas age ( 3 et 5ans )
Et prendre un t3 avec 2 chambres , je risque de galerer financièrement c'est pour cela jme demande si un t2 fait l'affaire au niveau de la loi , et les avoir 2 week end par mois sa me convient
Un t2 c moins chère, et pour leur offrir des sortit etc , il faut que j'épargne au maximum car avec la pension etc sa sera très difficile pour moi
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam
Tu as deux enfants du meme sexe et sensiblement du même âge.
Une chambre suffit pour eux.
Saches que les enquêtes sociales n'ont lieu seulement qu'en cas de signalements pour violence, maltraitance...