Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde d'enfant
B
31 janvier 2007 00:18
Salam aalikoum


les creches sont pleines à craker
en plus ça coute cher



Ce faire garder son enfant c'est un vrai bizness


A qui ne laisseriez vous pas votre enfant



si vous travaillezmoody smiley


si vous sortez un soirmoody smiley


si vous partez en vacancemoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
31 janvier 2007 00:28
à quelqu'un tête en l'air


à un "homme" (sorry mais je n'ai pas confiance et les affaires de pédophilie me font peur) crying(


à une personnée d'un âge avancé


Quand j'aurais un enfant en bas âge, je doute que je pourrais sortir tranquille sauf si je le confie à ma maman

Si moi maman inchAllah je pars en vacances, ça ne sera pas sans mes enfants
B
31 janvier 2007 00:35
Salam aalikoum



Ne pourrais tu pas partir 1semaine en vacance en laissant ton enfant à ta bel meretongue sticking out smileymoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
31 janvier 2007 00:41
salam


la seule personne en qui je ferais confiance c'est ma mômô!!!
ou ma soeur,safi!


mais mes enfants je les garderais ou que j'ailleIn love
p
31 janvier 2007 00:44
Salam bass

je pense que j'aurais bcp de réticences à confier mon enfant à 1 inconnu, ou à qq1 qui ne m'est pas très proche

Inch'ALLAH je m'arrangerais avc ma propre famille (7 frères et soeurs, ma maman.. je peux toujours trouver quelqu'un)

Moi-même il m'arrive de babysitter mon neveu In love

Sinon, pas de sortie , tant pis!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
31 janvier 2007 00:48
Salam aalikoum



A qui vous confiez votre enfant lorsqu'il aura que qqmois seulementmoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
31 janvier 2007 00:54
que quelques mois moody smiley mais personne voyons !


même pas à monsieur petit chat grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
31 janvier 2007 00:55
Citation
petit chat a écrit:
que quelques mois moody smiley mais personne voyons !


même pas à monsieur petit chat grinning smiley

beh mon mari,ça suffira...grinning smiley
B
31 janvier 2007 00:58
Citation
petit chat a écrit:
que quelques mois moody smiley mais personne voyons !


même pas à monsieur petit chat grinning smiley


et pourtant les chats se debarrassent tres vite de leur chaton perplexe

tongue sticking out smiley


je plains celles qui ont un post impt et qui sont dans l'obligation de faire garder leur enfanteye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
31 janvier 2007 01:07
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


les creches sont pleines à craker
en plus ça coute cher



Ce faire garder son enfant c'est un vrai bizness


A qui ne laisseriez vous pas votre enfant



si vous travaillezmoody smiley


si vous sortez un soirmoody smiley


si vous partez en vacancemoody smiley

Salam

A qui je ne laisserais pas mon enfant ?

A tout le monde sauf à ma famille In love

Koike mes frères perplexe tongue sticking out smiley

Amicalement
j
31 janvier 2007 01:24
je pourrais jamais partir en vacances sans eux impossible.
lorsque je suis entrer a l'hôpital pour une opération ,le matin je suis rentrer a l'hôpital j'ai eu mon intervention et le lendemain a 14h je suis sortie j'avais mal mais tant pi.
d
31 janvier 2007 09:25
Personnellement c est une question difficile...

Le laisser a une inconnu----------> Trop dur, et j'ai tellement peur avec les histoires de nounou qui leur faisaient prendre du sirop pr les endormir..

Mais quand on doit reprendre le travail apres le congé maternité et que vos parents n'habitent malheureusement pas à coté de chez vous...

Que faites vous ???
L
31 janvier 2007 10:03
Salam

Ma mamatinou a toujours gardé mon petit, depuis qu'il a 3 mois (il en 6 1/2 eye rolling smiley) et maintenant les mercredi (comme j'ai un tit frère de 7 ans, ils s'éclatent ensemble). Il est même parti au bled avec eux l'été dernier. J'en ai une confiance aveugle, je sais très bien que mes parents en prennent soin peut être mieux que moi (...mais bon, je les ai harcelé sur la route du bled, de peur qu'ils ne l'oublient sur une aire de repos eye rolling smiley)

Sinon ptit chat, je vois que tu fais du baby sitting à tes heures perdues...c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde evil

Et toi Bass, si Madame travaille, tu ferais quoi de tes ptits Bassou ? smiling smiley
O
31 janvier 2007 10:22
depuis que j ai eu mes jumeaux (3 ans)In love je les ai jamais quitter plus d une demi journee(c etait au Maroc pour aller au souk) meme pour refaire du papier peint je les mettais dans des parcs au salon thumbs up jamais je laisserais mes enfants a qui que ce soit car je serais mal a l aisesad smiley et pourtant j ai ma belle famille a cote et ma famille a 5 min oui je sais je suis une maman poulegrinning smiley
Je les laisserai peut etre a ma mere une semaine quand j irai en voyage avec mon mari et ce sera a ma mere de venir les garder chez moigrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
31 janvier 2007 11:21
Salam,


la liste va etre courte, et je repondrais plutot de la facon suivante A qui je laisserai mes enfants incha'Allah,

ma maman, mes soeurs, ma belle maman et belle soeurs ou beau freres (et oui je connais des hommes tres doués pour garder leur neveu et niece thumbs up) et une ou 2 amies en qui g une veritable confiance le reste non winking smiley
Nadia
c
31 janvier 2007 12:25
Salam,

Soit à ma famille (soeurs, maman) ou belle famille.

Personne d'autre.
31 janvier 2007 13:09
des gens de confiance de mon entourage, ce n'est pas forcément limité qu'aux membres de ma famillesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
31 janvier 2007 14:09
si aussi, il en va de soi

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Ne pourrais tu pas partir 1semaine en vacance en laissant ton enfant à ta bel meretongue sticking out smileymoody smiley
B
31 janvier 2007 23:59
Citation
Lalafifi a écrit:

Et toi Bass, si Madame travaille, tu ferais quoi de tes ptits Bassou ? smiling smiley


va falloir voir ça avec madame confused smiley

de toute maniere j'aurai mon mot à dire mais je prefere que la decision vienne d'elle inchallah.



mais ce sera forcemment de la famille inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
1 février 2007 00:02
Salam aalikoum


Citation
sarah33 a écrit:
des gens de confiance de mon entourage, ce n'est pas forcément limité qu'aux membres de ma famillesmiling smiley



qui çamoody smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook