Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a gardé ses bulletins scolaires ?
M
29 janvier 2020 16:38
Il faut que je montre ça à mes enfants inchaAllah

Et si jamais j'ai pas d'enfant je m'en servirai pour allumer ma cheminée quand je serai vieux

Citation
Pookie2020 a écrit:
Si tu les a gardé, tu étais un bon élève spinning smiley sticking its tongue out
M
29 janvier 2020 16:42
Le plus marrant c'est les coupes de cheveux de toutes la classe quand t'es gamin, on dirait des enfants abandonnés

Citation
Mia** a écrit:
Non pas pour les bulletins scolaires
Mais
Je peux encore me revoir, à la maternelle et en primaire.
De beaux souvenirs et les fringues Oups
ptdr vive les cols roulés et la khnouna qui coule (malade).sad smiley
29 janvier 2020 16:46
Salam

Oui j'ai presque tout gardé
F
29 janvier 2020 16:48
J'ai éclaté de rire ptdr... Y a du vrai... Y a du vrai mdr
Citation
Marruekos a écrit:
Le plus marrant c'est les coupes de cheveux de toutes la classe quand t'es gamin, on dirait des enfants abandonnés
K
29 janvier 2020 16:48
non de plus mise à parte quelques profs , ils étaient pas mal allumés quand j'y repense . Entre les pédos alcoolos dépressifs sous cachetons tyranniques racistes ...

J'aime pas du tous le scolaire français .J'ai l'impression qu'au Pays Bas c'est mieux à ce niveau là ?



S
29 janvier 2020 16:51
ptdr
ptdr
Trop ça on a eu le même photographe ou les mêmes instit
Jte jure des antennes à droite à gauche pour les cheveux

C etait bon cette époque
Citation
Marruekos a écrit:
Le plus marrant c'est les coupes de cheveux de toutes la classe quand t'es gamin, on dirait des enfants abandonnés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/20 16:53 par Mia**.
C
29 janvier 2020 16:53
Moi c'était surtout "bonne élève, mais devrait participer plus à l'oral". Et ça non plus ça n'a pas changé.

Et le sport, j'en parle même pas. A chaque fois au conseil de classe, la prof de sport s'énervait. Quoi !? Citrus est nul en sport, faut le dire ! C'est pas parce qu'elle cartonne en maths et en français que je dois me taire, ma matière est tout aussi importante !! ptdr

Ouais parce que j'assistais souvent aux conseils de classe.

Sauf que je n'étais pas nulle en sport, c'est juste qu'on me mettait dans des sports collectifs et moi, ça ne passe pas du tout.

La fois où on a eu gymnastique rythmique ou danse, là, j'avais 20 de moyenne. Mais Rugby, Lutte ou Volley (le nombre de fois où j'ai failli perdre mes poignets avec ce truc ...) fallait pas compter sur moi c'est certain ...

ça et les fois où j'ai entendu le prof proférer des insultes à mon égard parce que j'avais laissé l'équipe adverse marquer contre mon propre camp en handbal... Ben quoi, c'est pas de ma faute, on me met dans les buts, déjà j'ai peur que la balle me fasse mal, moi j'essaye pas de l'arrêter, je fais tout pour l'éviter ptdr

Et puis y'a pas de dossard donc les élèves qui arrivent en face de moi, qui fait parti de mon équipe ? J'en sais rien ... L'autre il me dit "passe la balle". L'autre à côté qui me dit "mais non, pas lui, c'est moi ton équipe" Et l'autre encore à côté qui dit pareil. Ben je ne sais pas moi, j'envoie la balle à qui en vrai ? Ben forcément à la mauvaise personne qui me vise en pleine tête, je m'abaisse pour éviter la balle et .... BUUUUUT

Punaise complètement à la masse j'étais ...

Non clairement, je détestais le sport ...

ça et le cross. J'habitais dans le Pas de Calais. De octobre à fin mars, c'était courir sous la pluie battante, dans le brouillard, dans les champs plein de gadoue (genre tu pars courir, tu reviens avec des pieds qui font 5 kg chacun), la neige, le verglas ... Quelle région à la noix en plus ! Dire que j'ai eu une mère qui ne voulait pas que je sorte pour pas que je tombe malade ... Y'a fallu que je rentre à l'école pour en prendre plein la figure ... ptdr


Citation
Antigone 3.0 a écrit:
J'en ai retrouvé deux de première et deuxième primaire.

Il est écrit :
Antigone travaille bien, mais elle est trop lente et a la tête dans les nuages Angel

Ça n'a pas changé ptdr
M
29 janvier 2020 17:03
Et aussi parce que tu sortis la thune de ta poche lol

#pensecommeunchleuh

P-S : j'ai pas encore trouvé ta devinette
Citation
Marruekos a écrit:
Les photos de classe c'est obligé, tu peux pas les jeter quand même, trop de souvenirs
M
29 janvier 2020 17:14
Ben oui ça m'a coûté de l'argent, enfin à mes parents quand j'étais gamins, mais franchement ça vaut de l'or les photos de classe, quand tu les revois c'est un plaisir et tous les souvenirs reviennent.

Tu regardes chaque tête et tu dis : "Ah ouais lui je m'en rappelle, c'était un gros bouffon". "Et lui il était tranquille" etc...

Ps : elle a été trouvée, va voir j'en ai mis une autre si tu veux encore jouer

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Et aussi parce que tu sortis la thune de ta poche lol

#pensecommeunchleuh

P-S : j'ai pas encore trouvé ta devinette
M
29 janvier 2020 17:25
Ouais c'est clair ! Limite t'as les larmes de nostalgie qui remontent les poussières des photos qui te grattent les yeux.

N'empêche on avait des dégaines à l'époque. Je me rappelle des cagoules à pompon. C'était une horreur lol

PS : Sérieux ? waa dommage...Merci j'vais aller voir ^^
Citation
Marruekos a écrit:
Ben oui ça m'a coûté de l'argent, enfin à mes parents quand j'étais gamins, mais franchement ça vaut de l'or les photos de classe, quand tu les revois c'est un plaisir et tous les souvenirs reviennent.

Tu regardes chaque tête et tu dis : "Ah ouais lui je m'en rappelle, c'était un gros bouffon". "Et lui il était tranquille" etc...

Ps : elle a été trouvée, va voir j'en ai mis une autre si tu veux encore jouer
C
29 janvier 2020 17:25
Hahah tu m'as fait rire c'était un peu pareil moi

Cawit a du potentiel mais elle ne l'utilise pas du tout et ATTENTION AU BAVARDAGE ptdr

Cawit doit arrêter de faire le clown en classe

Cawit doit faire ses devoirs, elle ne les fait jamais

Cawit n'est pas attentive

Cawit ne fournit aucun effort

Cawit cawit cawiiiiitttt

Ill

Mais vu que mes parents ne parlent pas français c'était à moi de traduire mon bulletin, évidemment je ne disais que ce qu'il fallait. grinning smiley

Je me rappelle à l'époque en cours de sciences je me mettais tout derrière et je lisais les chroniques sur FB tu vois celles avec 102873533 fautes d'orthographe par phrase ou tu as une belle marocaine qui tombe amoureuse d'un alerino-maroco-franco-comoro-bosniaque aux yeux verts et à la tablette de chocolat. You know the perfect bad boy. ptdr
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
J'en ai retrouvé deux de première et deuxième primaire.

Il est écrit :
Antigone travaille bien, mais elle est trop lente et a la tête dans les nuages Angel

Ça n'a pas changé ptdr
.
29 janvier 2020 17:26
ptdr
toutes traces est a détruire dans mon cas.
faudrait pas que mes enfants tombent dessus.grinning smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Vous avez jeté ou gardez en souvenir lol ?
M
29 janvier 2020 17:30
Et on en parle de nos chicos manquantes ? Nos sourires ressemblaient à des touches de piano ptdr
Ah la la quelle idée de sourire quand nos dents de lait tombaient aussi lol
Citation
Marruekos a écrit:
Le plus marrant c'est les coupes de cheveux de toutes la classe quand t'es gamin, on dirait des enfants abandonnés
M
29 janvier 2020 17:42
Ouais c'est nostalgique quand tu les revois

Les dégaines n'en parlons même pas, des orphelins les gosses

Ouais la cagoule j'en avais une aussi, mais sans le pompon, après quand tu l'enlevais t'avais les cheveux tout explosé

Oui ça me parle aussi le sourire de fermach (t'as compris?). En plus c'était un grand sourire jusqu'au oreilles

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Et on en parle de nos chicos manquantes ? Nos sourires ressemblaient à des touches de piano ptdr
Ah la la quelle idée de sourire quand nos dents de lait tombaient aussi lol
M
29 janvier 2020 17:43
ptdr

On en a vécu des choses dis donc lol

Oui je vois mdrr c'est exactement ça ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Ouais c'est nostalgique quand tu les revois

Les dégaines n'en parlons même pas, des orphelins les gosses

Ouais la cagoule j'en avais une aussi, mais sans le pompon, après quand tu l'enlevais t'avais les cheveux tout explosé

Oui ça me parle aussi le sourire de fermach (t'as compris?). En plus c'était un grand sourire jusqu'au oreilles
A
29 janvier 2020 17:55
Tout gardé ça fait du bien à l'ego quand je me sens nulle
P
29 janvier 2020 18:00
ptdr

Moi j'étais trop calme au contraire, on me le reprochait souvent, mdr...

Mes enfants sont pareil Heu
Citation
Cawit a écrit:
Hahah tu m'as fait rire c'était un peu pareil moi

Cawit a du potentiel mais elle ne l'utilise pas du tout et ATTENTION AU BAVARDAGE ptdr

Cawit doit arrêter de faire le clown en classe

Cawit doit faire ses devoirs, elle ne les fait jamais

Cawit n'est pas attentive

Cawit ne fournit aucun effort

Cawit cawit cawiiiiitttt

Ill

Mais vu que mes parents ne parlent pas français c'était à moi de traduire mon bulletin, évidemment je ne disais que ce qu'il fallait. grinning smiley

Je me rappelle à l'époque en cours de sciences je me mettais tout derrière et je lisais les chroniques sur FB tu vois celles avec 102873533 fautes d'orthographe par phrase ou tu as une belle marocaine qui tombe amoureuse d'un alerino-maroco-franco-comoro-bosniaque aux yeux verts et à la tablette de chocolat. You know the perfect bad boy. ptdr
M
29 janvier 2020 18:01
Nti wa9ila kounti wa3ra fel 9raya, bayna fik

Citation
Anamnese2 a écrit:
Tout gardé ça fait du bien à l'ego quand je me sens nulle
C
29 janvier 2020 18:02
Au moins tu n'est pas tout le temps convoquée pour eux grinning smiley
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
ptdr

Moi j'étais trop calme au contraire, on me le reprochait souvent, mdr...

Mes enfants sont pareil Heu
A
29 janvier 2020 18:03
Kounte "élève modèle" lol
Macha Allah ptdr


Citation
Marruekos a écrit:
Nti wa9ila kounti wa3ra fel 9raya, bayna fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook