Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garçons, qu'est ce qui fait qu'une femme retient toute votre attention?
s
11 août 2011 14:19
Coucou,

tout est dans la question!! smiling smiley

Soyez sincères!!

Clap
l
11 août 2011 14:30
Son regard, son sourire, sa gestuelle, sa façon de parler et de se comporter avec son environnement.
b
11 août 2011 15:44
le moceau de cazbole coince sur entre ces dents
M
11 août 2011 15:46
ses seins grinning smiley

et son cul soyons directs il faut pas se voiler la face grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
A
11 août 2011 15:52
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ses seins grinning smiley

et son cul soyons directs il faut pas se voiler la face grinning smiley


Tu as raison si c'est pour une nuit, sinon tu te trompe Miss ! whistling smiley
M
11 août 2011 16:02
Citation
AFRAWA a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ses seins grinning smiley

et son cul soyons directs il faut pas se voiler la face grinning smiley


Tu as raison si c'est pour une nuit, sinon tu te trompe Miss ! whistling smiley

meme quand tu choisis ta femme tu vas pas prendre une fille que tu trouves" moche " ... il faut aussi de quoi charmer quand meme et ne me dis pas non angry smiley
T
11 août 2011 16:07
Qu'elle soi pas trop belle (par peur qu'on la lui vole)
Mais pas trop moche (pour pas faire pitié devant les copains/cousins)
Pas trop intelligente (par peur qu'elle comprenne des trucs que lui ne comprend pas)
Mais pas trop conne (mais certain accepte quand meme les trop conne)
Et enfin faut qu'elle cuisine, lessive, repasse, serpille à merveille !!!!

Voilà la femme idéal selon le maghrébin de base smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 16:16 par titichleuha.
N
11 août 2011 16:10
 :quote:Qu'elle soi pas trop belle (par peur qu'on la lui vole) 
 Mais pas trop moche (pour pas faire pitié devant les copains/cousins) 
 Pas trop intelligente (par peur qu'elle comprenne des trucs que lui ne comprend pas) 
 Mais pas trop conne (mais certain accepte quand meme les trop conne) 
 Et enfin faut qu'elle cuisine, lessive, repasse, serpille à merveille !!!! 
 
 Voilà la femme idéal celon le maghrébin de base :quote:


ptdr Bravo titichleuha, je pense que tu as tt dit
p
11 août 2011 16:11
bon, chu pas un bonhomme, mais c'est sur que la première attention va sur le physique "yep minette, tu m'as l'air trop intelligente, gentille, donne mon ton numéro!" <-- c'est assez rare comme interpellation dans la rue quand même
i
11 août 2011 16:21
en lisant des commentaire j ai l impresion que l homme est un animal un chien c est mieu je dis rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 16:22 par islam_rappel.
b
11 août 2011 16:21
"des que je t vue j'ai d'abord regarder tes yeux avant tes fesses,je sais que c'est un mensonge je t'empri reste"


cf: corneille
T
11 août 2011 16:26
Citation
islam_rappel a écrit:
en lisant des commentaire j ai l impresion que l homme est un animal un chien c est mieu je dis rien

Rolalal tu sais très bien qu'on rigole confused smiley
L
11 août 2011 16:28
Salam,

Ce qui fait qu'une femme retient notre attention, ses yeux dans lesquels on devine un monde intérieur plein d'un charme mystérieux, et desquels s'échappe un regard rieur, mais empreint de la nostalgie de reves lointains ...

C'est sa chevelure ondulée, qui cascade sur ses épaules, et qui est comme un écrin pour son doux visage ...

C'est son élégance, simple mais soignée, son parfum léger mais enchanteur, ...

Angel

Bon en réalité c'est pas ca du tout.

Le vrai truc qui fait qu'une femme retient notre attention, c'est si elle a des gros seins et des grosses fesses. thumbs up
M
11 août 2011 16:29
Citation
islam_rappel a écrit:
en lisant des commentaire j ai l impresion que l homme est un animal un chien c est mieu je dis rien

vasy boude pas nabil je vais te faire une bonne description pour toi smiling smiley

une femme belle ,douce ,qui aime les enfants , qui sait cuisiner , qui te fasse des calins 56 fois par jour , qui reste à la maisons grinning smiley , qu'elle porte le niquab , qu'elle aime ta maman , et surtout qu'elle soit dans le din Angel

voila ta femme grinning smiley tu rales encore sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
11 août 2011 16:29
Citation
titichleuha a écrit:
Qu'elle soi pas trop belle (par peur qu'on la lui vole)
Mais pas trop moche (pour pas faire pitié devant les copains/cousins)
Pas trop intelligente (par peur qu'elle comprenne des trucs que lui ne comprend pas)
Mais pas trop conne (mais certain accepte quand meme les trop conne)
Et enfin faut qu'elle cuisine, lessive, repasse, serpille à merveille !!!!

Voilà la femme idéal selon le maghrébin de base smiling smiley

le magré"bin de base ne refusera jamais une fille trop belle grinning smiley c'est la première fois que j'entends ça

si il a peur de sa grande beauté il a la solution que voici grinning smiley



[www.google.fr]
M
11 août 2011 16:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ce qui fait qu'une femme retient notre attention, ses yeux dans lesquels on devine un monde intérieur plein d'un charme mystérieux, et desquels s'échappe un regard rieur, mais empreint de la nostalgie de reves lointains ...

C'est sa chevelure ondulée, qui cascade sur ses épaules, et qui est comme un écrin pour son doux visage ...

C'est son élégance, simple mais soignée, son parfum léger mais enchanteur, ...


Angel

Bon en réalité c'est pas ca du tout.

Le vrai truc qui fait qu'une femme retient notre attention, c'est si elle a des gros seins et des grosses fesses. thumbs up


je vois que t'es d'accord avec moi grinning smiley

ps. t'es poetique dis donc tu m'as volé mon coeur dans la artie que j'ai mis en rose In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
11 août 2011 16:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Qu'elle soi pas trop belle (par peur qu'on la lui vole)
Mais pas trop moche (pour pas faire pitié devant les copains/cousins)
Pas trop intelligente (par peur qu'elle comprenne des trucs que lui ne comprend pas)
Mais pas trop conne (mais certain accepte quand meme les trop conne)
Et enfin faut qu'elle cuisine, lessive, repasse, serpille à merveille !!!!

Voilà la femme idéal selon le maghrébin de base smiling smiley

le magré"bin de base ne refusera jamais une fille trop belle grinning smiley c'est la première fois que j'entends ça

si il a peur de sa grande beauté il a la solution que voici grinning smiley



[www.google.fr]

c est clair je connais perosnelement une femme qui a un sale caractere mais qui est tres belle pour son age
et elle s est marier 3fois dans le dernier a accepter alors que elle avait un enfant tous des maghrebins

et moi qui connais bien cet personne il ne l ont pas pris pour sa facon d etre ou sa gentilesse mais bien parceque elle est belle on ma deja confier "voila y a une fille elle est bien masi physiquement elle me plait pas" mais on ma jamais dit "une fille est trop belle je veut pas l epouser"

apres c est une fille est tres belle et que elle a quelque chose en elle que lui apprecie pas exemple elle prie pas elle s habile court elle parle beaucoup sur les gens ... la ok mais refuser une femme que parceque "elle est trop belle" j y crois pas
m
11 août 2011 16:35
nn jsui pas d'acord qu'un homme regarde en premier les seins et les fesses

sa c les perver qui pensent qu'a baizer lol

le nombre de filles ke jconé ki ont pas des gros seins & des grosses fesses et qui sont mariée, yen a énormémen !!!

donc vous voyez, leur mari n'a pas regardé que ça, sinon il les auré pa demandé en mariage
D
11 août 2011 16:35
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Qu'elle soi pas trop belle (par peur qu'on la lui vole)
Mais pas trop moche (pour pas faire pitié devant les copains/cousins)
Pas trop intelligente (par peur qu'elle comprenne des trucs que lui ne comprend pas)
Mais pas trop conne (mais certain accepte quand meme les trop conne)
Et enfin faut qu'elle cuisine, lessive, repasse, serpille à merveille !!!!

Voilà la femme idéal selon le maghrébin de base smiling smiley

le magré"bin de base ne refusera jamais une fille trop belle grinning smiley c'est la première fois que j'entends ça

si il a peur de sa grande beauté il a la solution que voici grinning smiley



[www.google.fr]

c est clair je connais perosnelement une femme qui a un sale caractere mais qui est tres belle pour son age
et elle s est marier 3fois dans le dernier a accepter alors que elle avait un enfant tous des maghrebins

et moi qui connais bien cet personne il ne l ont pas pris pour sa facon d etre ou sa gentilesse mais bien parceque elle est belle on ma deja confier "voila y a une fille elle est bien masi physiquement elle me plait pas" mais on ma jamais dit "une fille est trop belle je veut pas l epouser"

apres c est une fille est tres belle et que elle a quelque chose en elle que lui apprecie pas exemple elle prie pas elle s habile court elle parle beaucoup sur les gens ... la ok mais refuser une femme que parceque "elle est trop belle" j y crois pas

bien conclus grinning smiley
T
11 août 2011 16:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Qu'elle soi pas trop belle (par peur qu'on la lui vole)
Mais pas trop moche (pour pas faire pitié devant les copains/cousins)
Pas trop intelligente (par peur qu'elle comprenne des trucs que lui ne comprend pas)
Mais pas trop conne (mais certain accepte quand meme les trop conne)
Et enfin faut qu'elle cuisine, lessive, repasse, serpille à merveille !!!!

Voilà la femme idéal selon le maghrébin de base smiling smiley

le magré"bin de base ne refusera jamais une fille trop belle grinning smiley c'est la première fois que j'entends ça

si il a peur de sa grande beauté il a la solution que voici grinning smiley



[www.google.fr]

Moi non plus je ne le savais pas.

Jusqu'a ce que je l'entend ici meme, dans ce forum.

Plusieur yabi homme m'ont dis qu'ils veulent d'une fille très belle que pour sortir avec.
Mais pour le maraige, il faut qu'elle soit pas trop belle.
Pas moche non plus, mais normal quoi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook