Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garçons pas pieux, les filles dévoilées et les autres....
e
25 août 2008 21:11
si soheil, sacres amalgames tu nous fais la....
Mon amour...
b
25 août 2008 22:39
Hors de question. Je ne voudrais jamais sortir avec une fillé occidentalisé, et puis quoi encore moody smiley

Moi c'est les marocaines vrai de vraismiling smiley
l
25 août 2008 23:45
Pour les filles,et si vous tomber amoureuse d'un garçon pas pieux , occidentalisé, qui le revendique haut et fort, qui ne veut absolument pas que sa futur soit voilée ou communautarisée ,que ses parents ne soient pas sa source de décision, ou que ses frères (les frères de la fille) se mêlent de leurs affaires sentimentales,est ce que vous lâcher l'affaire ?.

Pour répondre a cette question moi je dirais que non je lacherai pas l'affaire, au risque peut etre d'étonné certains ou certaines c'est plutot le type de mec que je recherche.

Car je suis plutot du genre de la fille que tu décris, je suis seule a decider de ma vie ,je n'ai jamais porté le voile et je ne le porterai jamais, je travaille, je suis autonome et libre, je m'habille à l'occidentale et je resterai toujours ainsi.
l
26 août 2008 01:06
lla
NON
NO
ohoy
Bye
s
26 août 2008 09:09
Citation
brew8tte a écrit:
Hors de question. Je ne voudrais jamais sortir avec une fillé occidentalisé, et puis quoi encore moody smiley

Moi c'est les marocaines vrai de vraismiling smiley

marocaine ne s'oppose pas à occidentalisée. du moins je ne le pense pas...
s
26 août 2008 10:59
Citation
candi-up a écrit:
vous voyez... 5 mecs ont dit "oui"
et ca ne m'étonne pas eye rolling smiley


Merci le comptable lol
t
26 août 2008 13:15
moi sans façons un mec qui fait pas la priere j'avou j'ai beaucoup de mal...
k
26 août 2008 13:19
Citation
lily69 a écrit:
Pour les filles,et si vous tomber amoureuse d'un garçon pas pieux , occidentalisé, qui le revendique haut et fort, qui ne veut absolument pas que sa futur soit voilée ou communautarisée ,que ses parents ne soient pas sa source de décision, ou que ses frères (les frères de la fille) se mêlent de leurs affaires sentimentales,est ce que vous lâcher l'affaire ?.

Pour répondre a cette question moi je dirais que non je lacherai pas l'affaire, au risque peut etre d'étonné certains ou certaines c'est plutot le type de mec que je recherche.

Car je suis plutot du genre de la fille que tu décris, je suis seule a decider de ma vie ,je n'ai jamais porté le voile et je ne le porterai jamais, je travaille, je suis autonome et libre, je m'habille à l'occidentale et je resterai toujours ainsi.

il faut assumer ses choix et ne laisser personne décider à sa placeWelcome
par contre il ne faut jamais dire jamaisgrinning smiley
a
26 août 2008 13:24
elle risque de passer sa vie toute seule ... la pauvre sad smiley
u
26 août 2008 13:47
Salam

Je prefere les hommes conservateur de leur culture et tradition...winking smiley

Mais apres quand tu es sur le fait accompli, quand tu as la personne devant toi, ben tout peut changer.

Et puis si le mec fait le ramadan c'est que ya un espoir, meme si il le fait pas d'ailleur...spinning smiley sticking its tongue out

Enfin franchement moi je sais pas du tout si j'aurai ou je n'aurai pas pu me mettre avec. SOS

Tout depend du contexte enfet grinning smiley

Enfet c'est trop complqué eye rolling smiley

Enfet je crois ke j'ai pas repondu au post Oups

Beslema
s
26 août 2008 14:43
Citation
lily69 a écrit:
je suis plutôt du genre de la fille que tu décris, je suis seule a décider de ma vie ,je n'ai jamais porté le voile et je ne le porterai jamais, je travaille, je suis autonome et libre, je m'habille à l'occidentale et je resterai toujours ainsi.

La classe, le raffinement , la bonté et l'art de vivre.
Mon dieu............que c'est beau comme récit.
s
26 août 2008 16:50
Citation
souheil a écrit:
Citation
lily69 a écrit:
je suis plutôt du genre de la fille que tu décris, je suis seule a décider de ma vie ,je n'ai jamais porté le voile et je ne le porterai jamais, je travaille, je suis autonome et libre, je m'habille à l'occidentale et je resterai toujours ainsi.

La classe, le raffinement , la bonté et l'art de vivre.
Mon dieu............que c'est beau comme récit.


un discours qui pourrait faire chavirer n'importe quel homme pas pieux... Angel
l
26 août 2008 17:09
Citation
simorgh a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
lily69 a écrit:
je suis plutôt du genre de la fille que tu décris, je suis seule a décider de ma vie ,je n'ai jamais porté le voile et je ne le porterai jamais, je travaille, je suis autonome et libre, je m'habille à l'occidentale et je resterai toujours ainsi.

La classe, le raffinement , la bonté et l'art de vivre.
Mon dieu............que c'est beau comme récit.


un discours qui pourrait faire chavirer n'importe quel homme pas pieux... Angel


Attention quand je dis ceci cela ne veut dire non plus que je suis une fille facile malgré ceci je suis une fille sérieuse, qui attends l'homme de sa vie pour passer a l'acte niveau sexe. Chosir de mener sa propre vie comme on l'entend sans l'intervention de la famille ne fait pas de la fille une pu.. J'ai remarqué que beaucoup de gens confondent pour la majorité une fille non pieuse ou dévoilée est une fille facile alors que ceci n'est pas du tout le cas, on peut etre une fille moderne "occidentalisé", autonome.... et etre sérieuse.
A
26 août 2008 18:37
l'amour n'est pas la mme chose que le mariage , lemariage interresse la famille car il la comprend dans le contrat mais l'amour c'est entre deux personns et ce n'est pas notre affaire point barre !! et puis quoi encore est ce que vous dites aux autres quoi voter et pour ki le faire allins restons raisonables !!!
Aimons nous les uns les autres
k
26 août 2008 20:20
Citation
lily69 a écrit:
Attention quand je dis ceci cela ne veut dire non plus que je suis une fille facile malgré ceci je suis une fille sérieuse, qui attends l'homme de sa vie pour passer a l'acte niveau sexe. Chosir de mener sa propre vie comme on l'entend sans l'intervention de la famille ne fait pas de la fille une pu.. J'ai remarqué que beaucoup de gens confondent pour la majorité une fille non pieuse ou dévoilée est une fille facile alors que ceci n'est pas du tout le cas, on peut etre une fille moderne "occidentalisé", autonome.... et etre sérieuse.

et pareil pour le mec,on peut très bien vivre avec des français sortir avec eux et ne pas se sectariser et se limiter uniquement à des arabes...et garder nos valeurs et convictions smiling smiley
m
26 août 2008 23:41
Pour moi c non!
Un homme dont je suis amoureuse et qui soit pieu et pratiquant oui
é vu ke je porte le voile je dirai encor une foi non car les marocaine occidantalisé yen a deja assé pour en rajouté!!
z
26 août 2008 23:47
Salam,

C'est quoi une fille "occidentalisée"?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
27 août 2008 00:13
C'est un peu stéréotypé tout ça, on dirait une ancienne pub de la vache qui rit
ptdr

Trop grosse, trop maigre, trop grande, trop petite, trop...

Faut être capable de respecter les convictions et le chemin de l'autre même si il diffère un peu.
Pas sur le fond, sur la forme.
Tant qu'il y a accord sur certaines valeurs et une complicité à toute épreuve...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
27 août 2008 10:26
Citation
lily69 a écrit:
Citation
simorgh a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
lily69 a écrit:
je suis plutôt du genre de la fille que tu décris, je suis seule a décider de ma vie ,je n'ai jamais porté le voile et je ne le porterai jamais, je travaille, je suis autonome et libre, je m'habille à l'occidentale et je resterai toujours ainsi.

La classe, le raffinement , la bonté et l'art de vivre.
Mon dieu............que c'est beau comme récit.


un discours qui pourrait faire chavirer n'importe quel homme pas pieux... Angel


Attention quand je dis ceci cela ne veut dire non plus que je suis une fille facile malgré ceci je suis une fille sérieuse, qui attends l'homme de sa vie pour passer a l'acte niveau sexe. Chosir de mener sa propre vie comme on l'entend sans l'intervention de la famille ne fait pas de la fille une pu.. J'ai remarqué que beaucoup de gens confondent pour la majorité une fille non pieuse ou dévoilée est une fille facile alors que ceci n'est pas du tout le cas, on peut etre une fille moderne "occidentalisé", autonome.... et etre sérieuse.

une fille voilé est une fille libre et autonome aussi, on dirait qu'elles le sont pas quand on voit vos ecrits??

Je ne suis pa voilée malheureusement pour le moment mais je connais bp de filles qui le sont et elles

sont autonomes et libre, elle s'engage dans des associations , creent leur entreprise etc etc la

difference avec nous c'est que elles, elles ont trouvé le courage de le mettreconfused smiley
s
27 août 2008 12:01
Citation
lily69 a écrit:
Pour les filles,et si vous tomber amoureuse d'un garçon pas pieux , occidentalisé, qui le revendique haut et fort, qui ne veut absolument pas que sa futur soit voilée ou communautarisée ,que ses parents ne soient pas sa source de décision, ou que ses frères (les frères de la fille) se mêlent de leurs affaires sentimentales,est ce que vous lâcher l'affaire ?.

Pour répondre a cette question moi je dirais que non je lacherai pas l'affaire, au risque peut etre d'étonné certains ou certaines c'est plutot le type de mec que je recherche.

Car je suis plutot du genre de la fille que tu décris, je suis seule a decider de ma vie ,je n'ai jamais porté le voile et je ne le porterai jamais, je travaille, je suis autonome et libre, je m'habille à l'occidentale et je resterai toujours ainsi.



Rien a ajouter....thumbs up
enfin une qui commence pas son poste avec ...halal..et le fini pas avec machallah...et tte lhypocrisie des saintes ni touches sur yabi ...ca nous change un peu,de savoir qu il en existe des femmes comme ca

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 12:02 par samir_74.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook