Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les garçons me fuient
r
23 mai 2007 22:12
on dirait que les garçons me fuient.

Voila mon cas, j'ai 22 ans et je suis atteinte d'un cancer (tumeur au niveau du sinus), avant ma tumeur je vivais normalemment, tout allait bien j'avais des copains.Mais depuis la maladie les garçons me fuient.Physiquement rien ne se voit ma tumeur est à l'interieur.
Lorsque que je rencontre qqn je lui que je suis malade je le cache pas, alors après on me sort
"on reste de bons amis" . ils on peur de la maladie qui n'est pourtant pas contagieuse.

est-ce que tout les garçons sont comme ça!!!!!!

est-ce ma faute si Dieu ma donné cette maladie? non elhamdoulilah je vis au jour le jour.
et remercie ALLAH car ya des gens qui souffrent plus que moi.
et d'autres qui ne remarquent pas la chance qu'ils ont d'être en bonne santé.

ALLAH ICHAFI JMI3 MOUSLIMIN. AMINE
c
23 mai 2007 22:17
salam !


désolée pour toi ... Allah y chafik !

tu leur fais "peur" ou ils ne savent pas comment s'y prendre je sais pas Allah ou a3lem ...

bon courage à toi ! vraiment !

ton cancer est il "guérissable" ?

ps.: tu es jeune encore ... ne tinquietes pas trop winking smiley
m
23 mai 2007 22:36
salam alikom
reem Allah yechfik okhti inchallah khir bi idhni Allah...Allah i7afdhek w i7afedh jmi3 el mouslimine amine
ne t'inkiète pas tout simplement c ke tu ne les mérite pas voila tout...
Allah swt mettra sur ton chemin weld el7lel ki te comprendra et ki tacceptera comme tu es inchallah winking smiley

vis ta vie a fond et ne te préoccupe pas de ce genre de gamins...courage okhti reem tu sais Dieu n'est jamais très loin, il t'aidera pour tout ce que tu voudras inchallah, il faut juste patienter winking smiley

je ferai des dou3a pour toi inchallah
wa salam
23 mai 2007 22:40
Citation
reem a écrit:
on dirait que les garçons me fuient.

Voila mon cas, j'ai 22 ans et je suis atteinte d'un cancer (tumeur au niveau du sinus), avant ma tumeur je vivais normalemment, tout allait bien j'avais des copains.Mais depuis la maladie les garçons me fuient.Physiquement rien ne se voit ma tumeur est à l'interieur.
Lorsque que je rencontre qqn je lui que je suis malade je le cache pas, alors après on me sort
"on reste de bons amis" . ils on peur de la maladie qui n'est pourtant pas contagieuse.

est-ce que tout les garçons sont comme ça!!!!!!

est-ce ma faute si Dieu ma donné cette maladie? non elhamdoulilah je vis au jour le jour.
et remercie ALLAH car ya des gens qui souffrent plus que moi.
et d'autres qui ne remarquent pas la chance qu'ils ont d'être en bonne santé.

ALLAH ICHAFI JMI3 MOUSLIMIN. AMINE

Voilà exactement. Allah ichafik khti.

Dis-toi simplement que ces personnes n'ont pas été prédestinées pour toi et un jour Inchah Allah, Dieu (SWT) mettra sur ton chemin celle qui te sera destinée. Koulchi fi l'mektoub.

Bon courage et Inchah Allah, tout va bien se passer. Je te le souhaite de tout coeur ma soeur.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
23 mai 2007 22:43
Salam,

Chifae Incha'allah!

Plutot ils te méritent pas!

Ce qui t'arrive peut arriver à tout le monde!

Profite de la vie, seule Dieu sait ce que l'avenir te cache ( de très bonnes choses incha'allah), tu finiras par rencontrer une personne différente qui puisse t'apprécier.

Courage!
Bises
s
23 mai 2007 22:45
salam

allah ichafik a khti inchallah tu trouveras ton bonheur

et surtout rabi ichafik
H
23 mai 2007 22:57
Bonsoir Reem

Allah ichafik hbiba, je te souhaite du courage pour combattre cette maladie et pour profiter au jour le jour du Destin que Dieu veut pour toi.
Les garçons se sentent peut-être mal à l'aise et ne savent pas comment gérer l'amitié et l"amour envers une jeune fille malade. Je ne pense pas que ce soit un rejet de toi en tant que personne: ils sont souvent plus sensible qu'on ne le croit...
Bon courage, ton Prince lui, n'aura peur de rien!
r
23 mai 2007 23:10
merci à tous pour vos réponses
ça fait chaud au coeur.

inchallah je garde toujours espoir même si pour les médecins y'en a plus.
ALLAH EST SEUL GUERISSEUR
H
23 mai 2007 23:24
Tout à fait comme tu le dis si bien Allah est Seul guerisseur, prie et vis à du 100 à l'heure. Ton courage est exemplaire!
g
23 mai 2007 23:55
Citation
reem a écrit:
on dirait que les garçons me fuient.

Voila mon cas, j'ai 22 ans et je suis atteinte d'un cancer (tumeur au niveau du sinus), avant ma tumeur je vivais normalemment, tout allait bien j'avais des copains.Mais depuis la maladie les garçons me fuient.Physiquement rien ne se voit ma tumeur est à l'interieur.
Lorsque que je rencontre qqn je lui que je suis malade je le cache pas, alors après on me sort
"on reste de bons amis" . ils on peur de la maladie qui n'est pourtant pas contagieuse.

est-ce que tout les garçons sont comme ça!!!!!!

est-ce ma faute si Dieu ma donné cette maladie? non elhamdoulilah je vis au jour le jour.
et remercie ALLAH car ya des gens qui souffrent plus que moi.
et d'autres qui ne remarquent pas la chance qu'ils ont d'être en bonne santé.

ALLAH ICHAFI JMI3 MOUSLIMIN. AMINE

alah ichafik, inchalah tu vas rencontrer la bonne personne, soit patiente, tu sais peut être que le fait d'avoir conu plusieurs personnes qui ne sont pas à la hauteur te permettra d'apprécier la personne qui te sera prédestinée ...
h
24 mai 2007 01:53
Allah ichafik o jami3 el muslimine.
Te prend pas la tete, ils ne te meritent pas, point barre.
Je pense que le fait d'exposer ton petit probleme (si je peux me permettre), ne fait rien avancer. Pourquoi ne pas discuter tranquillement, et puis si la personne et interesser et surtout toi, lancer la conversation sur le sujet. Bref, les bonnes femmes au bons hommes, t'inquiete pas, des imbeciles y'en a partout.
Bon courage et m3a ssalama.

La vie est belleeeeeeeeeeeeee.
B
24 mai 2007 03:11
Salamsmiling smiley,


Es-tu certaine que cette prise de distance vient véritablement de ta maladie?

Je connais un proche qui a un cancer et pourtant sa vie sociale n'a pas changé.
La maladie se lisait sur chacun de ses traits: maigreur, absence de cheveux, pâleur, présence massive de boutons..

Mais ça ne l'empêchait pas de faire craquer des filles. C'est un tombeurIn love

Tu sais c'est pas la maladie en elle même qui fait peur, mais plutôt la manière dont on l'appréhende.

Essaie de changer d'attitude et si tu vois qu'en dépit de cela les gens réagissent toujours de la même manière, alors zappe-les.

Par ailleurs, Allah y chafik khti ou y a3tek le courage nécessaire pour surmonter les traitements inhérent à ta maladie.smiling smiley

Les erreurs de diagnostic sont fréquents. Combien de personnes condamnées par les médecins ont suvécues à leur maladie? Ils ne se comptent plus..Alors garde espoir et surtout garde la foi.smiling smiley
One step forward and two ahead...
24 mai 2007 04:45
Lahi chafik, ke Dieu te donne la force, pr le reste, le jour viendra ou tu tombera sur le bon smiling smiley
M
24 mai 2007 10:01
salam ahlikoum ma chere demoiselle sache que les gars ne sont pas tous comme ca certains peut etre si il veulent du serieux on peur de pouvoir aussi aimer une personnes qui as une maladie quand meme assez importante certains comme tu dit on peur que ca soit contagieux mais tu peut tres bien tomber sur quelqu un qui au fond de lui croit en dieu et se dit que hamdoulilah faut vivre ainsi et que y a toujours de l espoir grace a dieu ,Allah y chafik a khti et que dieu te protege ,tu rencontreras incha Allah un homme qui sauras te comprendre et t accompagner dans quelque soit tes joies et peines ainsi que maladies ,salam winking smiley je bsse dans le millieu hospitalier et je comprend tout a fait ta douleur Allah ihafdek smiling smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
l
24 mai 2007 10:35
Allah yechfik bon courrage a toi
a
24 mai 2007 12:25
salam

Tu es courageuse ma sœur ,nahibek fillah
Allah ichafik ma soeur
Ali (rad) a dit:l ignorant est votre ennemi le plus odieux l homme sage compte sur son travail, l ignorant se fie à ses illusions-le savoir guide ,dirige et sauve tandisque l ignorance égare,trompe et ruine
d
24 mai 2007 12:44
salam
allah ichafike a khti, 3ande allah kolchi 9ribe.
pour les mecs t'on fait pas surement ils te meritent pas tu va rencontrer la bonne personne, et puis ton petit probleme si on peut dire comme ca car moi je le trouve pas probleme c'est machiate allah tout simplement, c'est juste un teste pour toi dans ce bas monde courrage et puis je sais que t'es tres courrageuse donc n'en parle pas a tout le monde fait comme si tout va bien sauf si tu sens que la personne merite vraiment que tu partage avec lui une partie de ta vie et pourquoi pas toute une vie incha allah

bisou
b
24 mai 2007 14:05
ALLAH ichamik inch'allah tres vite.

ne t'inquiete pas pour la maladie, tu va te retablir incha'allah.

Des fois, c'est un test que Dieu nous passe pour evaluer notre foi et notre amour envers lui...

Tiens bon , tu a etre guerit tres vite.

Quand à ces jeunes hommes que tu rencontre, soit ils ne sont pas du tout à la hauteur (vu leur comportement donc pas tolerent, pas patient) soit il ont peur de te causer du tord (pck comme tu le sais une relation de couple n'est pas evidente, des fois, ça dégénère, et vu ta maldie, peut etre qu'ils ont peur de ne pas etre capable de resoudre un conflit et donc ont peur de te faire du mal pck là, tu serai malheureuse et vu ta maladie, ils se disent que ça va aggraver les choses pour toi...)

voilà, tu sais je pense qu'il faut que tu positive que tu banalise tt ça et que tu ne dramatise pas beaucoup. hamdoullah, tu es jeune, donc ne te fais pas de soucis par rapport à ça.

tt va s'arranger, tt rentrera dans l'ordre ... C'est Dieu qui en decide ma cherie. Mais garde espoir pck Dieu t'aime beaucoup et sera toujours à tes cotés .

Bon retablissement

Bon courage

on est là en tout cas smiling smiley et meme siruellement, on te supportera.

te fais plein de bisou


Amicalement

Myriam
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
K
24 mai 2007 15:36
Salam,
Il y a 5 ans je sortais avec une fille atteinte d'une tumeure de cerveau, mais jamais je l'ai considéré comme malade. je me comportais avec elle comme je le fais avec toutes les filles. Malheureusement elle est morte. C'était dur pour moi parce que j'arrivais pas à admettre le fait qu'elle avait juste 21 ans à l'époque.
Un jour tu trouveras l'homme qui t'aimera avec ton cancer.
a+
a
25 mai 2007 15:09
tu est encore jeune ton destin est entre les mains d'allah donc ne te soucis pa de sa allah te donnera celui ke tu merite le jour venu ... te prend pa la téte avec les mecs concentre toi sur dotre chose. allah i chakiff ma soeur c sincére!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook