Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garçons: comment considérez vous le baiser ?
l
27 février 2006 16:23
J'aimerais savoir si dans une relation Platonique, le baiser est pour vous :

Normal sinon ce n'est plus une relation amoureuse....
Un minimum puisque vous ne pouvez pas tout avoir tant que ya pas de mariage.....
Un plus sa ne vous gene pas detre avec une fille et quil ne se passe absolument rien peut etre meme vous la respecteriez plus......
m
27 février 2006 16:28
personnelement platon c ete un philosophe de l idealisme et un vieu redacteure du cenat romaine c etait un concervateure de l extreme droite qui touchait de pot de vin pour ecrire l ideale "la ville ethopique"!

je prefre descart ou freud ou ibno rochd sionon abou nawasse! loin de toute ethopia

donc toute la reponse et la!!
j
27 février 2006 16:29
salam

y'en a aussi pour qui c'est anormal, faut pas croire que tous les hommes trouvent ça normal!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
27 février 2006 16:37
Nari quand un 3roubi se met a parler de philosophie , je suis plié de rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley...
Ca doit etre trop marrant en Live:
J'azour Blatoune mi Ipecoure il tri bien car moi ji soui un epicourienne di la vi...j'ime pas li vilousouf counezirvatour car moi j'azour li sex...

3roubi i b9a 3roubi wakha fel merikh grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
27 février 2006 16:54
Citation
Zackmtl a écrit:
Nari quand un 3roubi se met a parler de philosophie , je suis plié de rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley...
Ca doit etre trop marrant en Live:
J'azour Blatoune mi Ipecoure il tri bien car moi ji soui un epicourienne di la vi...j'ime pas li vilousouf counezirvatour car moi j'azour li sex...

3roubi i b9a 3roubi wakha fel merikh grinning smiley

mdrrrr!!
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
je suis pliée !!!!
d
27 février 2006 17:02
Citation
marocain-type a écrit:
personnelement platon c ete un philosophe de l idealisme et un vieu redacteure du cenat romaine c etait un concervateure de l extreme droite qui touchait de pot de vin pour ecrire l ideale "la ville ethopique"!

je prefre descart ou freud ou ibno rochd sionon abou nawasse! loin de toute ethopia

donc toute la reponse et la!!


ya mimti 7iyani la9raya tal3atlo farase 7aye 3liya

ache dakhale cha3bane fi ramdan desole rani ma 9arya walo
B
27 février 2006 17:03
Salam aalikoum


le meilleur moyen de faire peter la dynamite c'est d'allumer la meche....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
27 février 2006 17:04
Citation
luna92 a écrit:
J'aimerais savoir si dans une relation Platonique, le baiser est pour vous :

Normal sinon ce n'est plus une relation amoureuse....
Un minimum puisque vous ne pouvez pas tout avoir tant que ya pas de mariage.....
Un plus sa ne vous gene pas detre avec une fille et quil ne se passe absolument rien peut etre meme vous la respecteriez plus......



c'est un minimum requis pour joindre les deux rives
a
27 février 2006 17:04
Citation
marocain-type a écrit:
personnelement platon c ete un philosophe de l idealisme et un vieu redacteure du cenat romaine c etait un concervateure de l extreme droite qui touchait de pot de vin pour ecrire l ideale "la ville ethopique"!

je prefre descart ou freud ou ibno rochd sionon abou nawasse! loin de toute ethopia

donc toute la reponse et la!!


ethopia ??? c'est en afrique !!! mdrr!!! grinning smiley
B
27 février 2006 17:06
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
J'aimerais savoir si dans une relation Platonique, le baiser est pour vous :

Normal sinon ce n'est plus une relation amoureuse....
Un minimum puisque vous ne pouvez pas tout avoir tant que ya pas de mariage.....
Un plus sa ne vous gene pas detre avec une fille et quil ne se passe absolument rien peut etre meme vous la respecteriez plus......



c'est un minimum requis pour joindre les deux rives


venant de toi...c'est un paradoxe winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
27 février 2006 17:12
Il voulait dire utopie!

Citation
ateï a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
personnelement platon c ete un philosophe de l idealisme et un vieu redacteure du cenat romaine c etait un concervateure de l extreme droite qui touchait de pot de vin pour ecrire l ideale "la ville ethopique"!

je prefre descart ou freud ou ibno rochd sionon abou nawasse! loin de toute ethopia

donc toute la reponse et la!!


ethopia ??? c'est en afrique !!! mdrr!!! grinning smiley
27 février 2006 17:15
Citation
luna92 a écrit:
J'aimerais savoir si dans une relation Platonique, le baiser est pour vous :

Normal sinon ce n'est plus une relation amoureuse....
Un minimum puisque vous ne pouvez pas tout avoir tant que ya pas de mariage.....
Un plus sa ne vous gene pas detre avec une fille et quil ne se passe absolument rien peut etre meme vous la respecteriez plus......

alors moi je suis une fillle

et je dis nooooooooooon au bisou tant que mariage ya pas !!!! c quoi cette manie de donner sa bouche a qui le veut!!! un peut de tenue et de respect pour soi!!! on est pas des gaour !!!!


alors je dis ca au personne concerner et non a une personne précise ok grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
T
27 février 2006 17:17
Salam,


Une relation platonique...


Platonique dis tu?


Si mes sources sont bonnes je crois savoir qu'il s'agit là d'une "formule" dont l'étymologie dégouline tout droit du nom du grand philosophe grec Platon...


En personne!


Sachant que pour toute la gente philosophique, de Maimonide à Marx, de Saint Thomas d'Aquin à Sartre, de Platon à bernard henri-lévy (si si, j'inciste!), la base même sur laquelle repose les fondements de leurs idées, l'essence même de leur pensée, sans quoi d'après eux l'être humain ne peut en aucun cas aspirer à une quelconque "jouissance" en ce monde, c'est...


La Liberté!


Ce postulat étant posé, une relation platonique devrait normalement se vivre en toute latitude, sans interdits, ni tabous!


Alors le baiser platonique, d'un point de vue "linguale" (hum!) pourrait presque servir à se palper mutuellement les amygdales...en toute décontraction!


Si vous voyez ce que je veux dire...


Oui je sais...


Un peu trop humide comme approche, n'est ce pas?


Mais bon...


Hum!


Maintenant si l'on envisage cette relation d'un point de vue "mohamedique", là ça se complique quelque peu, oui je crois qu'il serait préférable en effet, pour ne pas dire fortement recommandable de ne tenter aucune approche bucco-linguale de ce type, cela ne ferait qu'accentuer l'envie, le désir (brulant!) d'aller toujours plus loin dans la quête de sensations fortes à caractère excitatoire, passage obligé sur le sentier des délices érotiques qui mènent (souvent!) tout droit à...


L'irréparable!


Irréparablement bon...c'est clair...mais irréparable quand même!


Tristement dommageable!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
27 février 2006 17:23
Tififelt, T'en es sûr pour Maimonide ? qu'il cause de liberté....
m
27 février 2006 17:23
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Une relation platonique...


Platonique dis tu?


Si mes sources sont bonnes je crois savoir qu'il s'agit là d'une "formule" dont l'étymologie dégouline tout droit du nom du grand philosophe grec Platon...


En personne!


Sachant que pour toute la gente philosophique, de Maimonide à Marx, de Saint Thomas d'Aquin à Sartre, de Platon à bernard henri-lévy (si si, j'inciste!), la base même sur laquelle repose les fondements de leurs idées, l'essence même de leur pensée, sans quoi d'après eux l'être humain ne peut en aucun cas aspirer à une quelconque "jouissance" en ce monde, c'est...


La Liberté!


Ce postulat étant posé, une relation platonique devrait normalement se vivre en toute latitude, sans interdits, ni tabous!


Alors le baiser platonique, d'un point de vue "linguale" (hum!) pourrait presque servir à se palper mutuellement les amygdales...en toute décontraction!


Si vous voyez ce que je veux dire...


Oui je sais...


Un peu trop humide comme approche, n'est ce pas?


Mais bon...


Hum!


Maintenant si l'on envisage cette relation d'un point de vue "mohamedique", là ça se complique quelque peu, oui je crois qu'il serait préférable en effet, pour ne pas dire fortement recommandable de ne tenter aucune approche bucco-linguale de ce type, cela ne ferait qu'accentuer l'envie, le désir (brulant!) d'aller toujours plus loin dans la quête de sensations fortes à caractère excitatoire, passage obligé sur le sentier des délices érotiques qui mènent (souvent!) tout droit à...


L'irréparable!


Irréparablement bon...c'est clair...mais irréparable quand même!


Tristement dommageable!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


c est justement la defirence entre la religion et la filosofie!

elle voulait peu etre dire une raltion "islamique" la elle a raison....
s
27 février 2006 17:24
moody smileymoody smiley moody smiley

grinning smiley grinning smiley

Citation
marocain-type a écrit:
c est justement la defirence entre la religion et la filosofie!
elle voulait peu etre dire une raltion "islamique" la elle a raison....
m
27 février 2006 17:24
Citation
Zackmtl a écrit:
Nari quand un 3roubi se met a parler de philosophie , je suis plié de rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley...
Ca doit etre trop marrant en Live:
J'azour Blatoune mi Ipecoure il tri bien car moi ji soui un epicourienne di la vi...j'ime pas li vilousouf counezirvatour car moi j'azour li sex...

3roubi i b9a 3roubi wakha fel merikh grinning smiley


le moulla zack qui parle d un 3aroubi!!

oui je suis 3roubi indigene chayallah amoulay 3abdel kader jillali!
Z
27 février 2006 17:34
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Nari quand un 3roubi se met a parler de philosophie , je suis plié de rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley...
Ca doit etre trop marrant en Live:
J'azour Blatoune mi Ipecoure il tri bien car moi ji soui un epicourienne di la vi...j'ime pas li vilousouf counezirvatour car moi j'azour li sex...

3roubi i b9a 3roubi wakha fel merikh grinning smiley


le moulla zack qui parle d un 3aroubi!!

oui je suis 3roubi indigene chayallah amoulay 3abdel kader jillali!

De tout de facon pour toi toute personne croyante+pratiquante est un moulla pour toi grinning smiley!
Waj kate ji mbouwe9 , m7chech , sekrane oulla rak haka khoul9? tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
27 février 2006 17:38
iwwwaa!!! le baiser comme tu dis entre entre deux sex differents non mariés est hhhhhrrraaammmm!!!!AngelAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
T
27 février 2006 17:40
Salam,


Si si chère et pétulante Salma, Maimonide était le premier grand penseur à affirmer que chacun était libre d'écrire n'importe quoi...


Sans se soucier du qu'en dira t-on!


Comme je respecte beaucoup ses idées et que j'adooore susciter la vindicte populaire, je me suis empréssé de mettre en pratique l'une d'elle!


J'ai donc fait du n'importenawak au jus d'élucubration!


Et on en a dit...des choses...comme prévu!


Mdrr!


Maimonide??


Je crois que j'ai confondu avec le grand...


Palmolive...ou la liberté de se laver à l'eau froide en hiver!


Pas pareil hein?


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook