Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garçons avez vous rencontrez ds "Bent nass"
M
4 mai 2005 15:01
je comprent pas d ailleurs l expression bent enass bahh oui c est bent enass a moins kelle soit elever chi li poule ou les hayawane kelkonque ,si la fille n est pas bien si pour sa poire ,chacun assume sa khranzate attitude
P
4 mai 2005 15:03
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> je comprent pas d ailleurs l expression bent enass
> bahh oui c est bent enass a moins kelle soit
> elever chi li poule ou les hayawane kelkonque ,si
> la fille n est pas bien si pour sa poire ,chacun
> assume sa khranzate attitude
>


mdrrrrrrrrrrrr "sa khanzatz attitude">>>>>>>>ptdr!!!
M
4 mai 2005 15:14
mmmmdddrr bahh oui ti couni pas la pub khraanzeal parce k elle le veulent bien smiling smiley
t
4 mai 2005 17:00

Salam beba et ts,


En parlant des filles dont je disais kelles ne sortaient pas et kelles etaient tjs celibatiares, je sais de koi je parle je les connais parfaitement. Tu sais jen suis certaine kelles sont bent nass ca se voit. Mais il est bien sur evident ke tte les filles ki ne sortent pas ne sont pas forcement bnat nass, on ne sait pas, lah o a3lam. Moi, je parlais de gens kje connais mais les autres, je nen ai pas la moindre idee.

Salam.
b
4 mai 2005 17:17
tangawiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam beba et ts,
>
>
> En parlant des filles dont je disais kelles ne
> sortaient pas et kelles etaient tjs celibatiares,
> je sais de koi je parle je les connais
> parfaitement. Tu sais jen suis certaine kelles
> sont bent nass ca se voit. Mais il est bien sur
> evident ke tte les filles ki ne sortent pas ne
> sont pas forcement bnat nass, on ne sait pas, lah
> o a3lam. Moi, je parlais de gens kje connais mais
> les autres, je nen ai pas la moindre idee.
>
> Salam.


he bien si tu en connais, tu peux m'en presenté une....
tu veux mon CV...smiling smiley

car moi j'ai du mal a les voir, je n'ai pas de lunettes speciales smiling smiley

M
4 mai 2005 17:22
tu peut pas les voir on ta dit kelle sortent PAAAAASSSSS lol
b
4 mai 2005 17:26
he bien oui c'est pour ça que je demande a une intermediaire....

M
4 mai 2005 17:42
mais elle oussi elle les voix pas lol
M
4 mai 2005 17:42
mais elle oussi elle les voix pas lol
M
4 mai 2005 17:42
mais elle oussi elle les voix pas lol
t
4 mai 2005 17:47

salam

maktoubhalina, tu mas fait marrer! lol En disant kelles ne sortaient pas, ca voulait dire, de la maison a lecole et rarement sortent pour aller a des fetes chez des amis ou autre... vraiment sortir.

Ben bachelor si tes interesse envoie moi un message privé.lol Et tes dou au fait, france?

Jme presente dabord moi, on ne sait jamais, mais je ne te garantis pas kje suis ghir fe dar. lol Tas change davis, je suppose.
M
4 mai 2005 18:55
lool alors bachelor propose lui ta rose ka mime smiling smiley mais en privée
t
4 mai 2005 19:01

Salam mectoubhalina,

Tas lair de suivre, on te tient au courant, bliwa, lol.

Bisousssss.
M
4 mai 2005 19:04
tangawiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam mectoubhalina,
>
> Tas lair de suivre, on te tient au courant, bliwa,
> lol.
>
> Bisousssss.


oki tim diras si tu la prise ou pas sinon si moi ki t en offre une mais croit pas ke je vais l acheter je vais l arracher chez ma vieille voisine dans son jardin lool
t
4 mai 2005 19:09

Salam,

Tu vas pas me croire, je hais les fleurs. Je sais cets rare on ma tjs dit kjetais pas normale, ke les filles adoraient les fleurs mais moi jaime pas car elles se fanent vite, jaime les souvenirs ki restent et pas des trucs ephemeres.
Il aura de la chance mon mari, jlke ruinerai pas en plante et fleurs, c asera autres chose. Pire!!!

Mais si tu me las presentes bien gentiment comme tu las fait, jaccepte.

M
4 mai 2005 19:14
d accord et bien si jentille jte l offrirai inchaAllah ,dans kelke jours pas maintenant parce kelle surveille son jardin j attend k elle aille en vacance lol

et bahh ca va alors ton mari seras content de ne pas devoir allez chez le fleuriste smiling smiley
t
4 mai 2005 19:21

Oki, cets gentil de ta part. Oui pour ca, il pourra etre hani mais je demande bien plus, lol. Il sera degoute, il se dira, les fleurs et plantes ca aurait passé!!!

Allez miss beslama.
M
4 mai 2005 19:23
eehh je suis pas miss je suis un homme lol

si pas vrai tu pensait ke j etait une femme ki t offrai une fleurs ? grinning smiley
aaawwwiiilllliii achnou hadchi
t
4 mai 2005 19:27

Cest pas vrai, je pensais k tu etais une femme. Désolée. Ben cets + interessant alors finalement!!! lol

Moktabhalina, ca sonne feminin, cets marrant, jviens de voir ton profil, rachid, cets legerement pas feminin, lol.

Smahli.
M
4 mai 2005 19:33
lool bahh oui et en plus j ai choisi MECtouhalina comme MEC mais chake fois on croit ke je suis une femme smiling smiley

Allah isamhh ,bahh voilà alors tu accepte toujours cet rose kamime grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook