Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un garçon me regarde
J
19 avril 2014 23:20
Voila j'ai 14 et en 5éme je suis sortie avec un mec pendent un moi et puis il a casser mais moi je l'aime encore et cette année en 4éme je suis dans la méme classe que se garçon et j'ai remarquer depuis le début de l'année qu'il me regarde souvent discrétement et dès que je le regarde il tourne vite la téte et je voudrais savoir pourquoi il fait sa ?
P
19 avril 2014 23:30
parce que c'est un adolescent, tout comme toi smiling smiley
b
19 avril 2014 23:31
parce qu'il veut te faire des bisous
O
19 avril 2014 23:34
Attends je vais consulter ma boule de cristal et je te redirai ce que ce garçon a dans la tête smiling smiley
A
19 avril 2014 23:36
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Attends je vais consulter ma boule de cristal et je te redirai ce que ce garçon a dans la tête smiling smiley

Sahharra va ! ptdr
P
19 avril 2014 23:38
Vous devriez passer voir l'infirmière du collège pour qu'elle vous donne des contraceptifs.. Nan mais quelle génération de merde ! Oups smoking smiley
19 avril 2014 23:38
Citation
JUJU21 a écrit:
Voila j'ai 14 et en 5éme je suis sortie avec un mec pendent un moi et puis il a casser mais moi je l'aime encore et cette année en 4éme je suis dans la méme classe que se garçon et j'ai remarquer depuis le début de l'année qu'il me regarde souvent discrétement et dès que je le regarde il tourne vite la téte et je voudrais savoir pourquoi il fait sa ?


en 4ème tu dois préparer ton brevet, tes notes de 4ème t'aideront beaucoup pour le brevet

fais pas attention à ce garcon comme tous ceux de son âge il veut juste jouer. Tu veux servir de jouet puis être jeter comme une malpropre ???
A
19 avril 2014 23:39
14 ans moody smiley


c jeune non pour avoir un mec


profite de la vie t'étouffe pas avec un mec!


non mais sérieux tu va faire quoi d'un mec à 14 ans ????


jcomprends plus rien moi


c jeune waw
19 avril 2014 23:39
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Vous devriez passer voir l'infirmière du collège pour qu'elle vous donne des contraceptifs.. Nan mais quelle génération de merde ! Oups smoking smiley


tu es sérieuse pour les contraceptifs ?
O
19 avril 2014 23:41
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Attends je vais consulter ma boule de cristal et je te redirai ce que ce garçon a dans la tête smiling smiley

Sahharra va ! ptdr


Bah quoi faut bien que je lise dans ses pensées sinon comment veux-tu que je réponde au post ? Heu


sleeping
P
19 avril 2014 23:42
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Vous devriez passer voir l'infirmière du collège pour qu'elle vous donne des contraceptifs.. Nan mais quelle génération de merde ! Oups smoking smiley


tu es sérieuse pour les contraceptifs ?

Mais non c'est ironique.
C'est juste que ça me choque que ces histoires là c'est de plus en plus jeune.
O
19 avril 2014 23:45
Citation
Angelina* a écrit:
14 ans moody smiley


c jeune non pour avoir un mec


profite de la vie t'étouffe pas avec un mec!


non mais sérieux tu va faire quoi d'un mec à 14 ans ????


jcomprends plus rien moi


c jeune waw


T'es bien naïve ma chère Angelina tongue sticking out smiley aujourd'hui les ado sont précoces. A 10 ans il y en a qui ont

déjà des ex Oups
19 avril 2014 23:46
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Vous devriez passer voir l'infirmière du collège pour qu'elle vous donne des contraceptifs.. Nan mais quelle génération de merde ! Oups smoking smiley


tu es sérieuse pour les contraceptifs ?

Mais non c'est ironique.
C'est juste que ça me choque que ces histoires là c'est de plus en plus jeune.

ah d'accord lol

oui tu m'étonnes ...
C
19 avril 2014 23:47
Une fois j'ai vu un reportage sur les mamans ado eye popping smiley
Les pauvres bébés qui n'ont rien demandé sad smiley
M
19 avril 2014 23:48
Citation
JUJU21 a écrit:
Voila j'ai 14 et en 5éme je suis sortie avec un mec pendent un moi et puis il a casser mais moi je l'aime encore et cette année en 4éme je suis dans la méme classe que se garçon et j'ai remarquer depuis le début de l'année qu'il me regarde souvent discrétement et dès que je le regarde il tourne vite la téte et je voudrais savoir pourquoi il fait sa ?

Parce qu’il reste concentrer en cours contrairement à toi moody smiley
B
19 avril 2014 23:48
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
14 ans moody smiley


c jeune non pour avoir un mec


profite de la vie t'étouffe pas avec un mec!


non mais sérieux tu va faire quoi d'un mec à 14 ans ????


jcomprends plus rien moi


c jeune waw


T'es bien naïve ma chère Angelina tongue sticking out smiley aujourd'hui les ado sont précoces. A 10 ans il y en a qui ont

déjà des ex Oups

c des mini nabilla grinning smiley
19 avril 2014 23:56
Il t'aime à la folie jpense. Te regarder lui donne un sentiment de plénitude et de bien être. Il aimerait t'avouer à quel point il est fou de toi mais a trop honte, t'es tellement exceptionnelle à ses yeux.

Attends toi à ce qu'il vienne demander ta main à ton père d'ici peu.

Ça c'est la réponse que tu attends, mais hélas, la réalité est tout autre.
A
19 avril 2014 23:57
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
14 ans moody smiley


c jeune non pour avoir un mec


profite de la vie t'étouffe pas avec un mec!


non mais sérieux tu va faire quoi d'un mec à 14 ans ????


jcomprends plus rien moi


c jeune waw


T'es bien naïve ma chère Angelina tongue sticking out smiley aujourd'hui les ado sont précoces. A 10 ans il y en a qui ont

déjà des ex Oups


oui mais bon c en Amérique ca non??? ptdr


sérieux moi je vient de la campagne belge


filles et garçons étions mélangé à jouer à cache cache dans les champs, à faire des batailles d'eau et des courses poursuites à cet âge là!!! Football


et vers 16 ans les plus précoces commençais à flirter mais la moyenne c'est 17 ou 18 ans!!!!!


et ce que je te dit là c pas chez des musulmans soubhanALLAH


donc 14 ans je trouve ca jeune quand même


je vais surveiller mes filles de près...... perplexe
P
20 avril 2014 00:00
Une fois j'ai vu un reportage où une gamine de 14 ans s'apprêtait à avoir une relation sexuelle avec son copain (14 ans également). Bien entendu, sa mère était au courant et la soutenait, lui donnait des conseils.

Dans quel monde on vit dites moi ? Ill
O
20 avril 2014 00:01
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
14 ans moody smiley


c jeune non pour avoir un mec


profite de la vie t'étouffe pas avec un mec!


non mais sérieux tu va faire quoi d'un mec à 14 ans ????


jcomprends plus rien moi


c jeune waw


T'es bien naïve ma chère Angelina tongue sticking out smiley aujourd'hui les ado sont précoces. A 10 ans il y en a qui ont

déjà des ex Oups


oui mais bon c en Amérique ca non??? ptdr


sérieux moi je vient de la campagne belge


filles et garçons étions mélangé à jouer à cache cache dans les champs, à faire des batailles d'eau et des courses poursuites à cet âge là!!! Football


et vers 16 ans les plus précoces commençais à flirter mais la moyenne c'est 17 ou 18 ans!!!!!


et ce que je te dit là c pas chez des musulmans soubhanALLAH


donc 14 ans je trouve ca jeune quand même


je vais surveiller mes filles de près...... perplexe



Oui mais ça c'était à notre époque lol. Là tout a changé.

C'est vrai que je vois ça chez les non musulmans après je sais pas ce qu'il en est chez les

musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook