Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un garçon peut il se poser avec une fille de la nuit?
s
13 juin 2007 11:08
l a droi de vivre sa vie comme l l'entend du momen kel connai c limite je voi pa ou é le souci, et pui tan kel é pa marié et kel a personne a charge il é ou le problem??????? c un pa une fois marié et kel aura des gamins kel se dira g rien vecu ds ma vie et c la kel veu sortir avec ses copine ect....

je vois pa ce ki a de mal ds tou ca
t
13 juin 2007 11:17
Citation
schainez93 a écrit:
l a droi de vivre sa vie comme l l'entend du momen kel connai c limite je voi pa ou é le souci, et pui tan kel é pa marié et kel a personne a charge il é ou le problem??????? c un pa une fois marié et kel aura des gamins kel se dira g rien vecu ds ma vie et c la kel veu sortir avec ses copine ect....

je vois pa ce ki a de mal ds tou ca

Quand on est quelqu'un de bien et éduqué... qu'on soit célibataire ou marié, on se respecte et on vit une vie qui correspond à nos convictions smiling smiley

Enfin, comme j'avais déjà dit, chacun sa conception des choses... t'es pas obligé d'être d'accord avec moi, mais ne vient pas m'imposer ta manière de penser !!!
s
13 juin 2007 11:24
je t'impose pa ma maniere de penser et puis c pa parce qu'on sort kon a recu une mauvaise éducation, cad les personnes ki sorten son de mauvais mulsulmans c ca, fau dir t pa mieu tu te permet de juger des personnes ke tu connais meme pa

Et jsui loin detre daccord avec toi
t
13 juin 2007 11:28
Citation
schainez93 a écrit:
je t'impose pa ma maniere de penser et puis c pa parce qu'on sort kon a recu une mauvaise éducation, cad les personnes ki sorten son de mauvais mulsulmans c ca, fau dir t pa mieu tu te permet de juger des personnes ke tu connais meme pa

Et jsui loin detre daccord avec toi

je cherche pas à être d'accord avec toi smiling smiley
s
13 juin 2007 11:39
g bien remarqué chacun de ns a un point de vue bien different et je respect ca
k
13 juin 2007 11:52
yakma njib arrabouz o nzid nsoutt grinning smiley ana baghi nchouff addam o ntouma ghir l hadri o dra3 bared, mafikoum fayda, kat9atlou ghir b l fa9ssaevil
h
13 juin 2007 12:10
Citation
king_robert a écrit:
yakma njib arrabouz o nzid nsoutt grinning smiley ana baghi nchouff addam o ntouma ghir l hadri o dra3 bared, mafikoum fayda, kat9atlou ghir b l fa9ssaevil

grinning smileygrinning smiley


king parle en français sinon ghadi inadmouk Angel

alors ton point de vue là-dessus, une fille de la nuit ou une fille traditionnelle !!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
c
13 juin 2007 12:20
franchement faut pas etre hypocrite non !

sauf si lui meme est un garçon de la night ! et encore, ils sont souvent machos, veulent une fille qui glass fe dhar...
k
13 juin 2007 14:55
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
yakma njib arrabouz o nzid nsoutt grinning smiley ana baghi nchouff addam o ntouma ghir l hadri o dra3 bared, mafikoum fayda, kat9atlou ghir b l fa9ssaevil

grinning smileygrinning smiley


king parle en français sinon ghadi inadmouk Angel

alors ton point de vue là-dessus, une fille de la nuit ou une fille traditionnelle !!!

kifach inaddmounigrinning smileyevil bghitou t7amawgrinning smiley

pour le point de vue :

fille de la night pour la night grinning smiley et fille du jour pour le jourgrinning smiley

achnou ban lik f had arrayevil
h
13 juin 2007 15:00
Citation
king_robert a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
yakma njib arrabouz o nzid nsoutt grinning smiley ana baghi nchouff addam o ntouma ghir l hadri o dra3 bared, mafikoum fayda, kat9atlou ghir b l fa9ssaevil

grinning smileygrinning smiley


king parle en français sinon ghadi inadmouk Angel

alors ton point de vue là-dessus, une fille de la nuit ou une fille traditionnelle !!!

kifach inaddmounigrinning smileyevil bghitou t7amawgrinning smiley

pour le point de vue :

fille de la night pour la night grinning smiley et fille du jour pour le jourgrinning smiley

achnou ban lik f had arrayevil


sacré toi daba dwiti grinning smiley au moins t'es franc toi grinning smiley mais bayna la fille dyal lmsemmen (3zel otkhayer ghir 3 dyal l7orouf winking smiley grinning smiley) hiya li dayma Angel a7 tri9 jatni b3ida okindire lik In love

(tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
c
13 juin 2007 15:02
Citation
marrochina a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
POUR S'amuser la fille de la night



le serieux et le durable une fille bien traditionnel

mais ca veut dire kil ne peut pas s'amuser avec une fille traditionnelle? perplexe
faudra kon m'explik


No no avec la fille traditionnelel, tu t'amuse mais c pour la vie !!!

tandis que la nightgirl !! c comme un kleenex..... tu t'en sert un soir et tu la jette !!! eye rolling smiley
je trouve ça très humiliant pour ses filles, même si elles font ce choix, j'ai pitié d'elles, et les gars franchement je ne les félicite pas, c'est n'importe quoi, ils n'ont qu'à se marier n'est-ce pas? au lieu de faire n'importe quoi à droite et à gauche!eye rolling smiley
moi déjà un gars qui serais pas respecter dans son passée c'est à dire cotoyais un milieux débauchant de la corromption et qui ensuite veux du sérieux je chote dedans ouais aurevoir et merci les filles sérieuse mieux que ce genre d'energumaine prenais ce que vous mériter on dit bien en islam que fornicateur ne prendra que fornicatrice etc... alors tenais en vous au principe de la religion de a à z svp
r
13 juin 2007 15:16
sinon pour se qui est du sujet, une fille de nuit n est pas forcément une mauvaise personne, une fille qui sort ne veu pas dire une trainée. comme une fille traditionnel ne veu pas dire sérieuse.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
13 juin 2007 16:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

oui si cette fill là est sensée elle lui dira daller se faire cuire un oeuf smiling smiley

lakel, tu parle evil la opengrinning smiley ou la fille de bonne familleevil

lol jparlaide la fille de bonne famillegrinning smiley


oui, mé la fille, de bonne famille saura pas ke le mec a eu une vie tépidente avec pleins de filles

"open" rencontré en boite de nuitstongue sticking out smiley

le garçon, va la berné, ke sé un mec bienevil, k'il a zamé frékenté de boitesmoking smiley et k'il veut du sérieuAngel

la fille, ne peut ke dire " hamen"evil

vu, ke elle saura rien de son passétongue sticking out smiley
Tu n'as qu'à lui poser la question? car justement un mec qui as pu faire les 400 coups seras plus sérieux car il a "vécu" profité justement donc veut simplement se poser avec sa femme idéale en l'occurence la fille tradionnelle enfin tradionnelle c'est un grand mot plus une fille respectueuse de son éducation car une fille de la nuit profite d'être seule pour s'amuser mais elle ne se fait qu'une réputation c'est dommage elles sont pour la plupart un coeur et une pensée en or dommagesmiling smiley
m
13 juin 2007 18:29
sachant tout ca, les filles n'ont qu'a faire leur choix ...

maintenant vous savez qu'une fille sui sort la nuit a une mauvaise réputation.
C EST COMME CA !!! cherchez pas !

donc celles qui veulent sortir la nuit et bah qu'elles sorte, mais apres elles se plaingne pas d'etre mal vues ...

elles assument !!! faut pas non plus jouer les enfants capricieux...


a moi les énemieeeeeeees ! grinning smiley
s
13 juin 2007 19:54
Il sera avec Elle que pour s'amuser, passer du bon temps et apres Bye-Bye smoking smiley
p
13 juin 2007 21:30
LE mieux c'est d'avoir les deux
k
14 juin 2007 10:15
Citation
rajaouia a écrit:
sinon pour se qui est du sujet, une fille de nuit n est pas forcément une mauvaise personne, une fille qui sort ne veu pas dire une trainée. comme une fille traditionnel ne veu pas dire sérieuse.

tt a fait rajaouia, mais reste tt de meme qqes aspects:

une fille de nuit n'est de nuit que dans son entourage de copines copains collegues etc, pas ds un entourage familial(tu l'imagine sortir en boite 3 fois par semaine et papa a la maisongrinning smiley), donc il le fera en etant elle meme qd elle est plus libre socialement et financierement. ce qui est normal et je dirai meme naturel, mais une fois il rencontrerait un Homme pour se stabiliser comment reagira t-elle, soit c'etait une fetarde qui connaisait egalement ces limites et n'aura pas de mal a revoir ces habitudes de nuits, soit elle est devenu accro a la nuit et ces activités et ce genre de femme ne m'interesse pas specialement.

l'option de decrocher est le plus important dans tout ca, exemple une fille de nuit peut fumer, mais elle le fera soit de temps en temps et decrochera a un moment, ou bien deviens une fumeuse et la moi je dis stop(pour moigrinning smiley).
m
14 juin 2007 18:33
Citation
king_robert a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
sinon pour se qui est du sujet, une fille de nuit n est pas forcément une mauvaise personne, une fille qui sort ne veu pas dire une trainée. comme une fille traditionnel ne veu pas dire sérieuse.


l'option de decrocher est le plus important dans tout ca, exemple une fille de nuit peut fumer, mais elle le fera soit de temps en temps et decrochera a un moment, ou bien deviens une fumeuse et la moi je dis stop(pour moigrinning smiley).


moi je dirai que le plus important c'est plutot de ne pas s'y accrocher, comme ca t as pas besoin de décrocher


winking smiley
14 juin 2007 18:59
salam,

ben si c une fille de la nuit ....ghi nkhalliha fdelma c pa la peine mdrr tongue sticking out smiley

une bent nass elli mta9ya llah c mieux winking smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
y
14 juin 2007 19:37
La nuit tous les chats sont gris!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook