Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un garçon peut il se poser avec une fille de la nuit?
m
11 juin 2007 20:19
arrêter serieux je ne sais pas ce que vous entender par les filles de la night mais je vois que c'est pas positif.... au lieu de dire les filles de la je ne sais quoi fallait completement employer le terme excat...

Alala a vous entendre c'est filles sont à plaindre moody smiley
tanmirte chigan
m
11 juin 2007 20:25
Citation
marocaine026 a écrit:
arrêter serieux je ne sais pas ce que vous entender par les filles de la night mais je vois que c'est pas positif.... au lieu de dire les filles de la je ne sais quoi fallait completement employer le terme excat...

Alala a vous entendre c'est filles sont à plaindre moody smiley

bah oui c'est pas positif ...

elles on des longues dents ! elles boivent ton sang la nuit ! elles dorment dans un cercueil !

y a rien de positf la dedan grinning smiley
s
12 juin 2007 08:57
Citation
luna92 a écrit:
Une fille de la "Night" qui sort presque tous les soirs avec ses copines ? qui vit seule
et qui est assez "Open"

Ou prefera til une fille + "Traditionel"???

Je parle des Hommes de chez nous.

Votre avis???


ça semble evident! une fille qui a trop vecu kestion mec, sorties et delires et beaucoup abimée qu'une fille sage qui a plonger le nez dans ses etudes et chez elle...

et vis versa, je ne supporte pas les mecs de la nuit, vivre la nuit est malsain ou safi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 13:09 par samsh_.
i
12 juin 2007 14:44
Citation
luna92 a écrit:
Une fille de la "Night" qui sort presque tous les soirs avec ses copines ? qui vit seule
et qui est assez "Open"

Ou prefera til une fille + "Traditionel"???

Je parle des Hommes de chez nous.

Votre avis???

mais franchmen c nimporte koi tu penses au mot AMOUR s'il s'aime fille de la nuit fille de la journée peu importe !!!
reflechissait avan de vous poser des questions comme ceci!!!
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
s
12 juin 2007 15:44
Citation
ines18 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Une fille de la "Night" qui sort presque tous les soirs avec ses copines ? qui vit seule
et qui est assez "Open"

Ou prefera til une fille + "Traditionel"???

Je parle des Hommes de chez nous.

Votre avis???

mais franchmen c nimporte koi tu penses au mot AMOUR s'il s'aime fille de la nuit fille de la journée peu importe !!!
reflechissait avan de vous poser des questions comme ceci!!!


slm

la raison prend sur les sentiments, on ne change pas un chien ou chat sauvage en domestique,
le pauvre animal il lui reste des blessures et met du temps a se laisser aprivoiser.


mais les baguettes magique existe bien sur!
m
13 juin 2007 00:08
A vous entendre le repentir n'exciste pas pour ce genre de personnes , franchement thumbs down
tanmirte chigan
t
13 juin 2007 00:09
Citation
marocaine026 a écrit:
A vous entendre le repentir n'exciste pas pour ce genre de personnes , franchement thumbs down

ce sujet te tient bcp à coeur smiling smiley

Quelle est la raison ?
P
13 juin 2007 00:18
Une fille qui sort la nuit ne veux pas dire qu'elle va automatiquement en boite , tu peux sortir au resto, cine, karaoke avec des amies et détresse de ta semaine de travaille ,plaisenter , rigoler passer un bon moment avec tes proches ou entourage un moment conviviales hamdouillah, les hommes apprenez a raisonner un chouia.Moi je connaissez des filles qui sortaient la nuit se respectaient w'allah.winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/07 00:26 par Prince Bidawie.
m
13 juin 2007 00:31
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
marocaine026 a écrit:
A vous entendre le repentir n'exciste pas pour ce genre de personnes , franchement thumbs down

ce sujet te tient bcp à coeur smiling smiley

Quelle est la raison ?

Peut etre car je ne supporte pas les jugements sur autrui voila tout, et des jugements basé sur des comportements uniquements, sans meme aller au plus profond des choses comme l'évoqué une personne, on ne connait pas la vie de ces jeunes demoiselles ou femmes, leurs histoires les raisons...

C'est pas mon cas hamdullah car j'ai eu la chance d'avoir une bonne education, des parents qui m'entourent, des vrais amies...et certaines n'ont pas cette chance

Et ne pas oublié que beaucoup changent apres c'etre bien amusé et sont des epouses et des meres exemplaires voila tout
tanmirte chigan
m
13 juin 2007 00:32
Citation
Prince Bidawie a écrit:
Une fille qui sort la nuit ne veux pas dire qu'elle va automatiquement en boite , tu peux sortir au resto, cine, karaoke avec des amies et détresse de ta semaine de travaille ,plaisenter , rigoler passer un bon moment avec tes proches ou entourage un moment conviviales hamdouillah, les hommes apprenez a raisonner un chouia.Moi je connaissez des filles qui sortaient la nuit se respectaient w'allah.winking smiley

Voila un raisonnement d'une personne mature et objective, c'est tout a votre honneur jeune homme
tanmirte chigan
P
13 juin 2007 00:35
Citation
marocaine026 a écrit:
Citation
Prince Bidawie a écrit:
Une fille qui sort la nuit ne veux pas dire qu'elle va automatiquement en boite , tu peux sortir au resto, cine, karaoke avec des amies et détresse de ta semaine de travaille ,plaisenter , rigoler passer un bon moment avec tes proches ou entourage un moment conviviales hamdouillah, les hommes apprenez a raisonner un chouia.Moi je connaissez des filles qui sortaient la nuit se respectaient w'allah.winking smiley

Voila un raisonnement d'une personne mature et objective, c'est tout a votre honneur jeune homme

Baraka oufik, merci Marocaine026.winking smiley
s
13 juin 2007 09:42
Citation
marocaine026 a écrit:
A vous entendre le repentir n'exciste pas pour ce genre de personnes , franchement thumbs down



slm


bien sur ke le repentir est là, tout est pardonable!
mais franchement rare sont les mecs qui accepterons une ancienne de la nuit, sans douter d'elle à un moment!
a
13 juin 2007 09:55
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
marocaine026 a écrit:
A vous entendre le repentir n'exciste pas pour ce genre de personnes , franchement thumbs down



slm


bien sur ke le repentir est là, tout est pardonable!
mais franchement rare sont les mecs qui accepterons une ancienne de la nuit, sans douter d'elle à un moment!

je dirais meme qu'il y a des limite au repentir, faut pas pousser quand meme, une nana qui a eu une cinquantaine de mec durant sa vie, je suis desolé mais là c de l abus....et après il faut croire qu'elle va rester fidel et se detourné de se monde du jour au lendemain sans qu'il doute un instant...

sans ça, t imgine, qu'elle soit avec son mec dans la rue et que les trois quart des types de la ville la salut , car ils sont tous passer sur elle No no faut pas pousser
t
13 juin 2007 10:05
Citation
marocaine026 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
marocaine026 a écrit:
A vous entendre le repentir n'exciste pas pour ce genre de personnes , franchement thumbs down

ce sujet te tient bcp à coeur smiling smiley

Quelle est la raison ?

Peut etre car je ne supporte pas les jugements sur autrui voila tout, et des jugements basé sur des comportements uniquements, sans meme aller au plus profond des choses comme l'évoqué une personne, on ne connait pas la vie de ces jeunes demoiselles ou femmes, leurs histoires les raisons...

C'est pas mon cas hamdullah car j'ai eu la chance d'avoir une bonne education, des parents qui m'entourent, des vrais amies...et certaines n'ont pas cette chance

Et ne pas oublié que beaucoup changent apres c'etre bien amusé et sont des epouses et des meres exemplaires voila tout

si on juge pas le comportement, que doit t-on juger à ton avis ? Les comportements sont un reflet de la personne smiling smiley... sinon je ne vois pas un autre moyen !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/07 10:27 par tarik81.
s
13 juin 2007 10:07
Citation
aghua a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
marocaine026 a écrit:
A vous entendre le repentir n'exciste pas pour ce genre de personnes , franchement thumbs down



slm


bien sur ke le repentir est là, tout est pardonable!
mais franchement rare sont les mecs qui accepterons une ancienne de la nuit, sans douter d'elle à un moment!

je dirais meme qu'il y a des limite au repentir, faut pas pousser quand meme, une nana qui a eu une cinquantaine de mec durant sa vie, je suis desolé mais là c de l abus....et après il faut croire qu'elle va rester fidel et se detourné de se monde du jour au lendemain sans qu'il doute un instant...

sans ça, t imgine, qu'elle soit avec son mec dans la rue et que les trois quart des types de la ville la salut , car ils sont tous passer sur elle No no faut pas pousser



pas vraiment daccord avec toi, même le meurtrier est pardonné tant kil se repentie devant dieux,

même une prostitué a droit à un mariage et une vie stable, ke les gens l'accepte c'est autre chose...
qu'elle trouve un homme qui l'accepte c'est possible mais ça sera dur!
perso je n aurait pas pu me mettre avec kkun de la nuit ou un ancien gigolo, j'aurai peur qu'il replonge... et serais parano.
nous ne sommes ke des êtres humain, la bonté, la confiance chez nous à une limite,
dieu pardonne tout tant que tu es sincere
s
13 juin 2007 10:18
Mais c vraimen du n'importe quoi,sous pretexte qu'une meuf soir vit seul, sor le soir c bon c une fille pa bien dc par conséquent l mérite pa de se marier d'avoir une vie heureuse et avoir des enfants, non mé de kel planete vs debarqué alor un mec lui peu vivre seul,sortir, se bourrer la gueule, s'envoyer en l'air et une fois kil veu se poser c bon on oublie tou et c bon ca devien un mec bien, un ould nass fau arreter avec c cliché a 2franc, c pa parce que une meuf profite un peu avan de se marier que c forcement une p...... loin de la , et c pluto les sainte ni touche ki son les pires
m
13 juin 2007 10:39
même une prostitué a droit à un mariage et une vie stable, ke les gens l'accepte c'est autre chose...
[/b][/quote]

J'ai enfin ma reponse pour vous une fille de la night c'est ce qui est cité plus haut

Mon dieu, alors si pour le boulot ou les études ont vit très loin de ses parents et qu'on se créer un réseau d'amies, qu'il arrive qu'on sortent ca veut dire qu'on est pas bien

Iwa maziane
tanmirte chigan
t
13 juin 2007 10:41
Citation
schainez93 a écrit:
Mais c vraimen du n'importe quoi,sous pretexte qu'une meuf soir vit seul, sor le soir c bon c une fille pa bien dc par conséquent l mérite pa de se marier d'avoir une vie heureuse et avoir des enfants, non mé de kel planete vs debarqué alor un mec lui peu vivre seul,sortir, se bourrer la gueule, s'envoyer en l'air et une fois kil veu se poser c bon on oublie tou et c bon ca devien un mec bien, un ould nass fau arreter avec c cliché a 2franc, c pa parce que une meuf profite un peu avan de se marier que c forcement une p...... loin de la , et c pluto les sainte ni touche ki son les pires

je dirais la même chose, s'il s'agissait de mec smiling smiley
Chacun sa conception des choses
s
13 juin 2007 10:52
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
schainez93 a écrit:
Mais c vraimen du n'importe quoi,sous pretexte qu'une meuf soir vit seul, sor le soir c bon c une fille pa bien dc par conséquent l mérite pa de se marier d'avoir une vie heureuse et avoir des enfants, non mé de kel planete vs debarqué alor un mec lui peu vivre seul,sortir, se bourrer la gueule, s'envoyer en l'air et une fois kil veu se poser c bon on oublie tou et c bon ca devien un mec bien, un ould nass fau arreter avec c cliché a 2franc, c pa parce que une meuf profite un peu avan de se marier que c forcement une p...... loin de la , et c pluto les sainte ni touche ki son les pires

je dirais la même chose, s'il s'agissait de mec smiling smiley
Chacun sa conception des choses



Apres que ce soit un mec ou une meuf chacun mene sa vie comme il l'entend, personne ne peu se permettre de juger ki ke se soit et pui si Allah peu pardoner je ne voi pa prkoi ns on pourrai pa le faire on é ki ns.
Et puis c tro facile de montrer lotre du doigt
t
13 juin 2007 10:57
Citation
schainez93 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
schainez93 a écrit:
Mais c vraimen du n'importe quoi,sous pretexte qu'une meuf soir vit seul, sor le soir c bon c une fille pa bien dc par conséquent l mérite pa de se marier d'avoir une vie heureuse et avoir des enfants, non mé de kel planete vs debarqué alor un mec lui peu vivre seul,sortir, se bourrer la gueule, s'envoyer en l'air et une fois kil veu se poser c bon on oublie tou et c bon ca devien un mec bien, un ould nass fau arreter avec c cliché a 2franc, c pa parce que une meuf profite un peu avan de se marier que c forcement une p...... loin de la , et c pluto les sainte ni touche ki son les pires

je dirais la même chose, s'il s'agissait de mec smiling smiley
Chacun sa conception des choses



Apres que ce soit un mec ou une meuf chacun mene sa vie comme il l'entend, personne ne peu se permettre de juger ki ke se soit et pui si Allah peu pardoner je ne voi pa prkoi ns on pourrai pa le faire on é ki ns.
Et puis c tro facile de montrer lotre du doigt

Personne ne l'oblige de vivre ainsi smiling smiley

et puis moi je parlais pas du passé, si la personne a changé entre temps c bien... mais dans le cas contraire, je confirme ce que j'ai dit avant smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook