Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garçon ou fille ?
A
29 juin 2016 20:16
À bas la dictature de la réussite sociale et matérielle! A partir d'aujourd'hui, je suis une hippie!

Citation
Euthymie a écrit:
Un fille avec un cerveau réussira moins bien qu'un garçon sans cerveau dans notre société. C'est pourquoi ils font choisir des garçons. Si on vise la réussite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 22:00 par *Assia_ta*.
E
29 juin 2016 20:16
Si tu as un différent avec le posteur je te laisse avec lui alors.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je parle au posteur là, je ne vais pas m'occuper de tous les maux de la terre. Il y a aussi des parents qui enfantent pour ensuite tuer leurs enfants...on peut aller loin comme ça eye rolling smiley
29 juin 2016 20:19
Pas spécialement, c'est juste que sa remarque concernait les filles, donc je lui faisais remarquer qu'il en avait besoin pour procréer.

Si c'était une femme qui ne voulait pas de fille j'aurais répondu autre chose, mais ce n'est pas le cas en l'espèce eye rolling smiley


Citation
Euthymie a écrit:
Si tu as un différent avec le posteur je te laisse avec lui alors.
E
29 juin 2016 20:19
La dictature du matériel a de beaux jours devant elle.

Sinon, fais attention à ton karma.
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Ah bas la dictature de la réussite sociale et matérielle! A partir d'aujourd'hui, je suis une hippie!
C
29 juin 2016 20:22
Souvent, quand on déteste à ce point les filles, c'est qu'on est attiré par les garçons et on ne veut pas l'admettre ...

Un de ces quatre, à refouler ses sentiments comme ça, on finit par pêter les plombs et dans une boîte gay avec une kalachnikov ...

Faudrait que tu ailles te faire soigner le posteur ... C'est une femme qui a écarté les cuisses pour que tu vois le jour dans ce monde ... faudrait t'en rappeler ... ou elle aussi tu la détestes ?
L
29 juin 2016 20:28
Euthymie et le princedurif vous êtes fais pour vous entendre ! Vous avez raisons à bas les filles mais en attendant celle qui vous as élève soigner vous as mis au monde et que vous respectez surement le plus au monde est bien... c'est une femme !! Ohh mais c'est dur d'en arriver là vous n'avez pas du être épargnés. En tous cas si vous n'avez pas besoins des femmes grand bien vous fasses elles n'auront pas besoin de vous non plus il ya des milliards d'hommes bien sur terre j'espère qu'elle ne croiseront pas votre route.
29 juin 2016 20:53
Ouh... Hardcore
Citation
Cathy91 a écrit:
Souvent, quand on déteste à ce point les filles, c'est qu'on est attiré par les garçons et on ne veut pas l'admettre ...

Un de ces quatre, à refouler ses sentiments comme ça, on finit par pêter les plombs et dans une boîte gay avec une kalachnikov ...

Faudrait que tu ailles te faire soigner le posteur ... C'est une femme qui a écarté les cuisses pour que tu vois le jour dans ce monde ... faudrait t'en rappeler ... ou elle aussi tu la détestes ?
29 juin 2016 20:53
Salam,
Déjà trouver la bonne graine inchallah. ....
s
29 juin 2016 20:54
salam

Comment tu as fais ? tu es née au moyen age et tu es encore vivant.. chapeau !
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,
J'aimerais avoir des garçons de préférence, moins de "problèmes" si je puis dire.
29 juin 2016 20:55
J'en peux plus des gens comme vous.

Vous voulez que des garçons ? Si tout le monde pensait comme vous ça donnerait quoi ? Une société avec plus de garçons que de filles. C'est le cas de la Chine et de L'Inde et maintenant ils galèrent à caser leurs fils adorés. Et ça donne lieu à une frustration, à des viols et certainement une monté de l'homosexualité.

Donc pour êtes pour une société castratrice ? Oua vous êtes d'une intelligence les gars, j'en perds mon latin.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
g
29 juin 2016 20:57
Un garçon de préférence tongue sticking out smiley
29 juin 2016 21:01
Oui je suis immortelle depuis 7890108766 ans ! Cool

Citation
souleym a écrit:
salam

Comment tu as fais ? tu es née au moyen age et tu es encore vivant.. chapeau !
g
29 juin 2016 21:17
Du moment qu'il en bonne santé j'aime bien les deux
Citation
LeprinceDuRif a écrit:
Choisir le sexe de bébé ? et si c'était possible ? moi je choisirai que des garçon et vous ?
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
s
29 juin 2016 21:17
triste nouvelle pour l'humanité Bye
Citation
LilyShadow a écrit:
Oui je suis immortelle depuis 7890108766 ans ! Cool
A
29 juin 2016 21:49
C'est bien pour cela que j'arpente les chemins du spirituel Angel
Citation
Euthymie a écrit:
La dictature du matériel a de beaux jours devant elle.

Sinon, fais attention à ton karma.
T
29 juin 2016 21:55
Les garçons moins de problèmes tu dis ?? Oh



Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,
J'aimerais avoir des garçons de préférence, moins de "problèmes" si je puis dire.
29 juin 2016 22:48
A croire que l'on ne peut pas donner son avis sans subir de jugement extrême Oh
Oui quand tu as une fille, tu vas plus t'inquiéter pour sa sécurité, contrairement à un garçon : le harcèlement de rue tu connais ?

Une fille malheureusement dans notre société actuelle, est facilement une victime pour certains hommes, qui se croient tout permis avec elles quitte à les maltraiter, les agresser verbalement et j'en passe..

Un homme a physiquement plus de force pour se défendre, s'imposer, une fille aura plus de mal.

Je préfère (on parle ici d'un idéal, d'une préférence et cela n'engage que moi) avoir un garçon pour lequel je me ferai du souci mais différemment qu'avec une fille.

Voilà ma pensée. Même si je nuis à l'humanité selon certains. (?)
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Les garçons moins de problèmes tu dis ?? Oh
29 juin 2016 22:49
Garde la pêche winking smiley

Hamdoulileh dieu est plus grand que leurs rêves sans son accord ni eux ni la science ne peut faire quoique ce soit.

Qu'ils passent leur vie a réfléchir comme des mécréants, moi je dis continuer comme ca , vous êtes dans le droit chemin spinning smiley sticking its tongue out .
Citation
GardeLaPeche a écrit:
J'en peux plus des gens comme vous.

Vous voulez que des garçons ? Si tout le monde pensait comme vous ça donnerait quoi ? Une société avec plus de garçons que de filles. C'est le cas de la Chine et de L'Inde et maintenant ils galèrent à caser leurs fils adorés. Et ça donne lieu à une frustration, à des viols et certainement une monté de l'homosexualité.

Donc pour êtes pour une société castratrice ? Oua vous êtes d'une intelligence les gars, j'en perds mon latin.
29 juin 2016 22:52
J'ajouterais que cela ne me pose aucun problème d'avoir une fille, je serais très heureuse.

Le topic parle de PREFERENCE, ne faites pas un avis une généralité.
E
29 juin 2016 23:45
J'aimerais bien un garçon et une fille et puis en adopter aussi. Inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook