Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon garçon est une fille!!!
b
31 mars 2008 09:39
et oui, a ma première echo, on m a dit que j attendais un petit garçon...et à la 2eme echo, il me dit "vous voulez connaitre le sexe?"je lui repond, vous me l avez deja dit, mais pourquoi pas me le confirmer...et là, il me sort" je vous confirme que c'est une fille!".j'ai failli faire un malaiseeye popping smiley je suis aux anges. bien sur, si j avais eu un deuxieme garçon, ma joie aurait aussi été très grande mais là, c'est vraiment un choix de roi!!!!
e
31 mars 2008 09:42
Macha'allah une petite fille, comme un petit garçon.

J'ai une cousine à moi ont lui a dit 3 fois que c'était un petit garçon et le jour de sa naissance et bien c'était une petite fille.
n
31 mars 2008 14:12
Mabrouk c'est super un garçon et une fille tu dois être très contenteClap
H
31 mars 2008 14:56
Un garçon et une fille, te voilà comblée: Mabrouksmiling smiley
m
31 mars 2008 16:26
félicitations ! tu dois etre contente tu es à combien de semaine d'aménhorrée?
s
31 mars 2008 17:25
mabrouk, oui la 1ere écho est toujours douteuse,c encore petit
a
1 avril 2008 08:06
salem
c'est exactement la meme histoire que j'ai eu ,on m'a dit que c'était un garçon jusqu'a la 2ème echo,et puis il a réctifié en disant que c'était une petite princesseIn love,qui a 3 ans aujourd'hui.
b
1 avril 2008 09:45
salem a toutes,

mon acouchement est prévu pour fin juillet, je suis donc à 5 mois et demi.c vrai que je suis contente mais ça me fait bizard, je m étais faite à l'idée de n'avoir que des garçons!! j'arrive toujours pas à acheter des vetements de fille!
pour la petite histoire, quand j ai dit a ma mère que c'était une fille, elle m'a dityawning smileyh, non, tu as déjà acheter des body bleu!pourvu que ta soeur ait un garçon!(tm)
et mon mari, il m'a dit: c'est bon maintenant, tu as un de chaque, tu en voudra plus d'autre!...oui, oui, il faut dire que quand je lui ai dit que je voulais un autre enfant, il m'a repondu:bah pourquoi, il est bien celui-là?eye popping smiley
K
16 avril 2021 12:17
Salam,

A qui as t'on dit garçon 1ère et 2ème écho et au final c'est une fille.

J'ai trop l'impression et le sentiment que ce sera une fille mais 1ère Gygy qui me dit garçon et la sage femme qui me dit vite fait garçon sans me montrer à l'échographie......

???
K
16 avril 2021 12:22
Salam

A qui as t'on dit Garçon 1ère et 2ème écho et finalement c'est une fille ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook