Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garçon cheveux cours ou long?
M
26 mai 2016 22:08
Salem aleykoum, je voudrais savoir en général les filles aimer quoi comme coupe de cheveux, Boule à zéro ? Cheveux cour un peu boucler ? Dégradé avec les cheveux long au déçu lisse ? Ou les cheveux tous long comme une fille à la mode amine mojito, je dehek mdr.
Z
26 mai 2016 22:26
Mdrrr ...

Définitivement court.
a
26 mai 2016 22:32
Salam,

les hommes avec une raie au milieu avec d'un côté des cheveux lissés au fer et de l'autre des cheveux bouclés dégradés avec un léger tie & dye. S'ils portent un petit perfecto, un slim et un top en v plongeant à fleurs ou rose , c'est juste le top de la classe Cool
Z
26 mai 2016 22:34
T'as oublié le pierçing sur le nez. Ill
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les hommes avec une raie au milieu avec d'un côté des cheveux lissés au fer et de l'autre des cheveux bouclés dégradés avec un léger tie & dye. S'ils portent un petit perfecto, un slim et un top en v plongeant à fleurs ou rose , c'est juste le top de la classe Cool
a
26 mai 2016 22:37
Nan, c'est pas swag le piercing, en revanche la petite boucle d'oreille fashion, là c'est juste magnifique.
Citation
Oud a écrit:
T'as oublié le pierçing sur le nez. Ill
g
26 mai 2016 23:21
Tu m'as tuée ptdr

Posteur :

Cheveux courts !
Citation
fouziyaa a écrit:
Nan, c'est pas swag le piercing, en revanche la petite boucle d'oreille fashion, là c'est juste magnifique.
26 mai 2016 23:22
Alikoum salam. Je prefere un homme avec les cheveux mi long jusqu'a l'épaule. Léger boucles. Avec la barbe de 5cm. J'aime aussi l'éthnique pour un homme Maghrébin de préférence. Car beau cheveux bruns et yeux marron et peau basané. In love trop canon. C'est mon goute.
26 mai 2016 23:29
Salam,

Tout dépend de la tête du monsieur et de ce qui lui va le mieux. Même si j'aime beaucoup les cheveux style à la Jon Snow In love, donc mi-longs mais encore une fois, ça ne va pas à tout le monde
S
27 mai 2016 00:38
Wa alaykoum salam,

Cheveux courts en principe.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais comme le dis Strawberry, ça dépend sur la personne en fin de compte. Jon Snow a une coupe qui lui va très bien In love









Citation
Musyah a écrit:
Salem aleykoum, je voudrais savoir en général les filles aimer quoi comme coupe de cheveux, Boule à zéro ? Cheveux cour un peu boucler ? Dégradé avec les cheveux long au déçu lisse ? Ou les cheveux tous long comme une fille à la mode amine mojito, je dehek mdr.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
27 mai 2016 00:43
Salam Sansa yawning smiley,

Belle illustration In love ptdr

C'est vrai que ce type de coupe, assez simple, est pas mal aussi
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Wa alaykoum salam,

Cheveux courts en principe.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais comme le dis Strawberry, ça dépend sur la personne en fin de compte. Jon Snow a une coupe qui lui va très bien In love
S
27 mai 2016 00:44
En gros c'est Moundir mais avec les fringues de Vincent McDoom ptdr

@STRAWBERRY = alaykoum salam petite fraise yawning smiley il est classe hein In love



Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les hommes avec une raie au milieu avec d'un côté des cheveux lissés au fer et de l'autre des cheveux bouclés dégradés avec un léger tie & dye. S'ils portent un petit perfecto, un slim et un top en v plongeant à fleurs ou rose , c'est juste le top de la classe Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 00:46 par Sansa Stark ☘.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
I
27 mai 2016 00:58
Ohlala Sansa tu m'as vendu du rêve avec cette photo ! In love

Pour répondre à la question tout dépend. Cheveux court comme sur la photo de Sansa c'est canon, si le jeune homme peut se le permettre, plus long c'est magnifique, comme Jon Snow cité plus haut ou encore Jason Momoa (Alias Khal Drogo) même si pour le coup faut avoir la gueule qui va avec.

Mais tant que le monsieur a des cheveux soyeux, c'est top thumbs up

Les mecs chauves, mis à part Michael Rosenbaum dans Smallville, je ne suis pas fan du tout !
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Wa alaykoum salam,

Cheveux courts en principe.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais comme le dis Strawberry, ça dépend sur la personne en fin de compte. Jon Snow a une coupe qui lui va très bien In love
S
27 mai 2016 01:04
Welcome

Y a lui aussi In love

[images.google.fr]

Exact pour Khal Drogo. thumbs up

Les Amérindiens ont des magnifiques cheveux longs noirs et soyeux, je viens d'y penser.


Citation
Iskaaek a écrit:
Ohlala Sansa tu m'as vendu du rêve avec cette photo ! In love

Pour répondre à la question tout dépend. Cheveux court comme sur la photo de Sansa c'est canon, si le jeune homme peut se le permettre, plus long c'est magnifique, comme Jon Snow cité plus haut ou encore Jason Momoa (Alias Khal Drogo) même si pour le coup faut avoir la gueule qui va avec.

Mais tant que le monsieur a des cheveux soyeux, c'est top thumbs up

Les mecs chauves, mis à part Michael Rosenbaum dans Smallville, je ne suis pas fan du tout !
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
I
27 mai 2016 01:07
Oh Gosh ! Tu viens de me perdre là ! In love

Qui est cet Apollon ?
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Welcome

Y a lui aussi In love

[images.google.fr]

Exact pour Khal Drogo. thumbs up

Les Amérindiens ont des magnifiques cheveux longs noirs et soyeux, je viens d'y penser.
S
27 mai 2016 01:16
Je ne sais pas In love


Citation
Iskaaek a écrit:
Oh Gosh ! Tu viens de me perdre là ! In love

Qui est cet Apollon ?
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
I
27 mai 2016 01:27
Encore un bel inconnu à ajouter à ma liste Oups

tongue sticking out smiley


Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Je ne sais pas In love
Z
27 mai 2016 02:12
Faut pouvoir se le permettre, pas tout le monde a le petit strass sur la canine droite pour accompagner la boucle d'oreille.

!que c'est horrible. ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Nan, c'est pas swag le piercing, en revanche la petite boucle d'oreille fashion, là c'est juste magnifique.
Z
27 mai 2016 02:13
Il bg le garçon ! thumbs up

Ca va Sansa ? smiling smiley
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Welcome

Y a lui aussi In love

[images.google.fr]

Exact pour Khal Drogo. thumbs up

Les Amérindiens ont des magnifiques cheveux longs noirs et soyeux, je viens d'y penser.
s
27 mai 2016 08:00
Salam,
Moi c'est plus cheveux courts comme la photo. Je n aime pas les cheveux longs pour les gars et encore moins ceux qui les lissent et le crane rasé sa passe pas non plus.
a
27 mai 2016 08:54
On voit que la plupart de ces dames, meme si elles affirment le contraire,

craquent pour des hommes au physique issu du ''fruit de la mixite''...

Paradoxal, non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook