Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gamineries ou Naturel ?
L
30 septembre 2019 11:40
J’ai lu

« Faut savoir se faire désirer » et je me suis dit « vraiment ? »

Est-ce qu’il faut jouer au « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » ?

Est ce que c’est vraiment nécessaire dans une relation ?

Okey pour le « faut se renouveler, faire des choses nouvelles ensemble » mais.. faire chichi ca entre en compte ?

Je dis pas que je le fais pas. C’est pour ca que je parle de « nature » dans le titre.

Je me demande si c’est pas un comportement inné perplexe Pour mieux attirer le partenaire.

Parce que, fin je crois, c’est surtout dans les débuts qu’on fait ça.

Et ca souuule. Mais on le fait quand même.

Est-ce que ce sont dzs gamineries alors ?

Ou bien c’est nécessaire.

Faut faire la désirée pour être désirée ?

Si on parle normal sans chichi alors on est fille facile ?

C’est quoi ces foutaises sérieux Oups
P
30 septembre 2019 11:45
Je pense pas que ce soit naturel ou nécessaire.

C'est peut-être simplement une manière de se donner de la valeur à ses propres yeux en se valorisant dans les yeux de l'autre.

Oui, personnellement, je trouve que ce sont des gamineries, mieux vaut être soi-même et dire ce qu'on ressent, c'est bien plus efficace pour fonder une relation solide et sérieuse.
T
30 septembre 2019 11:47
Des encervelé surtt.

Si ca commence comme ça, c'est chaud pour le reste.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
30 septembre 2019 11:47
Je pense à peu près pareil.

Mais aux yeux de l’autre si on se « donne » livre et explique trop facilement alors.. est ce qu’on parait moins attrayante ?

Si on fait la désirée alors automatiquement c’est qu’on prend de la « valeur », puisqu’on ne se livre pas « gratuitement »

Oui je sais c’est des foutaises. Mais j’ai l’impression qu’on nous met ca dans la tete..
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je pense pas que ce soit naturel ou nécessaire.

C'est peut-être simplement une manière de se donner de la valeur à ses propres yeux en se valorisant dans les yeux de l'autre.

Oui, personnellement, je trouve que ce sont des gamineries, mieux vaut être soi-même et dire ce qu'on ressent, c'est bien plus efficace pour fonder une relation solide et sérieuse.
L
30 septembre 2019 11:49
Alors pourquoi tout le monde le fait ?
Citation
T-16V a écrit:
Des encervelé surtt.

Si ca commence comme ça, c'est chaud pour le reste.
P
30 septembre 2019 11:53
Je dis pas qu'il faut se dévoiler complètement au premier rendez-vous, mdr, et encore moins courir derrière la personne si on sent qu'elle s'éloigne.

Juste être soi-même, se dévoiler progressivement, à son propre rythme. Ce n'est pas sensé être gratuit. Si lui ne se livre pas, ou peu, il y aura effectivement un déséquilibre, donc, en général on le fait en parallèle en quelque sorte.

Pour ce qui est de dévoiler les sentiments, c'est autre chose, je pense qu'il ne faut pas trop se précipiter, à moins d'avoir vraiment une grande complicité.
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Je pense à peu près pareil.

Mais aux yeux de l’autre si on se « donne » livre et explique trop facilement alors.. est ce qu’on parait moins attrayante ?

Si on fait la désirée alors automatiquement c’est qu’on prend de la « valeur », puisqu’on ne se livre pas « gratuitement »

Oui je sais c’est des foutaises. Mais j’ai l’impression qu’on nous met ca dans la tete..
T
30 septembre 2019 11:53
Tt le monde ?nn je pense faut pas généraliser.

Si une femme mr plaît,je lui dis,et si elle est d'accord pour se raccorder à mon réseau et de faire parie d'une extension de moi, et moi pareil, alors c cool.

Si je vois qu'elle sait pas où elle habite, hésitante et Joueuse, alors qu'elle aille jouer ailleurs..
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Alors pourquoi tout le monde le fait ?
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
30 septembre 2019 11:57
Bien vu thumbs up

C’est vrai qu’on le remarque quand l’autre ne se confie pas. D’ailleurs ca me fout les boules ce genre de déséquilibres. Je trouve ca injuste.

Surtt quand reaction inappropriée.

Merci ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je dis pas qu'il faut se dévoiler complètement au premier rendez-vous, mdr, et encore moins courir derrière la personne si on sent qu'elle s'éloigne.

Juste être soi-même, se dévoiler progressivement, à son propre rythme. Ce n'est pas sensé être gratuit. Si lui ne se livre pas, ou peu, il y aura effectivement un déséquilibre, donc, en général on le fait en parallèle en quelque sorte.

Pour ce qui est de dévoiler les sentiments, c'est autre chose, je pense qu'il ne faut pas trop se précipiter, à moins d'avoir vraiment une grande complicité.
L
30 septembre 2019 11:59
et si elle est d’accord pour se raccorder à mon réseau et de faire partie d’une extension de moi, et moi pareil alors c cool »




Waaaouw on aurait dit DB & PP

Y’a moyen de moyenner je pense grinning smiley
Citation
T-16V a écrit:
Tt le monde ?nn je pense faut pas généraliser.

Si une femme mr plaît,je lui dis,et si elle est d'accord pour se raccorder à mon réseau et de faire parie d'une extension de moi, et moi pareil, alors c cool.

Si je vois qu'elle sait pas où elle habite, hésitante et Joueuse, alors qu'elle aille jouer ailleurs..
30 septembre 2019 12:00
Je t inspires ??? smiling smiley
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
J’ai lu

« Faut savoir se faire désirer » et je me suis dit « vraiment ? »

Est-ce qu’il faut jouer au « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » ?

Est ce que c’est vraiment nécessaire dans une relation ?

Okey pour le « faut se renouveler, faire des choses nouvelles ensemble » mais.. faire chichi ca entre en compte ?

Je dis pas que je le fais pas. C’est pour ca que je parle de « nature » dans le titre.

Je me demande si c’est pas un comportement inné perplexe Pour mieux attirer le partenaire.

Parce que, fin je crois, c’est surtout dans les débuts qu’on fait ça.

Et ca souuule. Mais on le fait quand même.

Est-ce que ce sont dzs gamineries alors ?

Ou bien c’est nécessaire.

Faut faire la désirée pour être désirée ?

Si on parle normal sans chichi alors on est fille facile ?

C’est quoi ces foutaises sérieux Oups
L
30 septembre 2019 12:03
Ouiii

Enfin ce que tu as écrit m’a inspirée ^^
Citation
Nadoor-wl a écrit:
Je t inspires ??? smiling smiley
T
30 septembre 2019 12:10
Que le grand rabin te bénisse en te fouettant avec ses tresses.
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
et si elle est d’accord pour se raccorder à mon réseau et de faire partie d’une extension de moi, et moi pareil alors c cool »




Waaaouw on aurait dit DB & PP

Y’a moyen de moyenner je pense grinning smiley
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
30 septembre 2019 12:17
ptdr

Je te benis mon enfant hhhhh vs avez ma bénédiction bande de cinglés ?

Citation
T-16V a écrit:
Que le grand rabin te bénisse en te fouettant avec ses tresses.
m
30 septembre 2019 12:25
Salam.

Perso, je n'ai pas le temps pour "draguer", "séduire"...

C'est soit tu me plais et on se marie, soit arrêtons "notre relation".

Je ne pense donc pas que cela soit inné, ce sont des intentions de depart, et peut être de l'immaturité ou encore de l'indécision.
30 septembre 2019 12:28
Oui les abrutis nous trouvent moins attrayante car on se fait pas désirer.

Est ce que c'est une grande perte ?


Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Je pense à peu près pareil.

Mais aux yeux de l’autre si on se « donne » livre et explique trop facilement alors.. est ce qu’on parait moins attrayante ?

Si on fait la désirée alors automatiquement c’est qu’on prend de la « valeur », puisqu’on ne se livre pas « gratuitement »

Oui je sais c’est des foutaises. Mais j’ai l’impression qu’on nous met ca dans la tete..
30 septembre 2019 12:32
La vulnérabilité de la femme m'attire plus que tout.

Les jeux pour se faire désiré et ce tralala est signe d'une personne qui n'a pas confiance en elle. Une fois cette personne ne se sent plus désirée, elle va jouer les mêmes jeux et je trouve ça lassant et pathétique.

Une femme qui prends humblement soin d'elle, authentique, avec des valeurs qui s'alignent avec les miennes, est plus qu'assez pour m'attirer. L'attraction est durable puisqu'elle se base sur la transparence et l’honnêteté.
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Je pense à peu près pareil.

Mais aux yeux de l’autre si on se « donne » livre et explique trop facilement alors.. est ce qu’on parait moins attrayante ?

Si on fait la désirée alors automatiquement c’est qu’on prend de la « valeur », puisqu’on ne se livre pas « gratuitement »

Oui je sais c’est des foutaises. Mais j’ai l’impression qu’on nous met ca dans la tete..
L
30 septembre 2019 12:33
Mmh tu penses ?

Mais pourtant il faut séduire l’autre.
Citation
myriame31 a écrit:
Salam.

Perso, je n'ai pas le temps pour "draguer", "séduire"...

C'est soit tu me plais et on se marie, soit arrêtons "notre relation".

Je ne pense donc pas que cela soit inné, ce sont des intentions de depart, et peut être de l'immaturité ou encore de l'indécision.
A
30 septembre 2019 12:33
Mon avis c'est qu'au-delà de 12 ans, c'est n'importe quoiHeu
Mais je suis quelqu'un de très droit et de très sérieux, ça ne te conviendra peut etre pas.
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
J’ai lu

« Faut savoir se faire désirer » et je me suis dit « vraiment ? »

Est-ce qu’il faut jouer au « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » ?

Est ce que c’est vraiment nécessaire dans une relation ?

Okey pour le « faut se renouveler, faire des choses nouvelles ensemble » mais.. faire chichi ca entre en compte ?

Je dis pas que je le fais pas. C’est pour ca que je parle de « nature » dans le titre.

Je me demande si c’est pas un comportement inné perplexe Pour mieux attirer le partenaire.

Parce que, fin je crois, c’est surtout dans les débuts qu’on fait ça.

Et ca souuule. Mais on le fait quand même.

Est-ce que ce sont dzs gamineries alors ?

Ou bien c’est nécessaire.

Faut faire la désirée pour être désirée ?

Si on parle normal sans chichi alors on est fille facile ?

C’est quoi ces foutaises sérieux Oups
L
30 septembre 2019 12:34
perplexe

T’es sur qu’il y a que les abrutis ?

Qui te dit qu’on est pas des abrutie nous-mêmes lol.

Abrutis par la société ..
Citation
Linconnue* a écrit:
Oui les abrutis nous trouvent moins attrayante car on se fait pas désirer.

Est ce que c'est une grande perte ?
L
30 septembre 2019 12:34
Pourquoi tu me dis ça ?

Qu’est ce qui a bien pu te faire penser que je ne suis pas qqun de sérieux ?


Citation
Athée ou à café a écrit:
Mon avis c'est qu'au-delà de 12 ans, c'est n'importe quoiHeu
Mais je suis quelqu'un de très droit et de très sérieux, ça ne te conviendra peut etre pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook