Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gamelle
p
27 décembre 2006 23:06
Salam !!!


Moi j'en ris! L'autodérision, y'a que ça à faire grinning smiley


Ma dernière gamelle? ce soir, devant toute ma famille, au moment de prendre congé, je me suis cognée sur la boite EDF à disjoncteurs Ouiiiiille crying(

Alors j'ai rigolé, j'ai fais un petit V de victoire (mes soeurs étaient mortes de rire) et je suis sortie

Arrivée dans l'ascenseur, seule, j'ai pu verser une larme koo meme ça fi malgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
27 décembre 2006 23:07
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça fait lgt que ça ne m'est pas arrivé Lah yhfed evil

mais je me rappelle bien de ma derniere, c'etait dans un parc, je suis tombé et j'ai roulé jusqu'en bas de la pente evil, personne ne m'a vu No no sauf quelques proches... grinning smiley

Et la premiere chose que je fais en me levant c'est d'exploser de rire ça etouffe la honte evil

mdr en réalité je trouve que ce ki etouffe le plus la honte cest de faire come si tavai trop trop mal genre gros traumatisme de la cheville sa efface tout je te prometsa marche grinning smiley
p
27 décembre 2006 23:08
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


t'arretes de dénigrer les gens toigrinning smiley


euh pour parler de gamelle, jcrois que je suis la reine en ce domaineconfused smileygrinning smiley

slm

je sais pas pk mais je suis sûre que tu es à l origine des posts de malikabb, aussi bien celui ci que celui sur la poitrine grinning smiley

salam


mdrrrrrrrrrrr mais kes tu raconte toievil quel post sur la poitrine??Ana jai rien vugrinning smiley



malika jvais te tuer toi...


j ai eu un doute au debut dans son post sur la poitrine quand elle a parlé d une fille serieuse et apres quand elle a dit une amie un peu bête dans ce post là , j ai tout de suite pensé à toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
franchement ne le prend pas mal , j rigole nawal walah !!!
j
27 décembre 2006 23:09
ben moi je peux pas repondre à ce post...ça m'est jamais arrivé que dieu m'en preserve!
N
27 décembre 2006 23:09
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça fait lgt que ça ne m'est pas arrivé Lah yhfed evil

mais je me rappelle bien de ma derniere, c'etait dans un parc, je suis tombé et j'ai roulé jusqu'en bas de la pente evil, personne ne m'a vu No no sauf quelques proches... grinning smiley

Et la premiere chose que je fais en me levant c'est d'exploser de rire ça etouffe la honte evil

mdr en réalité je trouve que ce ki etouffe le plus la honte cest de faire come si tavai trop trop mal genre gros traumatisme de la cheville sa efface tout je te prometsa marche grinning smiley

salam

lool t folle ca c la honte, les gens vont dire bien fait pour elle elle desait trop sa belle mdrevil, moi je suis comme joliedounia, je rigoles, genre j'ai pas mal masi j'arrive pas a me retenir longtemps , il faut que je cours me cacher dans les 30 secondes qui suivent histoire d'apprécier la douleurcrying( mdrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
27 décembre 2006 23:09
je m eclate de rire Clapgrinning smileyClapgrinning smileyClapgrinning smiley
D
27 décembre 2006 23:10
Salam,

Si tu veux etouffer le truc, c'est de faire tomber dans les pommes les gens n'auront pas le teps de rire, mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
27 décembre 2006 23:11
On peut aussi faire croire qu'on cherchait à refaire ses lacets ou ramasser un truc par terre
j
27 décembre 2006 23:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

ça fait lgt que ça ne m'est pas arrivé Lah yhfed evil

mais je me rappelle bien de ma derniere, c'etait dans un parc, je suis tombé et j'ai roulé jusqu'en bas de la pente evil, personne ne m'a vu No no sauf quelques proches... grinning smiley

Et la premiere chose que je fais en me levant c'est d'exploser de rire ça etouffe la honte evil

mdr en réalité je trouve que ce ki etouffe le plus la honte cest de faire come si tavai trop trop mal genre gros traumatisme de la cheville sa efface tout je te prometsa marche grinning smiley


t'es folle toi!!!!


vive la honte avec toi (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 décembre 2006 23:12
mdrr donatello et mocheté que didées !!!!!!!! mdrr et oui javai envie de manger par terre cest sympa grinning smiley
N
27 décembre 2006 23:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


t'arretes de dénigrer les gens toigrinning smiley


euh pour parler de gamelle, jcrois que je suis la reine en ce domaineconfused smileygrinning smiley

slm

je sais pas pk mais je suis sûre que tu es à l origine des posts de malikabb, aussi bien celui ci que celui sur la poitrine grinning smiley

salam


mdrrrrrrrrrrr mais kes tu raconte toievil quel post sur la poitrine??Ana jai rien vugrinning smiley



malika jvais te tuer toi...


j ai eu un doute au debut dans son post sur la poitrine quand elle a parlé d une fille serieuse et apres quand elle a dit une amie un peu bête dans ce post là , j ai tout de suite pensé à toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
franchement ne le prend pas mal , j rigole nawal walah !!!


salam


mdrrrrrrrrr alors la la totale, t'es de meche avec cette hbila ou quoievilsuis la pas c'est une psychopate hadi lool, plusieurs yabis peuvent confirmergrinning smileytongue sticking out smiley


tkt je sais que tu rigolesgrinning smileysurtout que c'est pas moi la fille en questiontongue sticking out smileyfaudra vous trouver quelqu'un d'autreevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
27 décembre 2006 23:13
Ou tu dis que tu colles ton oreilles par terre pour entendre arriver le train
m
27 décembre 2006 23:14
pkoi la honte doudou lol les gens se precipite otour de toi et sa fai genre la belle ki sest fait mal a cose du trotoir grinning smiley
j
27 décembre 2006 23:15
tu peux dire tout simplement que t'aimes bien marcher à quatre pattes, d'ailleur ça t'irai tres bien malikabb evil, je peux monter sur ton dos? juste un tour stp? (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/06 23:16 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
27 décembre 2006 23:16
Citation
joliedounia a écrit:
tu peux dire tout simplement que t'aimes bien marcher à quatre pattes, d'ailleur ça t'irai tres bien malikabb evil, je peux monter sur ton dos? (tm)


salam


mdrrr je confirme, elle m'a confié d'ailleurs qu'elle avait toujours révé etre un chatevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
27 décembre 2006 23:16
mdr mocheté jsuis pliééééééééééééééée

doudou sa va pas mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
j
27 décembre 2006 23:17
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
tu peux dire tout simplement que t'aimes bien marcher à quatre pattes, d'ailleur ça t'irai tres bien malikabb evil, je peux monter sur ton dos? (tm)


salam


mdrrr je confirme, elle m'a confié d'ailleurs qu'elle avait toujours révé etre un chatevil


bizarre elle me la confié à moi aussi evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 décembre 2006 23:18
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
tu peux dire tout simplement que t'aimes bien marcher à quatre pattes, d'ailleur ça t'irai tres bien malikabb evil, je peux monter sur ton dos? (tm)


salam


mdrrr je confirme, elle m'a confié d'ailleurs qu'elle avait toujours révé etre un chatevil


le pb serai reglé ils retombe tjs sur leur pattes smiling smiley chehhhhhhhh nawel
M
27 décembre 2006 23:19
moi une fois je suis tombée en descendant du train, mais avec une élégance, on aurait dit que je faisais un pas chassé grinning smiley
m
27 décembre 2006 23:20
Citation
MochetéDuRif a écrit:
moi une fois je suis tombée en descendant du train, mais avec une élégance, on aurait dit que je faisais un pas chassé grinning smiley

mdrrr tu fais tjs tout avec elegance toi smiling smiley enfin ti crois cest lessentiel grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook