Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Game of thrones
J
17 mai 2019 20:41
Salam Aleykum, attention pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 9 de la saison 8 spolier...

Après la déception de cet épisode et le retournement soudain de Deanerys dans la folie, possédant une armée encore forte d'immaculés et de dothrakis et un un DRAGON, il y a un seul moyen de la battre

Bran doit prendre le contrôle de son dragon.
17 mai 2019 20:43
Si je dis que j'ai regardé que la saison 1, je vais me faire insulter par les ploucs fanatiques. ?
E
17 mai 2019 20:44
Alaykoum salam

C’est une série intéressante mais malheureusement il y a trop de scènes impudiques et déplacées qui ne sont pourtant pas nécessaires..

Du coup vous faites comment ? Vous avancez dès qu’il y a une des scènes comme ça ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
J
17 mai 2019 20:48
Oui effectivement il y a de nombreuses scènes de ce genre qui sont totalement inutiles, très présente dans les 3 premières saisons puis se calme, lorsque ça arrive généralement ça dure pas longtemps alors perso je n'avance pas je ne regarde pas et j'attends que ça passe, car cette série vaut réellement le coup
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

C’est une série intéressante mais malheureusement il y a trop de scènes impudiques et déplacées qui ne sont pourtant pas nécessaires..

Du coup vous faites comment ? Vous avancez dès qu’il y a une des scènes comme ça ?
R
17 mai 2019 20:51
Perso j'ai hâte de voir la fin de la série pourvebfin commencer les livres ..
Mais spœile pas stp... certains n'ont peut être pas vu ...

N
Citation
Jon Snow a écrit:
Salam Aleykum, attention pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 9 de la saison 8 spolier...

Après la déception de cet épisode et le retournement soudain de Deanerys dans la folie, possédant une armée encore forte d'immaculés et de dothrakis et un un DRAGON, il y a un seul moyen de la battre

Bran doit prendre le contrôle de son dragon.
J
17 mai 2019 20:51
Lol non c'est vrai que en soit la saison 1 n'est pas top mais les choses deviennent épiques après, après voilà tu rate pas mal de fou rire, d'adrénaline, et de moments EPICS
Citation
freeAssange a écrit:
Si je dis que j'ai regardé que la saison 1, je vais me faire insulter par les ploucs fanatiques. ?
s
17 mai 2019 20:51
C'est d'ailleurs ce qui fait en partie son succès, ils l'ont dit eux-mêmes.
Il vaut mieux boycotter ce genre de série, ça va à l'encontre de nos principes.
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

C’est une série intéressante mais malheureusement il y a trop de scènes impudiques et déplacées qui ne sont pourtant pas nécessaires..

Du coup vous faites comment ? Vous avancez dès qu’il y a une des scènes comme ça ?
E
17 mai 2019 20:57
Pourtant en soi l’histoire est intéressante, les décors du haut niveau, une touche de fantastique qui fait voyager, on s’y croirait.

Mais pour moi ces scènes salaces gâchent tout Ill


Citation
Tadarth a écrit:
C'est d'ailleurs ce qui fait en partie son succès, ils l'ont dit eux-mêmes.
Il vaut mieux boycotter ce genre de série, ça va à l'encontre de nos principes.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
s
17 mai 2019 21:00
Y a d'autres films du même style sans passer par ça grinning smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Pourtant en soi l’histoire est intéressante, les décors du haut niveau, une touche de fantastique qui fait voyager, on s’y croirait.

Mais pour moi ces scènes salaces gâchent tout Ill
A
17 mai 2019 21:01
Je n'ai jamais compris le succès de cette série.
Surtout pourquoi celle-ci et pas une autre? Il y en a tellement qui valent plus que le coup...

Limite les gens aiment Game of Thrones parce que les gens aiment Game of Thrones...
Je me souviens que lorsque la saison 1 était sortie aux Etats Unis, personne n'en parlait en France, tout le monde s'en fichait complètement... Puis quand c'est devenu un effet de mode, tout le monde s'y est mis...

Quel dommage, quand je vois que des séries qui sont bien meilleures ne reçoivent pas autant d'amour et d'engouement, et surtout, autant d'argent...

Du coup, ça me fait bien rire que les épisodes soient "décevants" ou "nuls", ils vont vous arnaquer pour la fin de la série, en mode "merci pour l'argent, voici notre m*rde maintenant, allez, donnez, donnez, donnez!"

J'attends le dernier épisode pour voir, mais je sens que certains vont tomber en dépression, ça va être du n'importe quoi. ptdr
W
17 mai 2019 21:03
Je dois faire partie des 2% d'humains qui haïssent cette série je la trouve nulle mais vraiment, toute façon j'ai toujours été a contre courant de tout le monde lol
Citation
Arsafil a écrit:
Je n'ai jamais compris le succès de cette série.
Surtout pourquoi celle-ci et pas une autre? Il y en a tellement qui valent plus que le coup...

Limite les gens aiment Game of Thrones parce que les gens aiment Game of Thrones...
Je me souviens que lorsque la saison 1 était sortie aux Etats Unis, personne n'en parlait en France, tout le monde s'en fichait complètement... Puis quand c'est devenu un effet de mode, tout le monde s'y est mis...

Quel dommage, quand je vois que des séries qui sont bien meilleures ne reçoivent pas autant d'amour et d'engouement, et surtout, autant d'argent...

Du coup, ça me fait bien rire que les épisodes soient "décevants" ou "nuls", ils vont vous arnaquer pour la fin de la série, en mode "merci pour l'argent, voici notre m*rde maintenant, allez, donnez, donnez, donnez!"

J'attends le dernier épisode pour voir, mais je sens que certains vont tomber en dépression, ça va être du n'importe quoi. ptdr
R
17 mai 2019 21:07
Ben perso je ferme les yeux ou regarde en mode pervers.



En gros soir tu y trouves ton compte dans cette série comme dans une autre soit tu n'aimes p1s et donc ben rue vois pas pas l'intérêt d'en parler au juste ....

Les séries c comme les films ... Perso g vu une scène de viol dans irréversible .. c pas pour autant que je suis un violeur pourtant le film m'a très choqué...


Le pb n'est pas mon choc perso... tkt j'ai vu pire
.. mais plutôt qui doit voir quoi

En ce sens je ne jamais je permettrais à mon enfant de regarder hanouna ou les anges voir mooudir et consors....


Jamais de la vie... pourtant zehma ça fait partie de leur culture g
...

No way for me
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

C’est une série intéressante mais malheureusement il y a trop de scènes impudiques et déplacées qui ne sont pourtant pas nécessaires..

Du coup vous faites comment ? Vous avancez dès qu’il y a une des scènes comme ça ?
E
17 mai 2019 21:07
Ça m’intéresserait bien si tu en connais smiling smiley


Citation
Tadarth a écrit:
Y a d'autres films du même style sans passer par ça grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
A
17 mai 2019 21:08
Merci. Welcome
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je dois faire partie des 2% d'humains qui haïssent cette série je la trouve nulle mais vraiment, toute façon j'ai toujours été a contre courant de tout le monde lol
E
17 mai 2019 21:10
Ah non je ne dis pas que voir ces scènes poussera à commettre la fornication, quoique celui qui se préserve se mettra un peu en difficulté s’il a du mal déjà avec l’abstinence..

C’est juste que je regarderais pas ce genre de film en présence de mon père, frère ou enfant parce que c’est déplacé, du coup je me l’interdis même seule.

Et ca me soule d’avancer à chaque fois le film quand les scènes passent du coup je laisse tomber tout court lol


Citation
Rediblis a écrit:
Ben perso je ferme les yeux ou regarde en mode pervers.



En gros soir tu y trouves ton compte dans cette série comme dans une autre soit tu n'aimes p1s et donc ben rue vois pas pas l'intérêt d'en parler au juste ....

Les séries c comme les films ... Perso g vu une scène de viol dans irréversible .. c pas pour autant que je suis un violeur pourtant le film m'a très choqué...


Le pb n'est pas mon choc perso... tkt j'ai vu pire
.. mais plutôt qui doit voir quoi

En ce sens je ne jamais je permettrais à mon enfant de regarder hanouna ou les anges voir mooudir et consors....


Jamais de la vie... pourtant zehma ça fait partie de leur culture g
...

No way for me
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
s
17 mai 2019 21:14
Désolé j'en connais pas vraiment lol, je regarde en générale des films d'action ou du style Marvel ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Ça m’intéresserait bien si tu en connais smiling smiley
r
17 mai 2019 21:15
J'adore cette série

Pour moi j'aurai aimer que la mère des dragons ne tombent pas dans le folie cest mon perso préféré

Fichu john il aurait dû l'embrasser
E
17 mai 2019 21:17
Pourquoi tu donnes de l’espoir pour rien alors ?! Oups

Allez saha ftourkoum Chef


Citation
Tadarth a écrit:
Désolé j'en connais pas vraiment lol, je regarde en générale des films d'action ou du style Marvel ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
17 mai 2019 21:19
Juste pour ton pseudo, ça me rappelle: El Hotel Esperanza dans le film Appaloosa, un très bon film.
[www.ecranlarge.com]

C'est l'histoire d'un bandit qui tient toute la région, une femme condamnée à l'errance et un sheriff + son deputy.
Citation
Esperanza* a écrit:
Ça m’intéresserait bien si tu en connais smiling smiley
17 mai 2019 21:22
Pour l'adrénaline mon Quantum me suffit. ?
Citation
Jon Snow a écrit:
Lol non c'est vrai que en soit la saison 1 n'est pas top mais les choses deviennent épiques après, après voilà tu rate pas mal de fou rire, d'adrénaline, et de moments EPICS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook