Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galssa maghribiya
h
9 mai 2010 22:26
vas me preparer un verre de thé ...
assalam o alykoum
C
9 mai 2010 22:29
Tu peux tjr attendre!

par contre, j'ai un fond de thé de cet aprem, il est amer et tres noir...
☠ chti'sem ☠
h
9 mai 2010 22:41
d'accord, .. vas me faire ce thé ...
assalam o alykoum
m
9 mai 2010 22:55
Salam les amisBye

je viens de rentrer chez moi j'ai été invitée à un Sbou3 marocain pour naissance, ma copine a eu une petite fille elle lui a donné un joli prénom "Nour" (lumière) In love

J'ai bien rigolé,ptdr bien danserDanse et biensur bien manger Chef au menu : une pastilla au poulet, 2ème plat viande aux pruneaux et amandes grillées, fruits, thé, café, gâteaux .....


j'ai dansé "non stop" avec mes copines, je suis cassée j'ai mal partout mes jambes me brulent crying( ce soir repos inch'allah pour être en forme demain. Zen

voilà comment j'ai passé mon Dimanche


contente de vous avoir lu
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/10 22:56 par ma-casablanca.
M
9 mai 2010 22:55
Dernier rapport du jour (rires)…


Je suis oufement (adverbe qui vient du terme ouf) fatiguée...il est tard et je pense m’apprêter à faire reposer, et mon corps et mon cerveau, pour me réveiller en bonne humeur demain inchaa Allah...

Qu’est ce que j’ai mangé des p’tites heures avant?

Comme j’étais occupée à nettoyer la biblio et rafraîchir mes plantes, je ne voulais pas préparer un plat qui demande du temps et donc j’ai fait quelque chose de rapidos mais de riche quand même...

Le résultat:

- Sur un côté de mon assiette, j’y ai mis de la salade verte sur laquelle j’ai posé mes morceaux de kefta et de kebda (2 rondelles de viande hâchée et 2 p’tites tranches longitudinales de foie) poêlées dans de l’huile d’olive qui étaient bien mcharmlines avant (à la marocaine)…
- Y avait tout près quelques rondelles de carottes cuites dans de l’eau salée avec des gousses d’ail et assaisonnées avec du jus de citron (pas plus), puis peu de patates sautées, juste à côté peu d’épinards hachés, préparés uniquement avec sel, ails, huile d’olive, tomates concentrées…
- Une autre assiette de salade à part (tomates, concombre, maïs, champignons et olives noires)…comme vinaigrette : sel, citron, huile de table, moutarde…(pas plus)
- P’tit yaourt de framboises comme dessert
- Eau minérale comme boisson
- P’tit morceau de pain car j’aime les épinards avec (rires)

Voilà c’était mon repas du soir…y avait pas trop d’épices, tellement simple, léger et j’ai aimé…on dirait la bouffe de malades mais bon, ça m'arrive d'opter pour ce genre de repas (sourire)

Je suis KO...Mes yeux se ferment déjà....

Je sais que le thème n'était pas si attirant mais il fallait choisir un quelconque pour que le poste ne subisse pas le verrouillage (sourire)...du papotage sans bornes reste du chat et ce qui est contre la charte...

Bonne nuit Yabiladi (clin d'oeil)
M
9 mai 2010 23:04
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Rien foutu de la journée. Et j'ai mal partout ou il est possible d'avoir mal. Même mes cheveux et mes cils me font mal.

Grand rire...mon Dieu...

Wallah je ne sais pas si c'est du vrai ce que tu dis en haut car toi et Habib, ça vous arrive de nous jouer des tours avec votre langage qu'on ne peut toujours saisir (rires)

En tout cas, tu n'es pas le seul qui ne fait rien le dimanche...la plupart des gens le prennent comme jour de repos...on regarde la tv, on lit, on khokhore (on dort) , on voit les amis, la famille...etc...(sourire)...mais nous les femmes, ça nous arrive de faire du housework parfois, le grand ménage quoi (rires)...

Bon rétablissement mon frère...j'espère que tu rigoles tout de même et que t'es pas malade...(sourire)
M
9 mai 2010 23:10
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam les amisBye

je viens de rentrer chez moi j'ai été invitée à un Sbou3 marocain pour naissance, ma copine a eu une petite fille elle lui a donné un joli prénom "Nour" (lumière) In love

J'ai bien rigolé,ptdr bien danserDanse et biensur bien manger Chef au menu : une pastilla au poulet, 2ème plat viande aux pruneaux et amandes grillées, fruits, thé, café, gâteaux .....


j'ai dansé "non stop" avec mes copines, je suis cassée j'ai mal partout mes jambes me brulent crying( ce soir repos inch'allah pour être en forme demain. Zen

voilà comment j'ai passé mon Dimanche


contente de vous avoir lu
smiling smiley


wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww mmmmmmmmmmmm Mabrouk zyada et Allah isleh winchaa Allah tatrabba Nour en bonne atmosphère entre ses parents yarabbi amine...

Je vois qu'hier t'as fait du réchauffement théorique et aujourd'hui c'était la pratique (rires)
Je serai de retour Bidawiytna pour te parler dans ce poste...En tout cas, je vois que t'as trop dansé...oui ça fait du bien de se défouler entre lahbab...yallah reposes toi, faut que tu te réveilles en forme demain inchaa Allah...je te vois toute cassée comme notre frère Rasta...qu'est ce qui vous arrive, qu'est ce qui vous arrive!!!!???? (grand rire)...

Fais de beaux rêves khti mais évites lmakla et chtih fi manamek (rires)....
M
9 mai 2010 23:14
Si jamais vous voulez utiliser le poste pour parler entre vous, tâchez de choisir le thème du jour pour éviter le chat (sourire)...sinon le modo va le verrouiller

N'oubliez d'écrire la date du jour et de mettre le sujet au début......ça facilite aux autres de savoir ce dont il s'agit...

Galssa maghribiya est une galssa directe et virtuelle entre les Yabis (rires)

Moi partir ninni daba...moi suis fatiguée
Salam ou3alaykoum (sourire)
m
9 mai 2010 23:32
bonne nuit ma belle allah ybarek fik a lala Matrix


je quitte pour faire dodo aussi espérant de faire de beaux rêves, et comme tu me l'as demandé je vais éviter lmakla et chtih fi lmaname ptdr

et bonne nuit à vous tous Bye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/10 23:40 par ma-casablanca.
m
10 mai 2010 12:52
Salam les amis Bye alors j'ouvre le bal Welcome

(on reprend à chaque fois le paragraphe de Matrix et on change la date et le sujet)



Date: Lundi 10 mai 2010 - 12h45

Sujet : vous êtes invités à un (mariage, sbou3…) vous offrez un cadeau ou vous donnez une enveloppe ?

Un…deux…trois…que l’ambiance commence en respect please

P.S: Si le thème du jour n'intéresse personne, pas de problème...L'important est de respecter la charte pour donner la chance à ce poste d'exister...

à vos plumes euuuh je veux dire claviers smiling smiley
h
10 mai 2010 14:13
on m'invite presque jamais sad smiley

quand c'est le cas, j'opte pour une enveloppe ...
pour le sbou3 ; un petit cadeau pour petit nouveau (d'ailleurs j'ai besoin d'aide pour en choisir un .... pour un petit brahim)
assalam o alykoum
m
10 mai 2010 15:23
Citation
habib75 a écrit:
on m'invite presque jamais sad smiley

quand c'est le cas, j'opte pour une enveloppe ...
pour le sbou3 ; un petit cadeau pour petit nouveau (d'ailleurs j'ai besoin d'aide pour en choisir un .... pour un petit brahim)


Salam,

messkin habibou sad smiley

pour le petit Brahim je te conseille un tapis d'éveil, qu'on peut transporter facilement, c'est ce que j'ai acheté hier pour sbou3, mais pas celui dans le lien


[www.oclio.com]
10 mai 2010 15:24
Salam,

Pour moi ça dépend des gens qui m´ont invité la plupart de temps c est que la famille. Si c´est un mariage je préfère donner une enveloppe et c´est un sbou3 j achète un cadeau qq chose qui manque au bébé et que ses parents n´ont pas encore acheté.

Dis nous ma-casa tu as acheté quoi comme cadeau pour nour?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
10 mai 2010 15:28
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Pour moi ça dépend des gens qui m´ont invité la plupart de temps c est que la famille. Si c´est un mariage je préfère donner une enveloppe et c´est un sbou3 j achète un cadeau qq chose qui manque au bébé et que ses parents n´ont pas encore acheté.

Dis nous ma-casa tu as acheté quoi comme cadeau pour nour?




salam

alors pour Nour j'ai acheté un tapis d'éveil qu'on peut transporter facilement
m
10 mai 2010 15:31
pour ma part j’offre tout le temps des cadeaux,

sauf quand les gens demandent une enveloppe je la donne, exemple dans certains mariages européens le couple demandent une enveloppe pour leur voyage de noces



j'ai oublié j'aime bien offrir et recevoir des fleurs In love





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/10 16:48 par ma-casablanca.
m
10 mai 2010 16:22
et les autres fayenkoum perplexe


jamais d'invitation Za3ma grinning smiley
10 mai 2010 16:24
Danse c quoi le thème aujourd'hui ' huiperplexe
r
10 mai 2010 16:26
wahed salam 3alikoum

bghit nebrek m3akoum walakine lwakt ma kaynch, khaliw tal la3chiya inchaAllah

Matrix gama, semhi liya bezaf dik mara chedni lhal grinning smiley

a se soir inchaAllahyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 mai 2010 16:28
ah c bon alors moi
j'offre des fleurs eye rolling smiley j'aime beaucoup même si certains pensent que ça sert à rien !!plus j'achète des vêtements pour bébé c trop mimi!!!et je donne de l'argent à ma maman pour qu'elle donne à la nouvelle maman voilàgrinning smiley
m
10 mai 2010 16:29
Citation
cacahuette a écrit:
Danse c quoi le thème aujourd'hui ' huiperplexe

salam,

ben lis en haut ptdr

le voilà

Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam les amis Bye alors j'ouvre le bal Welcome

(on reprend à chaque fois le paragraphe de Matrix et on change la date et le sujet)



Date: Lundi 10 mai 2010 - 12h45

Sujet : vous êtes invités à un (mariage, sbou3…) vous offrez un cadeau ou vous donnez une enveloppe ?

Un…deux…trois…que l’ambiance commence en respect please

P.S: Si le thème du jour n'intéresse personne, pas de problème...L'important est de respecter la charte pour donner la chance à ce poste d'exister...

à vos plumes euuuh je veux dire claviers smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook