Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galssa maghribiya
h
11 mai 2010 13:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam, Bye


alors c'est quoi le sujet aujourd'hui ? smiling smiley

qui gouverne reellement? l'economie ou la politique???
assalam o alykoum
M
11 mai 2010 13:21
Mardi 11 mai 2010

Sujet : L’organisation d’une Galssa fermée pour le Dimanche prochain (16/05/10) inchaa Allah.

Essayons de faire du project management. Finir avec un rapport qui contient :

a) La liste des yabis qui seront présents le jour car si jamais des visites spontanées au temps du regroupement, elles seront vite expulsées par la foule (rires). Comme ça, le nombre de chaises sera précis en avance, y compris le nombre des assiettes de bouffe, pas de rwina alors (rires)…

b) Le choix du thème à discuter le jour…

c) Le repas, les entrées à préparer (qui va s’en occuper en plus)

d) L'heure du rdv surtout l’intervalle du temps…Il faut quand même laisser le salon libre pour une autre discussion durant la journée…

e) La personne qui gèrera le jour cette galssa virtuelle dans le but d’éviter les dérives

f) Suggestions de programmes entre temps: Dessins, poésie, chansons, blagues (des pauses rafraîchissantes quoi)

g) Ecriture du programme du jour pour le respecter point par point

Je sais que c’est difficile de gérer du papotage virtuel, une réunion virtuelle mais essayons ce jeu…ça nous apprendra du nouveau sur l’organisation (rires)

P.S 1 : Je propose à ma-casablanca de gérer lgalssa de ce jour si elle est présente…J'essayerai de la suivre de temps à autre mais le soir, je serai inchaa Allah de retour pour résumer les propostions transmises avant le vote pour notre rapport final (rires)...

P.S 2: Autres propositions pour lgalssa du dimanche prochain sont les bien venues (sourire)

Yallah un…deux…trois…que l’ambiance commence et en respect, je vous en prie. Evitez le chat please.
M
11 mai 2010 13:24
Rires...

Je n'ai pas vu l'intervention de Habib avant l'envoi de mon message mais bon, à vous de choisir le sujet du jour...si jamais c'est l'idée de Habib qui vous parle le plus, je réserve la mienne pour demain inchaa Allah (rires)...Décidez vous. La démocratie dira son mot (rires)...

Et si jamais la mienne qui passe, veuillez svp respecter les points du rapport pour faciliter la tâche à ma-casablanca au cas où je suis absente...(sourire)

Bonne journée Yabiladi

Je file mais je serai de retour inchaa Allah

Slm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/10 13:26 par Matrix Gamma.
h
11 mai 2010 13:29
je retire ma question ... elle est trop compliquée pour nos chers yabis lol ... (yabies plutot lol ) (rire, je ris fort, mort de rire, ...)
assalam o alykoum
M
11 mai 2010 13:36
Citation
habib75 a écrit:
je retire ma question ... elle est trop compliquée pour nos chers yabis lol ... (yabies plutot lol ) (rire, je ris fort, mort de rire, ...)

Grand rire...
M
11 mai 2010 13:41
Donc le sujet valable de ce jour 11/05/10: L’organisation d’une Galssa fermée pour le Dimanche prochain (16/05/10) inchaa Allah.


Je propose le "b" du rapport tout d'abord: Nos p'tis souvenirs au bled...(les marrants et les heureux surtout)

Pour les autres points, je réfléchis encore...(sourire)

Collectons first les propostions, discutons les et puis votons avant minuit sur les qlq heures à passer virtuellement ensemble le dimanche prochain (illa mamatnach...si encore vivants ...rires)

Je me deconnecte daba mais rdv après (sourire)
m
11 mai 2010 13:47
salam Matrix

ben hier j'ai proposé un thème et on a bien discuté

je veux bien que Sara soit avec moi car je ne peux malheureusement gérer seule

si jamais je dois m'absenter de mon bureau.... za3ma (wakhdemna bekri grinning smiley)






Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/10 13:48 par ma-casablanca.
M
11 mai 2010 21:43
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mardi 11 mai 2010

Sujet : L’organisation d’une Galssa fermée pour le Dimanche prochain (16/05/10) inchaa Allah.

Essayons de faire du project management.

Je sais que c’est difficile de gérer une réunion virtuelle mais essayons ce jeu

Salam,

Je vois que personne ne s'est intéressé à l'idée du project management virtuel...
Ce n'est pas facile de déterminer à l'avance un programme de papotage qui s'applique point par point suivant le rapport écrit en groupe mais bon, peut être que la rubrique n'est pas la place convenable pour (sourire)...
11 mai 2010 21:47
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mardi 11 mai 2010

Sujet : L’organisation d’une Galssa fermée pour le Dimanche prochain (16/05/10) inchaa Allah.

Essayons de faire du project management.

Je sais que c’est difficile de gérer une réunion virtuelle mais essayons ce jeu

Salam,

Je vois que personne ne s'est intéressé à l'idée du project management virtuel...
Ce n'est pas facile de déterminer à l'avance un programme de papotage qui s'applique point par point suivant le rapport écrit en groupe mais bon, peut être que la rubrique n'est pas la place convenable pour (sourire)...

Hum moi je propose un sujet :

Les extraterrestres et les sentiments: l'amour est il propre à l'être humain? grinning smiley
m
11 mai 2010 21:52
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mardi 11 mai 2010

Sujet : L’organisation d’une Galssa fermée pour le Dimanche prochain (16/05/10) inchaa Allah.

Essayons de faire du project management.

Je sais que c’est difficile de gérer une réunion virtuelle mais essayons ce jeu

Salam,

Je vois que personne ne s'est intéressé à l'idée du project management virtuel...
Ce n'est pas facile de déterminer à l'avance un programme de papotage qui s'applique point par point suivant le rapport écrit en groupe mais bon, peut être que la rubrique n'est pas la place convenable pour (sourire)...


salam Matrix,

en fait c'est mieux de lancer un sujet et les gens discutent tranquillement enfin je pense
faut voir avec tout le monde, tu sais comme ce qu'on a fait le 1er jour ou comme le sujet que j'ai lancé hier "cadeau"
M
11 mai 2010 21:54
Citation
boutrioult1 a écrit:
Hum moi je propose un sujet :

Les extraterrestres et les sentiments: l'amour est il propre à l'être humain? grinning smiley

Grand rire...

mmmm bonne idée...Extraterrestre comme question !!!! ça me pousse à réfléchir mais sorry je vais appuyer sur mon frein cérébral...j'ai une question à poser first (rires):

Dis moi, tu proposes ce sujet pour lgalssa du dimanche prochain (donc t'es bien dans le sujet de lgalssa du jour) ou n'est ce qu'une rigolade terrestre faisant avec du HS (=hors sujet) ? (rires)...

P.S: Sorry lbidawiya, c'était ma réplique à moul lbaghla (rires)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/10 22:15 par Matrix Gamma.
m
11 mai 2010 22:00
non ce qu'on a fait hier "sujet cadeau" c'est du passé faut trouver un autre sujet qui fait retenir les gens grinning smiley

t'inquiètes je ne parle pas de Danse (winking smiley)
M
11 mai 2010 22:01
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Mardi 11 mai 2010

Sujet : L’organisation d’une Galssa fermée pour le Dimanche prochain (16/05/10) inchaa Allah.

Essayons de faire du project management.

Je sais que c’est difficile de gérer une réunion virtuelle mais essayons ce jeu

Salam,

Je vois que personne ne s'est intéressé à l'idée du project management virtuel...
Ce n'est pas facile de déterminer à l'avance un programme de papotage qui s'applique point par point suivant le rapport écrit en groupe mais bon, peut être que la rubrique n'est pas la place convenable pour (sourire)...


salam Matrix,

en fait c'est mieux de lancer un sujet et les gens discutent tranquillement enfin je pense
faut voir avec tout le monde, tu sais comme ce qu'on a fait le 1er jour ou comme le sujet que j'ai lancé hier "cadeau"

Rires...

Oui yalbidawiya, j'ai saisi ce qui vous plait le plus (rires)...De la spontanéité dans le poste (rires)...
Je voulais voir qui serait présent dans la table ronde du dimanche prochain, déterminant en parallèle le thème à l'avance...comme ça, je saurai organiser mon dimanche pour venir vous parler en continue sans interruption et puis partir après nos moments de rigolades bien organisés (rires)...mais bon, continuez selon votre rythme....(soruire)...et oubliez cette complication de ma part.
Merci pour ta franchise ma-casablanca (sourire)...
m
11 mai 2010 22:11
tu sais dans halka les gens aiment bien rigoler et discuter d'où ma réponse winking smiley je les connais grinning smiley

ben les présents seront les mêmes fidèles


moi présente Dimanche soir (incha'allah)

11 mai 2010 22:20
salam,

c´est quoi le sujet de ce soir ?????
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
11 mai 2010 22:25
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Hum moi je propose un sujet :

Les extraterrestres et les sentiments: l'amour est il propre à l'être humain? grinning smiley

Grand rire...

mmmm bonne idée...Extraterrestre comme question !!!! ça me pousse à réfléchir mais sorry je vais appuyer sur mon frein cérébral...j'ai une question à poser first (rires):

Dis moi, tu proposes ce sujet pour lgalssa du dimanche prochain (donc t'es bien dans le sujet de lgalssa du jour) ou n'est ce qu'une rigolade terrestre faisant avec du HS (=hors sujet) ? (rires)...

P.S: Sorry lbidawiya, c'était ma réplique à moul lbaghla (rires)

Toute de suite les questions désagréables grinning smiley

Bon si c comme ça, magaléssech ba9i! ana nayéd! grinning smiley
m
11 mai 2010 22:25
Citation
sara** a écrit:
salam,

c´est quoi le sujet de ce soir ?????


salam,

Matrix veut qu'on trouve un sujet pour dimanche moi je lui ai dit que le mieux et de lancer un sujet comme ce qu'on a fait hier et le 1er jour et laisser les gens discuter

donc pour l'instant on n'a rien lancé

et toi t'en pense quoi sara ?

11 mai 2010 23:15
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

c´est quoi le sujet de ce soir ?????


salam,

Matrix veut qu'on trouve un sujet pour dimanche moi je lui ai dit que le mieux et de lancer un sujet comme ce qu'on a fait hier et le 1er jour et laisser les gens discuter

donc pour l'instant on n'a rien lancé

et toi t'en pense quoi sara ?




Celui de dimanche on le choisi au cours de la semaine inchallah et pas de sujet PLZ sur les extraterrestres ça me rappel un post grrrrrrrrrrrrr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/10 23:50 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
11 mai 2010 23:20
Citation
sara** a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

c´est quoi le sujet de ce soir ?????


salam,

Matrix veut qu'on trouve un sujet pour dimanche moi je lui ai dit que le mieux et de lancer un sujet comme ce qu'on a fait hier et le 1er jour et laisser les gens discuter

donc pour l'instant on n'a rien lancé

et toi t'en pense quoi sara ?



Celui de dimanche on le choisi au cours de la semaine inchallah et pas de sujet PLZ sur les extraterrestres ça me rappel un post grrrrrrrrrrrrr.



hmmmmm grinning smiley
12 mai 2010 21:38
salam,

hana oujedt likoum fin tguelssou iwa finkoum

galssa maghribya 100%
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook