Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma galerie photo de mon téléphone
A
29 mai 2020 17:45
Salam aleykom,

Quand je cliques sur ma story sur facebook, j'ai ma galerie photo de mon téléphone avec toutes mes photos personnelles qui apparaissent ainsi que dans l'application de télégram.

J'avais autoriser mon téléphone a accéder dans la galerie en partant de ces applications facebook et telegram.

Je ne sais pas quoi faire pour que mes photos n'apparaissent nulle part ni dans facebook ni dans ma story ni dans telegram.

Merci de maider. C'est urgent.
r
29 mai 2020 17:50
Salam

Il faut farfouiller dans les paramètres c très bien caché et tu trouveras ne plus autoriser ... sinon tu peux aussi annuler l'accès depuis ton téléphone dans le menu reglaged appli/ autorisations
S
29 mai 2020 18:13
Pour modifier les paramètres de confidentialité de vos albums photo :
Nouvelle version de Facebook
Cliquez sur en haut à droite.
Sélectionnez Voir votre profil.
Cliquez sur Photos, puis sur Albums.
Cliquez sur l’album dont vous souhaitez modifier les paramètres de confidentialité.
Cliquez sur en haut à droite, puis sur Modifier l’album.
Cliquez sur Amis au-dessus du bouton Enregistrer pour définir qui peut voir votre album.
Cliquez sur Enregistrer.
Version classique de Facebook
Dans votre fil d’actualité, cliquez sur votre nom en haut à gauche pour accéder à votre profil.
Cliquez sur Photos, puis sur Albums.
Cliquez sur l’album dont vous souhaitez modifier les paramètres de confidentialité.
Cliquez sur Modifier en haut à droite.
Cliquez sur en dessous de Confidentialité pour définir qui peut voir votre album.

Pas de quoi, c’était avec plaisir..
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykom,

Quand je cliques sur ma story sur facebook, j'ai ma galerie photo de mon téléphone avec toutes mes photos personnelles qui apparaissent ainsi que dans l'application de télégram.

J'avais autoriser mon téléphone a accéder dans la galerie en partant de ces applications facebook et telegram.

Je ne sais pas quoi faire pour que mes photos n'apparaissent nulle part ni dans facebook ni dans ma story ni dans telegram.

Merci de maider. C'est urgent.
29 mai 2020 21:22
si tu narrive pas , reinstall les appli ; supprime les tof qui circul ou desactive le compte et crée un nouveau
A
29 mai 2020 21:52
Je ne vois pas ou se trouve le fil d'actualité et mon album ??
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Pour modifier les paramètres de confidentialité de vos albums photo :
Nouvelle version de Facebook
Cliquez sur en haut à droite.
Sélectionnez Voir votre profil.
Cliquez sur Photos, puis sur Albums.
Cliquez sur l’album dont vous souhaitez modifier les paramètres de confidentialité.
Cliquez sur en haut à droite, puis sur Modifier l’album.
Cliquez sur Amis au-dessus du bouton Enregistrer pour définir qui peut voir votre album.
Cliquez sur Enregistrer.
Version classique de Facebook
Dans votre fil d’actualité, cliquez sur votre nom en haut à gauche pour accéder à votre profil.
Cliquez sur Photos, puis sur Albums.
Cliquez sur l’album dont vous souhaitez modifier les paramètres de confidentialité.
Cliquez sur Modifier en haut à droite.
Cliquez sur en dessous de Confidentialité pour définir qui peut voir votre album.

Pas de quoi, c’était avec plaisir..
S
30 mai 2020 09:55
Le fil d'actualité est tes conversations que tu as, tu cliques sur ton nom et tu accèdes à ton profil et tu vas sur photos ensuite sur albums et tu suis ce qui est noté plus haut..
Citation
Chaima321 a écrit:
Je ne vois pas ou se trouve le fil d'actualité et mon album ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook