Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est galère de trouver une femme
P
28 octobre 2014 12:05
Et moi la premiere ... Apres je me plains de rencontrer personne crying(

Du coup, j'ai enlever ce magnifique JOYAUX que j'avais à la main gauche car tout le monde me croyait marier ... (magnifique bague offerte PAR MES SOINS) et je l'ai mise a la main droite ... Sans succes ... J'attend que sa vienne lol smiling smiley
B
28 octobre 2014 12:08
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Des femmes y a que ca mon frere. Regarde le film HITCH et va te promener cette apres midi au centre ville et tu verras !!!


Mdrrrr fais lui montrer ptdr


Non non surtout pas sinon on va encore m insulter d orgueilleux, de dragueur, d hommes qui trompe sa copine ect....

Mdr tu t'en fou ptdr


Montre a ton petit frère comment faire ptdr



@blachichi mdrrrr je le fais encore ptdr



Vaut mieux qu il y aille seul sinon c est moi qui vait toutes les attirer ptdr

Mdrrr ptdr
p
28 octobre 2014 12:08
Citation
Salut-toi a écrit:
J'aurais jamais penser ça, plus jeune.

Je me disais que ça se ferait naturellement, mais à 25 pige au final, ça sent le roussi.

Pourtant, je ne pense pas être si éloigné des critères féminins, en terme de physique, de caractère, de situation pro, je dis Al Hamdoulilah.

J'ai jamais eu de "copine", je ne fonctionnais qu'aux coup de coeur, j'en ai eu 4 au total depuis que je sais que je suis un Homme grinning smiley, on va dire 16 ans, et à chaque fois que je me décide à aller parler avec, je tombe sur des femmes fiancées, mariées ...

Je pense pas être dégueulasse pour autant, je fais de la musc, de la natation ... quand j'emmène la mama à l'aéroport, j'ai très souvent des regards de jeunes filles arabes sur moi ...

Salam Ailikoum,

Bon vu que tu n'as pas cité mon prénom je ne te donnerai point mon humble avis, (lool Danse )

De ce fait, je te dirai simplement que quoique tu fasse, Allah T'a destiné ta moitié, et après Allah o Alem,

Après aujourd'hui peut être que la société de consommation pousse certains et certaines au conformisme, au qu'en dira-t-on, et au matérialisme (waaouuuhhh c'est moi qui ai écrit ça? Mdr),

Revenons aux choses sérieuses, tu as l'air d'être cultivé et de savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et c'est déjà un bon point,

Persévère et In Sha Allah tu rencontreras ton destin là où tu t'y attends le moins... (peut être sur yabi...)

Bien à Toi.


Malheureusement ma constitution mentale m'interdis de draguer, ou de tenter quoique ce soit, avec une fille, sur laquelle je n'ai pas vraiment vraiment accroché depuis un moment.

Je sais qu'ici c'est blindé de jeunes maghrébines, bon certaines sont tarées évidemment, nous sommes sur un forum, mais il doit y en avoir des normales grinning smiley

JE vous raconte ça pour que vous me disiez un peu, comment je dois faire pour me caser ? Je précise que les mariages de compromis ne m'intéressent pas, auquel cas j'aurais privilégié les présentations familiales . Je suis un mec de coup de coeur, il faut que quand je la vois, je craque, je deviens fou.

Alors toi, fatima, samia, Ines, Farida, Zoubida , à part ma folie extrême qui ressors de mon écrit, tu penses que je devrais faire quoi ? Aborder davantage ? Même si je supporte pas ça, et même si je suis totalement ridicule en le faisant ? Donnez moi des idées, des pistes, peut-être que je m'y prend pas comme il faut, ou que je suis déphasé grinning smiley Je suis pas désespéré , je kiffe ma life à fond, mais quand TOUT le monde te dit " et toi c'est pour quand?" et ben on y pense .... sad smiley

Je sais pas, je pensais que ça roulerais naturellement, mais au final , eh bien ... c'est la hess grinning smiley

SI vous voulez me vanner, me taper dessus, merlich, c'est un forum, et je m'en tape.

Pour les autres, je lirais vos réponses avec grand intérêt smiling smiley

Bonne journée
P
28 octobre 2014 12:11
Non mais aprés je te dis pas d'y aller franco !! Apprend a connaitre la jeune femme en face de toi ... Le coup de coeur tu sais sa peut être fatale, tout va trés vite, on pense connaitre la personne, on est tellement aveugler par ce "coup de coeur' qu'on efface tout ce quy'a autour .... Et quand la réalité reprend le dessus, aie aie ouille je veux pas etre la pendant la chute !!!

Oui c'était moi a Orly qui te faisait des appels de phare mais il faisait jour t'as rien vu !!
S
28 octobre 2014 12:14
Citation
PrincessAd a écrit:
Non mais aprés je te dis pas d'y aller franco !! Apprend a connaitre la jeune femme en face de toi ... Le coup de coeur tu sais sa peut être fatale, tout va trés vite, on pense connaitre la personne, on est tellement aveugler par ce "coup de coeur' qu'on efface tout ce quy'a autour .... Et quand la réalité reprend le dessus, aie aie ouille je veux pas etre la pendant la chute !!!

Oui c'était moi a Orly qui te faisait des appels de phare mais il faisait jour t'as rien vu !!

Ca aurait pû vu que je parlais d'Orly, terminal Sud pour les vols Air Algerie grinning smiley
p
28 octobre 2014 12:16
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Non mais aprés je te dis pas d'y aller franco !! Apprend a connaitre la jeune femme en face de toi ... Le coup de coeur tu sais sa peut être fatale, tout va trés vite, on pense connaitre la personne, on est tellement aveugler par ce "coup de coeur' qu'on efface tout ce quy'a autour .... Et quand la réalité reprend le dessus, aie aie ouille je veux pas etre la pendant la chute !!!

Oui c'était moi a Orly qui te faisait des appels de phare mais il faisait jour t'as rien vu !!

Ca aurait pû vu que je parlais d'Orly, terminal Sud pour les vols Air Algerie grinning smiley



Salam Ailikoum,

Bon vu que tu n'as pas cité mon prénom je ne te donnerai point mon humble avis, (lool )

De ce fait, je te dirai simplement que quoique tu fasse, Allah T'a destiné ta moitié, et après Allah o Alem,

Après aujourd'hui peut être que la société de consommation pousse certains et certaines au conformisme, au qu'en dira-t-on, et au matérialisme (waaouuuhhh c'est moi qui ai écrit ça? Mdr),

Revenons aux choses sérieuses, tu as l'air d'être cultivé et de savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et c'est déjà un bon point,

Persévère et In Sha Allah tu rencontreras ton destin là où tu t'y attends le moins... (peut être sur yabi...)

Bien à Toi.
c
28 octobre 2014 12:17
Citation
cruz101 a écrit:

Vaut mieux qu il y aille seul sinon c est moi qui vait toutes les attirer ptdr

Tiens, le dragueur des cabarets des champs Elysées est de retour... ptdr
B
28 octobre 2014 12:18
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:

Vaut mieux qu il y aille seul sinon c est moi qui vait toutes les attirer ptdr

Tiens, le dragueur des cabarets des champs Elysées est de retour... ptdr

ptdr t'a rater un poste hier ptdr
m
28 octobre 2014 12:19
Y a des tonnes de post de célibataire d'homme et de femme sur ce forum c'est la crise grinning smiley

Tout le monde veut se marier mais beaucoup reste célibataire c'est triste faut faire quelque chose!!!

J'y crois au Qadar crois moi les invocations sa marche et Alllah te mettra sur ton chemin celle qu'il te faut!

Tu sais si tu as un coup de coeur pour une fille renseigne toi sur elle et si elle est célibataire fait les choses comme il faut en la respectant c'est flatteur pour une femme qu'un homme s' intéresse à elle et que cet homme fait son possible pour demander sa main si il est beau, bon boulot et bon muslim avec un bon comportement c'est le Jackpot loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 12:22 par marocainechelha1990.
P
28 octobre 2014 12:20
Oui oui au comptoire Air Algérie à destination d'Oran pour ma part !! smiling smiley
S
28 octobre 2014 12:20
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Non mais aprés je te dis pas d'y aller franco !! Apprend a connaitre la jeune femme en face de toi ... Le coup de coeur tu sais sa peut être fatale, tout va trés vite, on pense connaitre la personne, on est tellement aveugler par ce "coup de coeur' qu'on efface tout ce quy'a autour .... Et quand la réalité reprend le dessus, aie aie ouille je veux pas etre la pendant la chute !!!

Oui c'était moi a Orly qui te faisait des appels de phare mais il faisait jour t'as rien vu !!

Ca aurait pû vu que je parlais d'Orly, terminal Sud pour les vols Air Algerie grinning smiley



Salam Ailikoum,

Bon vu que tu n'as pas cité mon prénom je ne te donnerai point mon humble avis, (lool )

De ce fait, je te dirai simplement que quoique tu fasse, Allah T'a destiné ta moitié, et après Allah o Alem,

Après aujourd'hui peut être que la société de consommation pousse certains et certaines au conformisme, au qu'en dira-t-on, et au matérialisme (waaouuuhhh c'est moi qui ai écrit ça? Mdr),

Revenons aux choses sérieuses, tu as l'air d'être cultivé et de savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et c'est déjà un bon point,

Persévère et In Sha Allah tu rencontreras ton destin là où tu t'y attends le moins... (peut être sur yabi...)

Bien à Toi.

Tu me dis d'attendre en fait, et d'augmenter mon nombre de refus grinning smiley

C'est mignon, tu as reposté ta réponse grinning smiley
S
28 octobre 2014 12:20
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
IME a écrit:
tout le monde cherchent une maghrebine que ce soit les maghrebin, les occidentaux et les noirs . Ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de concurrence. tu as beau beau faire la musculation chaque jour ect mais si par exemple tu fais moins 185cm c mort si tu as un visage pas beau c mort , si tu es un simple employer c mort.[[/b]/quote]

N'importe quoi!!

Et même si c'était le cas , je fais 1m84, je suis presque ingénieur , mon visage ça dépend, parfois on me trouve moche, parfois on me trouve mignon , ça dépend grinning smiley


@hi !
T presque ceci, parfois beau, moche, potable
En gros T pas fini quoiwhistling smiley
c
28 octobre 2014 12:22
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:

Vaut mieux qu il y aille seul sinon c est moi qui vait toutes les attirer ptdr

Tiens, le dragueur des cabarets des champs Elysées est de retour... ptdr

ptdr t'a rater un poste hier ptdr

Vas-y, balance, qu'est-ce qu'il a fait, le petit canaillou? grinning smiley
S
28 octobre 2014 12:22
Citation
PrincessAd a écrit:
Oui oui au comptoire Air Algérie à destination d'Oran pour ma part !! smiling smiley

Et t'es de mon âge ou pas ? Car les demoiselles n'étaient pas âgées grinning smiley
P
28 octobre 2014 12:23
Oui oui 23 lool
b
28 octobre 2014 12:23
Citation
Salut-toi a écrit:
J'aurais jamais penser ça, plus jeune.

Je me disais que ça se ferait naturellement, mais à 25 pige au final, ça sent le roussi.

Pourtant, je ne pense pas être si éloigné des critères féminins, en terme de physique, de caractère, de situation pro, je dis Al Hamdoulilah.

J'ai jamais eu de "copine", je ne fonctionnais qu'aux coup de coeur, j'en ai eu 4 au total depuis que je sais que je suis un Homme grinning smiley, on va dire 16 ans, et à chaque fois que je me décide à aller parler avec, je tombe sur des femmes fiancées, mariées ...

Je pense pas être dégueulasse pour autant, je fais de la musc, de la natation ... quand j'emmène la mama à l'aéroport, j'ai très souvent des regards de jeunes filles arabes sur moi ...


Malheureusement ma constitution mentale m'interdis de draguer, ou de tenter quoique ce soit, avec une fille, sur laquelle je n'ai pas vraiment vraiment accroché depuis un moment.

Je sais qu'ici c'est blindé de jeunes maghrébines, bon certaines sont tarées évidemment, nous sommes sur un forum, mais il doit y en avoir des normales grinning smiley

JE vous raconte ça pour que vous me disiez un peu, comment je dois faire pour me caser ? Je précise que les mariages de compromis ne m'intéressent pas, auquel cas j'aurais privilégié les présentations familiales . Je suis un mec de coup de coeur, il faut que quand je la vois, je craque, je deviens fou.

Alors toi, fatima, samia, Ines, Farida, Zoubida , à part ma folie extrême qui ressors de mon écrit, tu penses que je devrais faire quoi ? Aborder davantage ? Même si je supporte pas ça, et même si je suis totalement ridicule en le faisant ? Donnez moi des idées, des pistes, peut-être que je m'y prend pas comme il faut, ou que je suis déphasé grinning smiley Je suis pas désespéré , je kiffe ma life à fond, mais quand TOUT le monde te dit " et toi c'est pour quand?" et ben on y pense .... sad smiley

Je sais pas, je pensais que ça roulerais naturellement, mais au final , eh bien ... c'est la hess grinning smiley

SI vous voulez me vanner, me taper dessus, merlich, c'est un forum, et je m'en tape.

Pour les autres, je lirais vos réponses avec grand intérêt smiling smiley

Bonne journée


Salam,

Franchement je ne comprends pas comment est-ce que vous n'arrivez pas a trouver quelqu'un en france ( le pays europeen avec le taux de magrebins le plus eleve de l'europe), alors nous ? nous qu'on habite dans des pays ou tu trouves un marocain ou marocaine en 20 km2 et en plus c'est un cas soc.
Ce que je veux dire avec tout ca est que vous avez plein de chances de faire des rencontres ou au moins vous pouvez choisir.


Je sais que ca n'a rien a avoir avec ton sujet mais, excuse-moi, mai j'avais envie de me décharger; vu la proliferation des postes " ou trouver sa moitie, j'ai x age et je ne fais pas de rencontres etc etc "
28 octobre 2014 12:25
Citation
PrincessAd a écrit:
Et moi la premiere ... Apres je me plains de rencontrer personne crying(

Du coup, j'ai enlever ce magnifique JOYAUX que j'avais à la main gauche car tout le monde me croyait marier ... (magnifique bague offerte PAR MES SOINS) et je l'ai mise a la main droite ... Sans succes ... J'attend que sa vienne lol smiling smiley


j'ai peur qu'il fait que tu l'enleve completement s'il elle ressemble a une bague de fiançailles yen a qui connaissent pas la regle main gh main droite c'est kif kif smiling smiley
S
28 octobre 2014 12:25
Citation
PrincessAd a écrit:
Oui oui 23 lool

Ca va se compliquer smiling smiley
p
28 octobre 2014 12:26
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Non mais aprés je te dis pas d'y aller franco !! Apprend a connaitre la jeune femme en face de toi ... Le coup de coeur tu sais sa peut être fatale, tout va trés vite, on pense connaitre la personne, on est tellement aveugler par ce "coup de coeur' qu'on efface tout ce quy'a autour .... Et quand la réalité reprend le dessus, aie aie ouille je veux pas etre la pendant la chute !!!

Oui c'était moi a Orly qui te faisait des appels de phare mais il faisait jour t'as rien vu !!

Ca aurait pû vu que je parlais d'Orly, terminal Sud pour les vols Air Algerie grinning smiley



Salam Ailikoum,

Bon vu que tu n'as pas cité mon prénom je ne te donnerai point mon humble avis, (lool )

De ce fait, je te dirai simplement que quoique tu fasse, Allah T'a destiné ta moitié, et après Allah o Alem,

Après aujourd'hui peut être que la société de consommation pousse certains et certaines au conformisme, au qu'en dira-t-on, et au matérialisme (waaouuuhhh c'est moi qui ai écrit ça? Mdr),

Revenons aux choses sérieuses, tu as l'air d'être cultivé et de savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et c'est déjà un bon point,

Persévère et In Sha Allah tu rencontreras ton destin là où tu t'y attends le moins... (peut être sur yabi...)

Bien à Toi.

Tu me dis d'attendre en fait, et d'augmenter mon nombre de refus grinning smiley

C'est mignon, tu as reposté ta réponse grinning smiley


Loool arrêtes de faire ton Bernard blond STP,

Bien elle a atteri au mileu du post, c'était moche du coup je l'ai reposté correctement,

Je ne te dis pas d'attendre (encore que des fois ce n'est pas plus mal), mais comment dirai-je...perplexe

Oui voilà j'ai trouvé, tu colles une pancarte sur ton front où sera noté "JE SUIS CÉLIBATAIRE, JEUNE, BG,RICHE" tu verras elles vont toutes tomber comme des débanates (des mouches lol)Welcome

Ne me remercie pas Ill
B
28 octobre 2014 12:26
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:

Vaut mieux qu il y aille seul sinon c est moi qui vait toutes les attirer ptdr

Tiens, le dragueur des cabarets des champs Elysées est de retour... ptdr

ptdr t'a rater un poste hier ptdr

Vas-y, balance, qu'est-ce qu'il a fait, le petit canaillou? grinning smiley

Mdrrr va lire le poste va sur la page 2 poste de Cruz il es fermé ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook