Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est galère de trouver une femme
i
28 octobre 2014 11:26
Moi je pense que tu as une haute opinion de toi même. Et le problème, c'est que tu n'évites pas de draguer par timidité, mais par orgueil. Et en plus tu cherches la femme parfaite.

T'es pas sorti de l'auberge. Un mec, ça se plaint pas, mais tu as pas fini... Je préfère te le dire.
28 octobre 2014 11:31
Citation
Salut-toi a écrit:
J'aurais jamais penser ça, plus jeune.

Je me disais que ça se ferait naturellement, mais à 25 pige au final, ça sent le roussi.

Pourtant, je ne pense pas être si éloigné des critères féminins, en terme de physique, de caractère, de situation pro, je dis Al Hamdoulilah.

J'ai jamais eu de "copine", je ne fonctionnais qu'aux coup de coeur, j'en ai eu 4 au total depuis que je sais que je suis un Homme grinning smiley, on va dire 16 ans, et à chaque fois que je me décide à aller parler avec, je tombe sur des femmes fiancées, mariées ...

Je pense pas être dégueulasse pour autant, je fais de la musc, de la natation ... quand j'emmène la mama à l'aéroport, j'ai très souvent des regards de jeunes filles arabes sur moi ...


Malheureusement ma constitution mentale m'interdis de draguer, ou de tenter quoique ce soit, avec une fille, sur laquelle je n'ai pas vraiment vraiment accroché depuis un moment.

Je sais qu'ici c'est blindé de jeunes maghrébines, bon certaines sont tarées évidemment, nous sommes sur un forum, mais il doit y en avoir des normales grinning smiley

JE vous raconte ça pour que vous me disiez un peu, comment je dois faire pour me caser ? Je précise que les mariages de compromis ne m'intéressent pas, auquel cas j'aurais privilégié les présentations familiales . Je suis un mec de coup de coeur, il faut que quand je la vois, je craque, je deviens fou.

Alors toi, fatima, samia, Ines, Farida, Zoubida , à part ma folie extrême qui ressors de mon écrit, tu penses que je devrais faire quoi ? Aborder davantage ? Même si je supporte pas ça, et même si je suis totalement ridicule en le faisant ? Donnez moi des idées, des pistes, peut-être que je m'y prend pas comme il faut, ou que je suis déphasé grinning smiley Je suis pas désespéré , je kiffe ma life à fond, mais quand TOUT le monde te dit " et toi c'est pour quand?" et ben on y pense .... sad smiley

Je sais pas, je pensais que ça roulerais naturellement, mais au final , eh bien ... c'est la hess grinning smiley

SI vous voulez me vanner, me taper dessus, merlich, c'est un forum, et je m'en tape.

Pour les autres, je lirais vos réponses avec grand intérêt smiling smiley

Bonne journée


Salam !!

Tout comme c'est galère de trouver un HOMME ... Welcome
B
28 octobre 2014 11:32
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
hasnatou17 a écrit:
SALAM !

25 ans t encore jeune en plus t un garçon !!!
laisse faire le temps tu finiras par trouver on trouve tous chaussure à son pied même quand on chausse du 56 !!! sinon marcher au coup de foudre c pas l'idéal car des fois on est plus souvent déçu quand le coup de foudre ne se confirme pas .
Mois je suis d'avis qu'il faut donner sa chance même a des filles sur qui tu n'as pas flaché car tu peux avoir de bonnes surprises en creusant des fois on trouve de l'or......

Salut Hasna,

Justement je peux pas m'intéresser à la masse, à toutes les files qui passent ... Je fonctionne plus sur l'unicité , genre la fille c'est elle et pas une autre.

Faut que je la veuilles tout simplement.

Ce que tu me décris là, c'est plus ce que je qualifie de compromis : Tu commence à parler avec quelqu'un, et au final tu te dis "ouais bof, ça passe, on fera avec"

Ouais 25 ans mais j'ai ZERO expérience aussi grinning smiley , et à chaque fois j'ai le même discours, je met plusieurs mois avant de me décider, et quand j'y vais, j'ai :

" Desolé je suis marié "
" Désolé j'ai déjà un petit ami"
"Désolé je vois quelqu'un en ce moment"


Je blague pas, la vérité grinning smiley

peut être elles disent ça juste pour ne pas te vexer . moi aussi j'ai eu ce genre d'excuse bidon

C'était vérifié à chaque fois, la dernière , j'ai vu son alliance grinning smiley

Tu sais sa veut rien dire des fois on met une alliance pour être tranquille ptdr
28 octobre 2014 11:33
Citation
Salut-toi a écrit:
J'aurais jamais penser ça, plus jeune.

Je me disais que ça se ferait naturellement, mais à 25 pige au final, ça sent le roussi.

Pourtant, je ne pense pas être si éloigné des critères féminins, en terme de physique, de caractère, de situation pro, je dis Al Hamdoulilah.

J'ai jamais eu de "copine", je ne fonctionnais qu'aux coup de coeur, j'en ai eu 4 au total depuis que je sais que je suis un Homme grinning smiley, on va dire 16 ans, et à chaque fois que je me décide à aller parler avec, je tombe sur des femmes fiancées, mariées ...

Je pense pas être dégueulasse pour autant, je fais de la musc, de la natation ... quand j'emmène la mama à l'aéroport, j'ai très souvent des regards de jeunes filles arabes sur moi ...


Malheureusement ma constitution mentale m'interdis de draguer, ou de tenter quoique ce soit, avec une fille, sur laquelle je n'ai pas vraiment vraiment accroché depuis un moment.

Je sais qu'ici c'est blindé de jeunes maghrébines, bon certaines sont tarées évidemment, nous sommes sur un forum, mais il doit y en avoir des normales grinning smiley

JE vous raconte ça pour que vous me disiez un peu, comment je dois faire pour me caser ? Je précise que les mariages de compromis ne m'intéressent pas, auquel cas j'aurais privilégié les présentations familiales . Je suis un mec de coup de coeur, il faut que quand je la vois, je craque, je deviens fou.

Alors toi, fatima, samia, Ines, Farida, Zoubida , à part ma folie extrême qui ressors de mon écrit, tu penses que je devrais faire quoi ? Aborder davantage ? Même si je supporte pas ça, et même si je suis totalement ridicule en le faisant ? Donnez moi des idées, des pistes, peut-être que je m'y prend pas comme il faut, ou que je suis déphasé grinning smiley Je suis pas désespéré , je kiffe ma life à fond, mais quand TOUT le monde te dit " et toi c'est pour quand?" et ben on y pense .... sad smiley

Je sais pas, je pensais que ça roulerais naturellement, mais au final , eh bien ... c'est la hess grinning smiley

SI vous voulez me vanner, me taper dessus, merlich, c'est un forum, et je m'en tape.

Pour les autres, je lirais vos réponses avec grand intérêt smiling smiley

Bonne journée

Ca te branche pas une italienne, une néerlandaise ou une française croyante?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
28 octobre 2014 11:34
Citation
inquisiteur a écrit:
Moi je pense que tu as une haute opinion de toi même. Et le problème, c'est que tu n'évites pas de draguer par timidité, mais par orgueil. Et en plus tu cherches la femme parfaite.

T'es pas sorti de l'auberge. Un mec, ça se plaint pas, mais tu as pas fini... Je préfère te le dire.

Y'a du vrai et du faux dans ce que tu as écris, je le reconnais.

Toute façon c'est pas grave, tant pis.
i
28 octobre 2014 11:40
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Moi je pense que tu as une haute opinion de toi même. Et le problème, c'est que tu n'évites pas de draguer par timidité, mais par orgueil. Et en plus tu cherches la femme parfaite.

T'es pas sorti de l'auberge. Un mec, ça se plaint pas, mais tu as pas fini... Je préfère te le dire.

Y'a du vrai et du faux dans ce que tu as écris, je le reconnais.

Toute façon c'est pas grave, tant pis.

Le problème c'est que cette tare (ton orgueil), tu vas le trainer comme un boulet dans les années à venir. Ca va pas s'arranger...au contraire même. Tu seras prisonnier de ce trait de caractère.

Je connais des mecs comme ça qui se sont jamais casés. Ils se sont contentés de tirer des plans q jusqu'à un âge tardif, et ils continuent encore à rêver de la femme parfaite. C'est juste pathétique.
B
28 octobre 2014 11:41
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
hasnatou17 a écrit:
SALAM !

25 ans t encore jeune en plus t un garçon !!!
laisse faire le temps tu finiras par trouver on trouve tous chaussure à son pied même quand on chausse du 56 !!! sinon marcher au coup de foudre c pas l'idéal car des fois on est plus souvent déçu quand le coup de foudre ne se confirme pas .
Mois je suis d'avis qu'il faut donner sa chance même a des filles sur qui tu n'as pas flaché car tu peux avoir de bonnes surprises en creusant des fois on trouve de l'or......

Salut Hasna,

Justement je peux pas m'intéresser à la masse, à toutes les files qui passent ... Je fonctionne plus sur l'unicité , genre la fille c'est elle et pas une autre.

Faut que je la veuilles tout simplement.

Ce que tu me décris là, c'est plus ce que je qualifie de compromis : Tu commence à parler avec quelqu'un, et au final tu te dis "ouais bof, ça passe, on fera avec"

Ouais 25 ans mais j'ai ZERO expérience aussi grinning smiley , et à chaque fois j'ai le même discours, je met plusieurs mois avant de me décider, et quand j'y vais, j'ai :

" Desolé je suis marié "
" Désolé j'ai déjà un petit ami"
"Désolé je vois quelqu'un en ce moment"


Je blague pas, la vérité grinning smiley

peut être elles disent ça juste pour ne pas te vexer . moi aussi j'ai eu ce genre d'excuse bidon

C'était vérifié à chaque fois, la dernière , j'ai vu son alliance grinning smiley

Tu sais sa veut rien dire des fois on met une alliance pour être tranquille ptdr

ptdr Tarifichtee, on a toute fait ça au moins une fois.

Euh sinon Salut-toi, tu es encore jeune donc pas de panique d'autant plus que t'es un homme et crois moi c'est beaucoup plus délicat pour une femme.

Mais c'est bien que tu commences à te poser des questions maintenant comme ça tu te pourras peut être te rendre compte de ce qui bloque et te remettre en question.

Le coup de cœur n'est pas gage de réussite tu sais...sur ce bonne recherche et lkheir inchallah
B
28 octobre 2014 11:42
Salut toi vient sur yabi's wedding ptdr
S
28 octobre 2014 11:43
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salut toi vient sur yabi's wedding ptdr

C'est ou ? grinning smiley

Domoizelle est là ou pas grinning smiley
c
28 octobre 2014 11:47
Des femmes y a que ca mon frere. Regarde le film HITCH et va te promener cette apres midi au centre ville et tu verras !!!
Madriiiiiiiiiiiid
m
28 octobre 2014 11:47
salut-toi x2,

je suis daccord avec ceux qui te disent que tu reflechit mal et que tu as la mauvaise approche, le vrai bonheur à 2 et le vrai amour arrive apres l'admiration la complicité etc.. et surtout avec le projet de couple qui s'en suit.

a mon avis ne cherche pas le coup de coeur , mais plutot ton ame soeur qui se cache derrière beaucoup de femmes musulmanes autour de toi. Et surtout il faut etre claire dans ses intentions.
Pour ça il suffit de laisser son orgueil de coté et d'aller simplement faire connaissance si une fille te plait pour un "eventuel" mariage. Les filles n'aiment pas les baratineurs, les sragueurs mais dans un contexyte particulier (travail, etudes..),, si un homme nous aborde en toute simplicité avec des intentions serieuse on est plus receptive.

Celles qui t'ont dis non pour une raison ou une autre, c'est qu'elles ne sont pas faites pour toi tout simplement. Donc ne baisse pas les bras, tu es l'homme c'est a toi de chercher ta princesse et ta futur femme inchaAllah.

good luck



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 11:49 par miel_ou_caramel.
B
28 octobre 2014 11:47
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salut toi vient sur yabi's wedding ptdr

C'est ou ? grinning smiley

Domoizelle est là ou pas grinning smiley

Sur halka vient et dit tes critères y'a beaucoup de filles ptdr y'a tous le Maghreb ptdr

Elle es plus la smiling smiley
B
28 octobre 2014 11:49
Citation
cruz101 a écrit:
Des femmes y a que ca mon frere. Regarde le film HITCH et va te promener cette apres midi au centre ville et tu verras !!!


Mdrrrr fais lui montrer ptdr
S
28 octobre 2014 11:54
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salut toi vient sur yabi's wedding ptdr

C'est ou ? grinning smiley

Domoizelle est là ou pas grinning smiley

Sur halka vient et dit tes critères y'a beaucoup de filles ptdr y'a tous le Maghreb ptdr

Elle es plus la smiling smiley

Elle est ou ? grinning smiley

t'as ses coordonnées ? grinning smiley
c
28 octobre 2014 11:56
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Des femmes y a que ca mon frere. Regarde le film HITCH et va te promener cette apres midi au centre ville et tu verras !!!


Mdrrrr fais lui montrer ptdr


Non non surtout pas sinon on va encore m insulter d orgueilleux, de dragueur, d hommes qui trompe sa copine ect....
Madriiiiiiiiiiiid
B
28 octobre 2014 11:56
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salut toi vient sur yabi's wedding ptdr

C'est ou ? grinning smiley

Domoizelle est là ou pas grinning smiley

Sur halka vient et dit tes critères y'a beaucoup de filles ptdr y'a tous le Maghreb ptdr

Elle es plus la smiling smiley

Elle est ou ? grinning smiley

t'as ses coordonnées ? grinning smiley

Elle es partie , non j'ai pas grinning smiley
B
28 octobre 2014 11:58
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Des femmes y a que ca mon frere. Regarde le film HITCH et va te promener cette apres midi au centre ville et tu verras !!!


Mdrrrr fais lui montrer ptdr


Non non surtout pas sinon on va encore m insulter d orgueilleux, de dragueur, d hommes qui trompe sa copine ect....

Mdr tu t'en fou ptdr

Montre a ton petit frère comment faire ptdr



@blachichi mdrrrr je le fais encore ptdr
28 octobre 2014 12:01
Citation
IME a écrit:
tout le monde cherchent une maghrebine que ce soit les maghrebin, les occidentaux et les noirs . Ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de concurrence. tu as beau faire la musculation chaque jour ect mais si par exemple tu fais moins 185cm c mort si tu as un visage pas beau c mort , si tu as un simple travail c mort.

c'est faux ce que tu dit, toute les femmes ne cherche pas uniquement l'argent , la bogositė, ou autre traits du mec et moi la première.
Il y a des limites, il faut qu'il me plaise un minimum, qu'il est un petit truk charmand qui le fait kiffer ( son sourire par exemple, son regard...) aprer je vais passer sur des dėtail, on est pas parfait...

Et le courant doit passer direct...
c
28 octobre 2014 12:02
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:
Des femmes y a que ca mon frere. Regarde le film HITCH et va te promener cette apres midi au centre ville et tu verras !!!


Mdrrrr fais lui montrer ptdr


Non non surtout pas sinon on va encore m insulter d orgueilleux, de dragueur, d hommes qui trompe sa copine ect....

Mdr tu t'en fou ptdr


Montre a ton petit frère comment faire ptdr



@blachichi mdrrrr je le fais encore ptdr



Vaut mieux qu il y aille seul sinon c est moi qui vait toutes les attirer ptdr
Madriiiiiiiiiiiid
28 octobre 2014 12:05
Citation
inquisiteur a écrit:
Moi je pense que tu as une haute opinion de toi même. Et le problème, c'est que tu n'évites pas de draguer par timidité, mais par orgueil. Et en plus tu cherches la femme parfaite.

T'es pas sorti de l'auberge. Un mec, ça se plaint pas, mais tu as pas fini... Je préfère te le dire.

encore une fois daccord avec toi inquisateur, j'y est pensser des que j'ai lu le poste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook