Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère a trouver une alternance
z
6 octobre 2018 15:36
Salam a tous, alors voila, comme le titre l'indique, je trouve bvp de difficultés a trouver une alternance, je vous expliqu ma situation, la actuellement je suis dans une boite, mon contrat d'alternance s'arrête bientôt et je ne compte pas resigner, parce que ca m'intéresse pas trop et qu'il me propose seulement de développement web, j'avais deja trouver une alternance au mois de juillet chez groupama, mais ils m'ont lâché debut septembre (parce qu'il ne voulait plus dalternant), c pour ca que je m'y prend si tardivement, et la je vous cache pas que je suis a bout j'ai l'impression davoir postuler a toutes les offres, et les seuls contact qui viennent me parler sur linkedin sont ceux qui cherche dans le développement. Moi je cherche un poste dans la gestion de projets, AMOA ou MOA, et si je poste ici aujourd'hui, c pour savoir, si ya pas des organismes qui aide a trouver ou propose des jobdating, ou que vous meme dans votre boite vous avez des offres.
En tous cas merci d'avoir pris le temps de lire, dsl c complètement decousu mais la j'en ai marre.
H
6 octobre 2018 16:59
Salam

Poste sur le groupe fb "jeunes muslim cadre", quelque chose comme ça, y'a beaucoup de personnes qui trouvent des alternance, emploi et stage grâce à ce groupe !

Bon courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook