Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère des pèlerins marocains : Les députés du PJD saisissent Taoufiq
m
27 août 2018 13:55
Ce ministre a écrit sur : " Islam et développement "......... ce qui justifie sa nomination pour les affaires islamiques. Si on analyse les pays musulmans On peut aussi penser á écrire un bouquin sur " Islam et sous-développement "







Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/08/18 14:00 par Krim.
I
27 août 2018 14:05
Salam krim,

J ai une question..

Pourquoi sur +2 millions de pelerins,seulement la communautee marocaine a subi cet accueil des plus degradant avec zero bus zero hotels et zero nourriture??

Ca fait beaucoup non?

Pour moi,je rompt immediatement les relations diplomatiques avec l arabie et les pays du golf.

Dans la foulee ouverture de 100 ambassades israliennes au Maroc.

Citation
Krim a écrit:
Ce ministre a écrit sur : " Islam et développement "......... ce qui justifie sa nomination pour les affaires islamiques. Si on analyse les pays musulmans On peut aussi penser á écrire un bouquin sur " Islam et sous-développement "



H
27 août 2018 16:12
Une honte d'avoir laissé les pèlerins livrés à eux même.

Et ça se prétend évolué
m
28 août 2018 08:54
Il ne faut pas penser noir ou blanc. D´ailleurs l´Arabie Saoudite et Israel ont de trés bonnes relations. Au contraire, je conseille les musulmans de ne pas aller depenser leur argent en Arabie Saoudite. Le meilleur Hajj est d´aider les pauvres au Maroc avec cet argent.
m
28 août 2018 09:02
Il ne faut pas penser noir ou blanc. D´ailleurs l´Arabie Saoudite et Israel ont de trés bonnes relations. Au contraire, je conseille les musulmans de ne pas aller depenser leur argent en Arabie Saoudite. Le meilleur Hajj est d´aider les pauvres au Maroc avec cet argent. La famille Al Saoud ne merite pas de parler au nom des musulmans ou de representer la communauté musulmane dans le monde. Un mélange d´igonrance, d´arrogance, d´opportunisme se manifeste par la trahison des musulmans. Pour le moment leur prophète est Donald Trump á qui elle manifeste le respect et l´obeissance. Ce même Trump qui n´arrête pas d´insulter les musulmans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook