Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère avec une fille que j'ai rencontré
k
10 octobre 2008 02:49
Citation
mourad_romance a écrit:
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Enfait il a passé une nuit avec une nana qui prétendait k'elle était majeur (22ans) ms enfait elle n'en a que (16 ou 17)... aprés elle lui dit k'elle est "toujours" malade et qu'elle doit voir un medecin!!
Elle est enceinte? Heu

Au final c'est une prostituée (ms pas "à 100%" ça je sais pas ske sa veut dire moody smiley )


Ptètre qu'elle est enceinte, qu'elle te menace pcq tu l'as pas payé, ou sinn elle te fai croire qu'elle est enciente...!????

ENFAIT, jsais pas, j'ai pas vraiment compris le problème.... whistling smiley


Je crois qu il veut dire qu elle est en debut de cariere ,pas encore PRO ...ca viendra avec le temps grinning smiley



bravo mourad tu as été le seul a comprendre ce qui voulait dire, (prostituée mais pas a 100%) je connaissais pas, en faite c'est le passage entre le semi pro et les pro
mdr ce post et bravo a l'auteur(kinkoo) il aura fais rigoler tout le monde.
C
10 octobre 2008 08:37
Citation
kinkoo a écrit:
réponse à Kétchupi

pour commencer je vais mettre lumières sur un malentendu ;
1- la fille se prostitue dans un café
2- on s est echangé les numeros de telephone
3- je la ramène chez moi le lendemain aprés midi
4- elle prend une douche et apres un certain temps on fait l amour
5- un pote qui devait passer pour un truc sur mon pc débarque
6- on parle une bonne 10 min et il part
7- on refait ll amour
8- je la dépose là ou elle a voulu
Fin

ptdr quel programme
je suis mdrrrr
desolée mais ca me fait rire.
elle aurait pu attendre que vous fassiez l amour pour prendre une douche
n
10 octobre 2008 10:39
je comprend pas ce qui se passe vous avez pris du bons temps tous les deux donc je voit pas pourquoi tu doit panique a part si realemment tu la forcé evil
j
10 octobre 2008 10:57
Citation
lilachelha a écrit:
où est le problème, tu t fais un p..... et alors
salam,


qu'il se fasse qui il veut ...juste il pose une question c'est tout ,alors soyons gentil d'y répondre si non on ne poste pas.winking smiley


moi je te conseils d'éviter ce genre de filles qui ont non seulement des chances de te refiler une grosse saloperie de virus et compagnies et aussi des mecs qui les suivent par tout tu risques beaucoup c à d ta peau ds les 2 cas.

allah ihdik...
tant qu'il est encore tant évite c dangers et les endroits un peu glok.


courage Allah y3awenwinking smiley
p
10 octobre 2008 11:17
Je vais etre limpide, contrairement a ton post qui ne l'est pas du tout.

1: si tu as couche avec une nana/homme/xyz sans preservatif: tu es un idiot qui ferais bien de remballer sa quequette et d aller apprendre une chose ou deux concernant les maladies sexuelements transmissible et apprendre une chose ou deux sur la reproduction humaine et la contraception.

2: si tu as eu un rapport non protege: tu arretes de lire la, et tu va voir ton medecin presto pour depistage de MST y compris le sida.

3: une nana avec qui tu as couche , que c etait consensuel, te prend le choux et te fait du chantage: enregistre si possible ce chantage et surtout va porter plainte au comissariat de police. le chantage est puni pas la loi et le fait que tu ailles porter plainte avant elle la discredite, surtout si elle avance etre mineure alors qu elle t a dit avoir 22 ans.

4: mon point 3 ne marche pas si tu es au Maroc. Au Maroc une nana prostituee peut porter plainte contre toi et tu seras obliges de l'epouser. Oui ca peut aller jusque la, Au Maroc les rapports sexuels hors mariage ne sont pas, disons "bien vu" par la loi ni par la populace. Si tu es au Maroc: demande conseil a un avocat.
l
10 octobre 2008 11:25
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
où est le problème, tu t fais un p..... et alors
salam,


qu'il se fasse qui il veut ...juste il pose une question c'est tout ,alors soyons gentil d'y répondre si non on ne poste pas.winking smiley


moi je te conseils d'éviter ce genre de filles qui ont non seulement des chances de te refiler une grosse saloperie de virus et compagnies et aussi des mecs qui les suivent par tout tu risques beaucoup c à d ta peau ds les 2 cas.

allah ihdik...
tant qu'il est encore tant évite c dangers et les endroits un peu glok.


courage Allah y3awenwinking smiley

salam,

Certes il est libre de faire ce qu'il veut

lorsque tu lis son premier post tu ne comprend pas le problème
j
10 octobre 2008 11:38
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
où est le problème, tu t fais un p..... et alors
salam,


qu'il se fasse qui il veut ...juste il pose une question c'est tout ,alors soyons gentil d'y répondre si non on ne poste pas.winking smiley


moi je te conseils d'éviter ce genre de filles qui ont non seulement des chances de te refiler une grosse saloperie de virus et compagnies et aussi des mecs qui les suivent par tout tu risques beaucoup c à d ta peau ds les 2 cas.

allah ihdik...
tant qu'il est encore tant évite c dangers et les endroits un peu glok.


courage Allah y3awenwinking smiley

salam,

Certes il est libre de faire ce qu'il veut

lorsque tu lis son premier post tu ne comprend pas le problème


salam,


c'est clair j'ai pas tout saisis ds son histoire mais je sais qu'il se pose les quetions une fois le mal fait,hors que si il se les aurait poser avant la bourde y aurais pas de questions ni de poste à ce sujet pour l'aider. à nous de le remettre sur le chemin je dis pas non plus que je suis parfaite mais j'essaies de donner mon ptit point de vuesmiling smileyc'est toutwinking smiley

bonne journée khtiWelcome
10 octobre 2008 11:40
Alors là, je suis épatée par certains conseils prodigués... eye popping smiley La plupart lui conseille de disparaitre de la nature, de ne plus être joignable sur son téléphone???? Bravo!!!! vive les hommes!!!! et tu penses réellement régler ton problème comme ca? En fuyant??? Je trouve que c'est très lache!!!

Tu pourrais par exemple chercher à la joindre, vous rencontrer pour voir exactement ce qu'il en est, ce qu'elle pense et surtout ce qu'elle a l'intention de faire... Un minimum de communication serait l'idéal!!!!

De nos jours, beaucoup sont de moins en moins responsable... Assumez vos erreurs et réagissez en HOMMES!!!! C'est bien beau de passer du bon temps et de prendre son pied avec une "fille de passage", mais il arrive un moment ou il faut assumer ses actes!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
10 octobre 2008 12:31
Citation
Candy94 a écrit:
Citation
kinkoo a écrit:
réponse à Kétchupi

pour commencer je vais mettre lumières sur un malentendu ;
1- la fille se prostitue dans un café
2- on s est echangé les numeros de telephone
3- je la ramène chez moi le lendemain aprés midi
4- elle prend une douche et apres un certain temps on fait l amour
5- un pote qui devait passer pour un truc sur mon pc débarque
6- on parle une bonne 10 min et il part
7- on refait ll amour
8- je la dépose là ou elle a voulu
Fin

ptdr quel programme
je suis mdrrrr
desolée mais ca me fait rire.
elle aurait pu attendre que vous fassiez l amour pour prendre une douche

Salam
du n'importe quoi! et le pire il se vante de ses actes! et même en détail!
elle a pris une douche on dirait qu'elle va se repentir! et faire sa prière! n'importe quoi!

Pour les gens qui lui ont conseillé de disparaitre! il l'a fait venir à la demeure familiale! ca va lui permettre de respecter sa famille une autre fois! on vient pas salir la réputation de sa propre famille!
Il a dit qu'il a un abonnement téléphonique! Ca veut dire avec une demande du procureur général ou le juge on pourra avoir toutes les informations mais aussi les appels entrain et sortant! Donc l'historique de ses appels, ses coordonnées, son compte bancaire, son travail tout à travers son opérateur téléphonique, en plus du fait qu'elle est venue chez lui et elle pourra décrire la maison donc notre homme est grillé dés le début il le sait et c'est pour ca il panique!
Monsieur puisque tu as les moyens au lieu d'aller chercher les ennuis et mnt demander les services d'un avocat fallait réfléchir un peu et aller prendre une épouse comme tu l'auras au Halal quand et où tu veux (pas la peine de nous détailler vos ébats, car celui qui dévoile son intimité c'est comme faire l'amour en public devant tout le monde! tu le sais ca ou non?) et au lieu de prendre un avocat fallait prendre un juge et des adouls, la dote tu vas la payer en corruption à la police, procureur général et le juge pour etoufer l'affaire, et au lieu de faire une fête pour annoncer ton mariage tu vas avoir une fdi7a et tar!
tu l'as dit toi tu veux donner une leçon à tous ceux qui ont un dérèglement et n'ont pas leur tête entre les épaules mais ailleurs de revenir à notre Dine! Nous aussi on veut leur montrer!
réveillez-vous! que ce soit filles ou garçons! homme quand vous vous comportez en homme!
salam
la 7awla wa la 9owata illa bi allah
n
10 octobre 2008 12:47
Kinkoo pourquoi tu t'affoles?? C'est la 1ere fois que t'es allé voir une prostituéemoody smiley Elle veut juste te gratter c'est une michtoneuse et voilà tout dc arrête de paniquer. Envoie-la balader et basta!
e
10 octobre 2008 13:00
dis moi pour koi tu tu l'as pris avec toi si t'es pas a la hoteur de tt les risque ???????? vas-y cache toi vas au pole nord
.
c
10 octobre 2008 13:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Kinkoo pourquoi tu t'affoles?? C'est la 1ere fois que t'es allé voir une prostituéemoody smiley Elle veut juste te gratter c'est une michtoneuse et voilà tout dc arrête de paniquer. Envoie-la balader et basta!


Envoie la balader et basta !?!

Je te rappelle que le mec s'est tapé une p.. et dire que ça se passe au Maroc...

Mais dans quelle dimension vous vivez ?????
k
10 octobre 2008 13:31
coucou tt le monde
on va finir par former un petit groupe; entre les gamins qui font des commentaire entre eux, et les toubibs qui me conseillent de faire attention aux MST, et les smylies tout genre winking smiley :-) °,) .
donc pour les chatcheurs je vous propose msn ou facebook, pour les questions de (la honte , etre capable et assumer ... bla bla bla) et bien laisser moi vous dire baaaaaaaaaaaaaaaaasta un bon nombre de vous a grandi hors ce bled , un minimum quand meme !!!! je trouve que les filles sont plus objectives alors que CERTAINS mecs sont la pour se démarquer et impressionner les autres avec des coms d' intello, reveillez vous, ce que j ai écris en détail c pour vous informer de la situation, ma vie m appartient et j en ferai ce que je veux, si je demande un "conseil" c est que je veux l améliorer de mon point de vue, vous l acceptez ainsi ou vous passez au sujet suivant ./
je vous rappel que la prostitution est le plus vieux emploi de l histoire humaine winking smiley
grand merci encore une fois a bcp d entre vous, je vous contacterai ultérieurement en privé pour vous informer des nouvelles.

merci chamaliya , chercheuse d or , jasmin 2000 , psyquest , noidi , guardianangel .....

merci pour vos participation, les autres sachez que je veux savoir comment la loi au maroc couvre cette situation , si vous n avez pas fait d etudes, ou vous avez envie de satisafiare votre ego sur ce site je ne vous empecherai pas, que la fete commence
salut
n
10 octobre 2008 13:40
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Kinkoo pourquoi tu t'affoles?? C'est la 1ere fois que t'es allé voir une prostituéemoody smiley Elle veut juste te gratter c'est une michtoneuse et voilà tout dc arrête de paniquer. Envoie-la balader et basta!




Envoie la balader et basta !?!

Je te rappelle que le mec s'est tapé une p.. et dire que ça se passe au Maroc...

Mais dans quelle dimension vous vivez ?????

Depuis quand le "métier" de prostituée implique de garder une relation durable avec un client, kinkoo tu a fais ton affaire, ce pourquoi elle est payé maintenant a toi de retourner a tes affaires.
k
10 octobre 2008 13:52
merci chamaliya , chercheuse d or , jasmin 2000 , psyquest , noidi , guardianangel .....

merci pour vos participation, les autres sachez que je veux savoir comment la loi au maroc couvre cette situation , si vous n avez pas fait d etudes, ou vous avez envie de satisafiare votre ego sur ce site je ne vous empecherai pas, que la fete commence
salut
c
10 octobre 2008 14:02
Je n'ai jamais dis qu'il faille garder une relation durable avec elle !

Je trouve simplement abérrant qu'une telle situation puisse arriver. Ce qu'il y a de plus abérrant c'est de lui apporter soutien et conseil

mais vous avez raison, continuez viendra le jour où vous vous en mordrez les doigts !
k
10 octobre 2008 14:07
coucou tt le monde
on va finir par former un petit groupe; entre les gamins qui font des commentaire entre eux, et les toubibs qui me conseillent de faire attention aux MST, et les smylies tout genre winking smiley :-) °,) .
donc pour les chatcheurs je vous propose msn ou facebook, pour les questions de (la honte , etre capable et assumer ... bla bla bla) et bien laisser moi vous dire basta .un bon nombre de vous a grandi hors ce bled , un minimum quand meme !!!! je trouve que les filles sont plus objectives alors que CERTAINS mecs sont la pour se démarquer et impressionner les autres avec des coms d' intello, reveillez vous, ce que j ai écris en détail c pour vous informer de la situation, ma vie m appartient et j en ferai ce que je veux, si je demande un "conseil" c est que je veux l améliorer de mon point de vue, vous l acceptez ainsi ou vous passez au sujet suivant ./
je vous rappel que la prostitution est le plus vieux emploi de l histoire humaine winking smiley
grand merci encore une fois a bcp d entre vous, je vous contacterai ultérieurement en privé pour vous informer des nouvelles.

merci chamaliya , chercheuse d or , jasmin 2000 , psyquest , noidi , guardianangel .....

merci pour vos participation, les autres sachez que je veux savoir comment la loi au maroc couvre cette situation , si vous n avez pas fait d etudes, ou vous avez envie de satisafiare votre ego sur ce site je ne vous empecherai pas, que la fete commence
salut
p
10 octobre 2008 14:13
bonjour

fous toi 2 baffes de ma part et réfléchis avc ta tete et pas autre chose bon sang..

sérieux ! t'es grave, mec..

bon, c'est quoi la maladie dont elle se croit atteinte ?

et c'est quoi ton pblem dans la vie et/ou avc ls femmes pour avoir recours à de très jeunes filles de joie ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
10 octobre 2008 14:24
Citation
chamaliya a écrit:
Je n'ai jamais dis qu'il faille garder une relation durable avec elle !

Je trouve simplement abérrant qu'une telle situation puisse arriver. Ce qu'il y a de plus abérrant c'est de lui apporter soutien et conseil

mais vous avez raison, continuez viendra le jour où vous vous en mordrez les doigts !

C'est clair que c'est aberrant mais loin de moi de lui apporter mon soutien, ce que je lui dit c'est pour qu'il arrête cette prise de tête inutile autant pour lui que pour nous.

Bref faut kon arrête d'alimenter ce post, ça n'en vaut pas la peine

winking smiley
k
10 octobre 2008 14:37
@ petit chat , tu grandiras un jour
@chamaliya et chercheuse d or : merci pour vos 2 points de vue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook