Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La galanterie.. !!
n
24 juin 2011 22:08
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mes voisins font la meme chose lol ce sont des tchetchenes grinning smiley

Tu vis sous le périphérique parisien ?

non ... j'habite à liege en Belgique ... lol pk ??


Car je,connais des tchétchènes qui y vivent
M
24 juin 2011 22:09
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mes voisins font la meme chose lol ce sont des tchetchenes grinning smiley

Tu vis sous le périphérique parisien ?

non ... j'habite à liege en Belgique ... lol pk ??


Car je,connais des tchétchènes qui y vivent

mdr' tu croyais qu'on parlait des memes tchetchennes ?? ptdr le monde est petit mais pas à se point la grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
24 juin 2011 22:14
Citation
DGabana a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Bon 55% des hommes ne sont pas galants

On se rétracte ???? grinning smiley

méchante je suis fâchée avec toi et tu sais pk sad smiley

sad smiley

Pourquoi ???? angry smiley J'ai rien fais No no Sinon c'était pendant ma période de somnambulisme grinning smiley

No MP thumbs down

C'est ta faute va jeter un coup d'oeil dans ta boite de réception angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
k
24 juin 2011 22:16
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Bon 55% des hommes ne sont pas galants

On se rétracte ???? grinning smiley

méchante je suis fâchée avec toi et tu sais pk sad smiley

sad smiley

Pourquoi ???? angry smiley J'ai rien fais No no Sinon c'était pendant ma période de somnambulisme grinning smiley

No MP thumbs down

C'est ta faute va jeter un coup d'oeil dans ta boite de réception angry smiley

Mettez moi en cc!
p
24 juin 2011 22:20
Citation
karimero a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Bon 55% des hommes ne sont pas galants

On se rétracte ???? grinning smiley

méchante je suis fâchée avec toi et tu sais pk sad smiley

sad smiley

Pourquoi ???? angry smiley J'ai rien fais No no Sinon c'était pendant ma période de somnambulisme grinning smiley

No MP thumbs down

C'est ta faute va jeter un coup d'oeil dans ta boite de réception angry smiley

Mettez moi en cc!

Oh

Tu veux qu'on te mette en quoi ???
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
e
24 juin 2011 22:26
Moi je suis très galant, mais étrangement elle finisse par ne pas vous rappelez ...

(correcteur de merde!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/11 13:32 par el-yass.
p
24 juin 2011 22:27
Citation
el-yass a écrit:
Moi je suis très gelant, mais étrangement elle finisse par ne pas vous rappelez ...

Si tu les gêle c'est sur que ......
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
I
24 juin 2011 23:38
KARIMERO ............................................................... Je peux te dire quelque chose?
p
24 juin 2011 23:58
Citation
Inspiration- a écrit:
KARIMERO ............................................................... Je peux te dire quelque chose?

Il le sait déjà, on ne cesse de lui répéter smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
S
25 juin 2011 00:05
Je te rejoins DGabana, il n'existe plus voir très peu d'hommes galants.

Le pire que j'ai pu connaître c'est un de mes collègues! J'ai jamais vu un mec comme lui, il tient jamais les portes aux femmes, il se sert avant tout le monde, il ne propose pas les dernières parts s'il en reste, etc. Je tiens à préciser que je ne suis pas la seule jeune femme dans l'entreprise donc...

Un conseil pour les hommes, soyez galant et vous êtes sûrs qu'elles craqueront toutes!! lol
I
25 juin 2011 00:05
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
KARIMERO ............................................................... Je peux te dire quelque chose?

Il le sait déjà, on ne cesse de lui répéter smoking smiley


Quoi donc?
p
25 juin 2011 00:09
Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
KARIMERO ............................................................... Je peux te dire quelque chose?

Il le sait déjà, on ne cesse de lui répéter smoking smiley


Quoi donc?

Tous smoking smiley

Si tu l'insulte, il a déjà tout entendu, d'aller se faire voir aussi grinning smiley
Et si tu lui dit qu'il est moche il est extra renseigné Clap
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
25 juin 2011 00:13
au que sa existe encore des mec galants mais les meuf on tendance a ne pas les remarker

je connais un frère avec qui j'ai travaillait masha allah la galanterie la gentillesse comme on n'en trouve pas, il tient les portes t'aide si besoin, mais son seul défaut c'est qu'il avait une barbe qui fesait fuire tout le monde donc personne ne pouvait voir sa gentillesse, au début il fesait peur a tout le monde, pour moi c'était pas de la peur mais du respect et au fil du temps j'ai remarquer que c'était un mec masha allah donc faut pas dire que sa existe pas lol c'est juste un cas que j'ai pris mais y en a plein des histoire comme sa y a des mec galant ou gentil kom vous préferer c'est juste que l'on les oublie vite fait pour se rappeler ce qui tienne pas la porte lol
k
25 juin 2011 00:21
Citation
Inspiration- a écrit:
KARIMERO ............................................................... Je peux te dire quelque chose?

Lache toi...
a
25 juin 2011 00:22
Citation
el-yass a écrit:
Moi je suis très gelant, mais étrangement elle finisse par ne pas vous rappelez ...

galant? gelant? gelatineux?grinning smiley

bah c'était des filles qui préfèrent les zouaves...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
c
25 juin 2011 02:24
Citation
Samwi a écrit:
Je te rejoins DGabana, il n'existe plus voir très peu d'hommes galants.

Le pire que j'ai pu connaître c'est un de mes collègues! J'ai jamais vu un mec comme lui, il tient jamais les portes aux femmes, il se sert avant tout le monde, il ne propose pas les dernières parts s'il en reste, etc. Je tiens à préciser que je ne suis pas la seule jeune femme dans l'entreprise donc...

Un conseil pour les hommes, soyez galant et vous êtes sûrs qu'elles craqueront toutes!! lol

ptdr

No no je ne pense pas, la gentillesse de nos jours n'est pas très bien vu aux yeux de beaucoup de personne (hommes et femmes) => c'est chacun pour sa gueule.

C'est notre société actuelle qui veut ça = la gentillesse est considéré comme une faiblesse ... c'est triste à dire mais c'est une réalité
l
25 juin 2011 03:44
Citation
karimero a écrit:
Et si un mec vient t'aider malgré ta mocheté, c'est que sa quéquette n'a pas pris l'air depuis un long moment!

bditi katahMAD ou katla3 frrass Cool
d
25 juin 2011 09:53
Citation
layaalik a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Et si un mec vient t'aider malgré ta mocheté, c'est que sa quéquette n'a pas pris l'air depuis un long moment!

bditi katahMAD ou katla3 frrass Cool
ptdrptdrptdrptdrptdrtout a fait
un perroquet qui cesse pas de repeter tes moche, t es moches t'es moches.......ptdrptdrptdr
k
25 juin 2011 10:23
Citation
diva82 a écrit:
Citation
layaalik a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Et si un mec vient t'aider malgré ta mocheté, c'est que sa quéquette n'a pas pris l'air depuis un long moment!

bditi katahMAD ou katla3 frrass Cool
ptdrptdrptdrptdrptdrtout a fait
un perroquet qui cesse pas de repeter tes moche, t es moches t'es moches.......ptdrptdrptdr

J’arrêterai le jour où vous arrêterez vos sujets débiles et votre changement de pseudo à gogo pour vous refaire une beauté sur yabi...
Je ne suis pas ici pour me vendre ou bien faire plaisir à telle ou telle personne.

Iwa mezyane ila kounte tale3 ferrasse! dakechi li baghi hetta ana.
d
25 juin 2011 10:33
Citation
karimero a écrit:
Citation
diva82 a écrit:
Citation
layaalik a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Et si un mec vient t'aider malgré ta mocheté, c'est que sa quéquette n'a pas pris l'air depuis un long moment!

bditi katahMAD ou katla3 frrass Cool
ptdrptdrptdrptdrptdrtout a fait
un perroquet qui cesse pas de repeter tes moche, t es moches t'es moches.......ptdrptdrptdr

J’arrêterai le jour où vous arrêterez vos sujets débiles et votre changement de pseudo à gogo pour vous refaire une beauté sur yabi...
Je ne suis pas ici pour me vendre ou bien faire plaisir à telle ou telle personne.

Iwa mezyane ila kounte tale3 ferrasse! dakechi li baghi hetta ana.
je m'en fiche moiOupsenfin de compte tes msg reflettent ta personnalité point j'arretegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook