Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV galant - Suite (donnez moi votre avis SVP)
O
24 mars 2004 08:48
Bonjour tout le monde,
Encore une fois j’ai besoin de vos conseils. C’est quand meme assez bizzare la nature humaine. Je me bats contre ma volonte et plus j’y pense plus je m’enfonce… Je m’explique.

Je vous ai raconte dans un post precedent ‘mon dernier RDV galant’ ce que j’avais vecu comme experience avec Celine. Depuis, il y a eu quelques developpements. D’abord, je n’arrette pas de penser a elle et j’ai un mal fou a m’empecher de l’appeler.

Cette semaine, je l’ai appele pour lui proposer un Cine et elle a dit oui, apres le travail. Comme ses bureaux sont a cinq minutes de chez moi, je lui ai propose de passer la prendre une fois qu’elle termine de bosser. Comme elle n’appelait pas et qu’il faisait tard je la rappelle pour voir qu’elle etait noyee sous le travail. Finalement, je suis alle la chercher, mais il etait trop tard pour le Cine. Je lui proposer d’aller diner et se relaxer. On va dans un resto japonais assez sympa, dans le coin et on passe une soiree en tete a tete vachement sympa. Elle me parle de son enfance, ses relations avec ses proches et moi de meme et pendant tout ce temps, je n’arrettait pas de me dire qu’elle etait tropparfaite…

Enfin, apres diner, je lui propose quand meme d’aller voir un film. J’ai une bonne collection de DVD et il doit bien y avoir quelque chose pour nous remplir la soiree… il etait minuit passee lorsqu’on arrive a mon appartement. On s’installe au Salon, je lui offre une tasse de Camomille (pour digerer le sushi) et on met un DVD… au bout d’une demi heure, la pauvre s’etait endormie… j’ai donc ete chercher un oreiller, une couette, je l’ai couverte, je lui ai retirer ses broches des cheuveux… Pendant que je faisait ca je me rend compte qu’elle ronflait tres legerement… J’ai trouve ca extremement mignon ;-)) je l’ai meme enregistre…

Le lendemain matin, je me leve plus tot qu’elle, je vais prendre ma douche, je fais le cafe, je vais chercher des croissant et je la reveille en la chariant un peu sur son ronflement… Elle a un sourire qui me tue ;-) Elle me demande si je ne l’ai pas faite parler pendant son someil car, paraît-il elle est sujette a l’hypnose et on peu facilement lui delier la langue… je dois reconnaître que l’idee m’a furtivement traverse l’esprit, mais je l’ai rapidement chasse…

Donc je la ramene chez elle, histoire qu’elle s’arrange et qu’elle se change et on va prendre un bon petit dej dans un cafe avant que je ne l’emmene a son bureau.

L’apres midi on se parle au telephone et elle me dit qu’avec des copains (mon groupe plus que le sien) on faisait un diner au resto du coin pour dire au revoir a une bonne amie qui rentre en France. Je l’ai donc revu hier soir au diner et je l’ai ramene chez elle vers minuit.

Lorsque je l’ai depose, j’ai l’habitude d’attendre que la fille soit rentree dans sa maison ou son immeuble avant de repartir. Je peux d’ores et deja vous dire que ce n’est pas la regle dans cette partie du monde. Quoi qu’il en soit, elle rentre dans son immeuble et s’est retourne pour me faire signe… ca m’a fait trop plaisir.

Maintenant, je sais que pour ma part, je suis en train de tomber amoureux, mais je n’arrive pas a lire ses signes a elle. Elle m’a repete au petit dejeuner hier qu’elle etait celibataire et qu’elle en redecouvrait les plaisirs. J’interprete ca comme si elle me disait qu’elle n’a pas envie de se mettre dans une relation en ce moment. Pour ma part, je peux etre patient, mais j’ai un mal fou a m’empecher de l’appeler, de la voir et je ne veux pas lui donner l’impression que je fais du forcing.

Aidez moi, dites moi ce que je dois faire (ou ne pas faire)…

Merci d’avance d’avoir pris le temps de lire….
K
24 mars 2004 08:59
comme dirais une admiratrice, toi mec, tu est trop "minouche"

enfin, je te le disais dans un post précédent, "Omar est amoureux" et tu me disais que non.....

bon, eh bien, je ne sais pas quoi te dire, à part, de continue comme ça, à etre un parfait "gentlman" et tu verra bien si elle succombe à ton charme irressistible ( je donnerais ma main à couper, que oui smiling smiley )


Karmoss ( Cupidon et moi, ça fait un ) :

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
z
24 mars 2004 09:03
tu as l'air de te débrouiller comme un chef.
si elle s'est endormie chez toi c'est qu'elle avait confiance et qu'elle se sentait à l'aise.
c
24 mars 2004 09:07
tu s tellement attentionné et agréable qu'avec tout ça et bien je peux te dire qu'elle finira par tomber dans tes bras.
iL est vrai qu'elle redécouvre le célibat et que peut être qu'à ce moment précis elle en a besoin mais je pense qu'elle s'en lassera lorsqu'elle verra que tu es toujours présent pour elle,bref un vrai gentleman......
Reste comme tu es.....et tout ira bien
24 mars 2004 09:16
bonjour,

Je n'interviens pas habituellement mais j'ai pris tout de même le temps de lire l'histoire de Omar.

Si je puis me permettre, je te dirai de continuer à agir tout simplement et naturellement avec elle avec bien entendu la perspective de la séduire (mais surtout veiller à ne pas trop l'ettouffer au risque de la perdre définitivement) et un jour, inch'Allah , dans un futur proche, elle viendra peut être

Allah i3ounek dans ta quête de son amour
Yasmine

O
24 mars 2004 09:28
Franchement, vous etes geniaux.... votre opinion m'est tres utile en plus vous flattez mon ego ;-)

Plus serieusement, j'ai trop peur de ne pas voir la frontiere entre present et envahissant et j'ai donc peur de faire un faux pas... Sinon, j'ai peur qu'elle s'attache a moi en tant qu'ami et pas autre chose? ca m'embeterait!

Enfin, on verra...

Pour votre info, une fois on parlait du sujet et elle m'a explique qu'elle ne croyait ni a l'Amour, ni au Coup de foudre. Ca ne m'aide franchement pas, mais bon, qui vivra verra!
24 mars 2004 11:58
re bonjour,

L'envahissement peut se faire ressentir à différents niveaux, en cherchant trop sa compagnie sans savoir espacer les rencontres, des soirées qui en plus se finissent tard .....

De plus dès les premières rencontres il y a beaucoup trop de question (excuse moi si je peux te paraître directe) sur elle, son environnement de vie... ainsi tu risque (j'espère me tromper ) de passer à la suite pour le bon confident, le bon ami.

Une relation pour débuter doit garder une certaine part de mystère afin d'enrichir les autres retrouvailles et donner envie.

Je donne que mon avie qui reste totalement discutable

Allah i3ounek
Yasmine

E
24 mars 2004 12:13
moi je trouves que tu te prends trop la tête , si ça se trouve elle ça l' amuse de te faire ça donc à ton tour de l' ignorer !!!
k
24 mars 2004 13:30
J'ai connu un pote qui a eu la même histoire. En fait, ce genre de relation ambigue, maintenue par la fille, a permis à cette dernière de bien jauger jusqu'où il pouvait aller. Ils ont fini par se mettre ensemble, se marier et avoir deux enfants.
O
24 mars 2004 14:47
Voila quelqu'un qui donne de l'espoir.

Je me suis retenu toute la journee pour ni l'appeller ni la mailer et je n'ai pas eu de nouvelles de son cote...

Je crois que dans le cas ou elle est interessee (Je ne sais pas si c'est la situation actuelle) elle est, en effet, en train de me jauger... De toutes maniere, j'ai tt le temps envie de la voir, de lui parler, de discuter avec elle... et j'en passe des vertes et des pas mures... et la, franchement, ca me prend la tete qu'elle ne donne pas de nouvelles...

Enfin, je vais me retenir au moins jusqu'a demain avant de faire un mouvement...
c
24 mars 2004 14:53
Accro comme tu sembles l'être, tu crois que tu vas réussir à attendre jusqu'à demain avant de lui faire signe ?

r
24 mars 2004 14:56
Je te comprend omar, toi au moins tu lui parles, tu l'abordes, c'est déjà un grand pas... moi je suis au stade du coup de foudre, pas de contact pour le moment avec mon prince charmant.

Je te conseille de continuer comme tu es en ce moment avec elle, et j'espère qu'elle ouvrira les yeux, pour voir que tu es kelkun de bien !

rania
m
24 mars 2004 14:57
Omra sad smiley
Pourquoi tu te fais autant de peine.... crois-tu vraiment que ça vaille la peine.... ????
s
sen
24 mars 2004 15:01

elle est peut etre en train de te lire ;-)
tres jolie histoire
cela dit ca manque de d'ambiguité , maladresse , et de sous entendu louche : o)
ca file droit vers un " mais siiiii je t' aaiiiiiime !!!!! beaucouuuuuuupppp
mais comme ca , en copain" ;-))
O
24 mars 2004 15:02
Franchement, j'ai du mal a comprendre les femmes... Remarque, je ne suis pas sense les comprendre!!!!

Plus serieusement, je me suis jete a l'eau, j'ai sorti le grand jeu et je lui aid demontre (a plusieures repirses) que je n'etais pas interesse par une histoire d'un soir...

On s'est raconte pas mal de choses, et je crois meme qu'elle se sent a l'aise et en securite avec moi (Elle a dormi a deux reprises chez moi!!!). On a une tonne de points commun, notre difference d'age est parfaite (J'ai un an de plus) et nous avons une culture tres similaire...

Mais elle a dit ne pas etre physiquement attiree par moi... Mesdames... Est ce si important? Je vous rassures, je ne suis pas laid. Je fait 1m70 pour 60 kg et je n'ai pas de cicatrices apparente ni rien de la sorte (Al hamdoulillah)... je sais que je ne suis pas brad pitt mais je me demande sile fait de ne pas l'attirer physiquement constitue un obstacle insurmontable?!??!?

Pour repondre a Chems, oui je vais me retenir jusqu'a demain car je vais m'occuper l'esprit toute la soiree...
O
24 mars 2004 15:05
Si la maladie n'existait pas, on ne connaitrait pas la valeur de la sante.
Si la pluie n'existait pas, on n'apprecierait pas le soleil
Si la faim n'existait pas, on ne connaitrait pas la valeur de la nourriture...

Si un jour je finis par sortir avec elle, je l'apprecierais d'autant plus que j'ai du mal a la sortir de mes pensees
c
24 mars 2004 15:06


Bonne chance Omar. J'espère que tout se finira bien pour toi !! smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

m
24 mars 2004 15:08

écoute je crois qu'elle va finir par tomber dans tes bras.......tu parait si gentil et si galent..........mais il faut que tu lui joue des tours........essai de la provoquer........... winking smiley
b
24 mars 2004 15:14
salam.................la vérité.....elle te mène par le bout du nez cette femme!!!!redescant sur Terre!!!!!!!!!!!!!

(perso: mon frere était mené par le bout du nez par une fille ki refoulé toutes ses avances...de la part de mon frere et un jour par un hasard.....o fait j'la conaissait po celle-ci.............j'entends une fille qui marché devan moi o tel é ki parle a une otr fille:
-wé moi mon mec j'le fé galéré com ca c po moi ki soufrira et patati et patata.....et on verra juskou il est capable d'allé.....et j'C po sij V resté ac ou pa???.........BREF

et mem po 2 min apré, mon frer été la car il mattendé dans sa voiture et dc o momen ou elle l'apercoit, cette FAMEUSE fille qui marché devan moi dit

- oh MERDE, il fo ke je raccroche car abdel est la!!!!!j'lui est di ke j'avé cours.....Merde!Merde il ma grillé!!!!!!!!!

......GT hors de moi!!!ELLE ma mi la mort....
et la surprise surprise..........j'vou laisse deviner la suite....et maintenan mon frere la zapé totalement et il va bientot se marier INCH'ALLAH et elle elle c attaché a lui de + en +du fé kil l'ignoré et s'en mord les doigt o poin de l'harcelé o tel jour et nui et elle la sent passé sa CONNERIE.....)

BREF....tout pour te dire ke com on ma tjs dit:
L'INDIFFERENCE TUE!!!!MOINS TU LA CALCULE ET PLUS CA LA TUE!!!! ms j'di po ke tu doi l'ignoré totalemen ou koi ms ke TU devré évité d'en fer tro car apré c abusé et c agacant et pour toi et pour elle..........soit naturel et toi mem ne change po , ni tétire po tro pr elle(j'espère kel tu parviendra a atteindre ton but sans ca ms.....)C aprendre ou a laisser.....ta personnalité, ton caractère ..ta personne koi....

J'te souhaite sinon tout le bonheur du monde et espéran ke tu trouveras la bonne paire de chaussure ki vaille a ton pied(c po méchant loin de moi)

INNA LILAHI WA INNA LILAHI RAJI3OUN

s
sen
24 mars 2004 15:15
""Mais elle a dit ne pas etre physiquement attiree par moi... Mesdames... Est ce si important? Je vous rassures, je ne suis pas laid.
[ ----------------- ] mais je me demande sile fait de ne pas l'attirer physiquement constitue un obstacle insurmontable?!??!?""


c'est genial ;-))
ca ne manque pas d'air , cet entrain .... cet optimisme ... gaité et justice de dame nature ;-)


ps: obstacle (insurmontable) à quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook