Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gains aux jeux
n
27 octobre 2007 21:06
salam mes frères et soeurs;Clap

Que feriez-vous si vous gagnié aux lotos ou à l'euro_millions?Clap(tm)


Moi en tout cas j'ouvre la deuxième anpe ou une grande entreprise et je permettrais à des personnes comme moi qui galère et qui sont victimes de discriminations!!!!!!
Enfin je donnerais à des associations au maroc(tm)en france, en algérie tous les pays du magreb le chine la palestine
(tm)d'ètre une marocainethumbs upet une TAZIA!!!!
l
27 octobre 2007 22:10
moi j'irazi voir mon patron et mes collègues et jleur dirai : JE DEMISSIONNE BANDE DE biiiiiiiipppppp , '"s35dfù^!*$$uer"yreziz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aahhhh ça fait du bien!

Ensuite direction le MAROC : VILLA PISCINE FEMME DE MENAGE VOITURE FRINGUE...

Par contre je serai la mere théreza des pauvres!!!!
l
27 octobre 2007 22:24
moi, je laisse le cheque venir et je reflechis apres. Les décisions precipitées et à chaud comme celle de Nevrine70, risque d'être regretées!!!
l
27 octobre 2007 22:29
tu es bien sage lerme!
l
27 octobre 2007 22:38
je ne gagnerais pas car je joue pas smiling smiley je préfére bosser et gagner mon propre argent avec la sueur de mon front smiling smiley je c , je suis pas marrante mes juste réaliste
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 octobre 2007 10:49
Citation
névine70 a écrit:
salam mes frères et soeurs;Clap

Que feriez-vous si vous gagnié aux lotos ou à l'euro_millions?Clap(tm)


Moi en tout cas j'ouvre la deuxième anpe ou une grande entreprise et je permettrais à des personnes comme moi qui galère et qui sont victimes de discriminations!!!!!!
Enfin je donnerais à des associations au maroc(tm)en france, en algérie tous les pays du magreb le chine la palestine
(tm)d'ètre une marocainethumbs upet une TAZIA!!!!
salam
je créerais une associatio au bled (orphelinat,assoc pour enfants ....),aidez ma famille au bled (celle qui vit à la campagne),et construire une maison pour mes parents,gâter mes frères et soeurs,et ensuite je penserais à moi winking smiley
n
28 octobre 2007 15:00
salam lerme,

j'ai juste dit que je créé une anpe pour les magrébins comme moi et lamya je vais te dire que j'aimerais bosser mais on ne me donne pas cette chance perplexe je réfléchis beaucoup et inchallah que je gagne après j'embaucherai des personnes qui galèrent comme moi.thumbs upClapet la je m'applaudirais.
Puis je penserais aux pauvres!!!!
f
29 octobre 2007 10:25
Citation
lamyaâ a écrit:
je ne gagnerais pas car je joue pas smiling smiley je préfére bosser et gagner mon propre argent avec la sueur de mon front smiling smiley je c , je suis pas marrante mes juste réaliste

ClapClapClap

Je suis tout a fait d'accord thumbs up.Les jeux du hasard sont haram
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
j
29 octobre 2007 16:37
Si je devais gagner un jour, ce qui est fort peu probable parce que je ne joue jamais (si juste une fois

mais j'ai perdu et ca m'a enervé evil) je.... je sais pas, entre ce que je dis et ce que je fais, il y a

souvent une grande difference!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
29 octobre 2007 16:45
Au revoir, au revoir, président.....
s
30 octobre 2007 14:11
investir au bled...
30 octobre 2007 14:42
Citation
lamyaâ a écrit:
je ne gagnerais pas car je joue pas smiling smiley je préfére bosser et gagner mon propre argent avec la sueur de mon front smiling smiley je c , je suis pas marrante mes juste réaliste

bien joué!thumbs up pour une fois ke tu dit kelke chose de censéevil je te takinetongue sticking out smiley


ya des marocos, ils ont pas encore compris ke dans notre secte(tm)


sé interdit, de joué a saspinning smiley sticking its tongue out

notre tribu, priviligie le travail fé de ses mainsClapClap ke la facilitéthumbs down
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
1 novembre 2007 13:52
Clap(tm)ClapSalam mon frère,


En tous cas c'est haram c'est haram vous avez que ca dans votre bouche mais dans la vie il faut jouer moi je n'ai pas la chance d'avoir un travail je suis dans une région ou le travail ne court pas les rues.
J'ai l'espoir qu'un jour de gagner puis inchallah si je gagne j'ai l'intention de faire une grande sadacca et oilarlradim je vous inviterait tous inchallah!!!!!

(tm)

Névine Névine UNE VRAI FEMME§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!AngelIn lovesleepingspinning smiley sticking its tongue outgrinning smileytous ca pour me décrire en quelques images VIVE LE MONDE DE LACHE!!!!
f
1 novembre 2007 18:23
Citation
névine70 a écrit:
Clap(tm)ClapSalam mon frère,


En tous cas c'est haram c'est haram vous avez que ca dans votre bouche mais dans la vie il faut jouer moi je n'ai pas la chance d'avoir un travail je suis dans une région ou le travail ne court pas les rues.
J'ai l'espoir qu'un jour de gagner puis inchallah si je gagne j'ai l'intention de faire une grande sadacca et oilarlradim je vous inviterait tous inchallah!!!!!

(tm)

Névine Névine UNE VRAI FEMME§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!AngelIn lovesleepingspinning smiley sticking its tongue outgrinning smileytous ca pour me décrire en quelques images VIVE LE MONDE DE LACHE!!!!

Bein oui c'est haram.Tu veut peut ëtre kon joue les hypocrites en te disant va y joue,bein non ont est pas des hypocrites c'est HARAM que tu le veuille ou pas,c'est toi qui en subira les conséquences pas nous.angry smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
1 novembre 2007 22:54
salam ma soeur

merci et choclanAngelque le bon dieu soit avec vous et moi pas la peine de t'énerver fatihaNo notongue sticking out smiley
B
2 novembre 2007 17:14
Salam aalikoum

Citation
névine70 a écrit:
salam mes frères et soeurs;Clap

Que feriez-vous si vous gagnié aux lotos ou à l'euro_millions?Clap(tm)

!!!


j'irai me repentir smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
2 novembre 2007 17:21
J'envoye tout ma famille de france et du bled a la Mecque!
2 novembre 2007 17:30
Citation
yaska a écrit:
J'envoye tout ma famille de france et du bled a la Mecque!


alala tu me déçois eye popping smiley

tu savais po, ke pour aller a la Mecque !

fo financé son voyage , ect..... avec de l'argent halalevilClap

gagné a la lueur de son frontAngel

bouhhhh, k'on sorte le carton rouge a yaskounette(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
2 novembre 2007 17:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
J'envoye tout ma famille de france et du bled a la Mecque!


alala tu me déçois eye popping smiley

tu savais po, ke pour aller a la Mecque !

fo financé son voyage , ect..... avec de l'argent halalevilClap

gagné a la lueur de son frontAngel

bouhhhh, k'on sorte le carton rouge a yaskounette(tm)


mdrrrrrrrr!


De toute facon quoi que tu fasse avec c'est pas de l'argent hallal!! smoking smiley


Je le garde pour moi et je me tire alors!! evil
n
2 novembre 2007 17:52
Salam yaska!!

Bien parlé!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook