Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gainer pour prise de poids?
t
23 mai 2016 22:41
salam

je n'arrive pas a amorcer ma prise de poids juste par l'alimentation, et ça commence a peser sur ma vie , jai donc decidé de m'aider avec un gainer , en attendant de reprendre un rythme de bouffe meilleur ,

qui a deja essayé ?
quelle marque me conseiller ?

est ce que ce nest pas dangereux ?


Merci d'avance . SALAM
23 mai 2016 22:57
je crois que la meilleure marque c'est scitec tu peux choisir entre jumbo ou pure whey personnellement j'ai essayé la whey je me rappelle j'ai eu de bon resultats mais tu dois faire du sport en parallèle pour stimuler tes muscle
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 mai 2016 23:18
Je connais des sportifs qui prenaient ces compléments chimiques , aujourd'hui ils ont des problèmes cardiaques .
t
23 mai 2016 23:30
Je compte pas en prendre toute ma vie lol
cest juste pour une periode histoire de reprendre du poids, parceque ca commence sincerement a deprimer
Citation
rhonrhon a écrit:
Je connais des sportifs qui prenaient ces compléments chimiques , aujourd'hui ils ont des problèmes cardiaques .
t
23 mai 2016 23:33
Ten a pris cmb de kilo en combien de temps ?
jai vu Jumbo je pense cest plutot pour les sportif haut niveau
parcontre ya le gainer HT qui a l'air pas mal ..

je veux m'assurer que je vais pas me faire du mal a prendre ça ^^
23 mai 2016 23:51
j'ai pris 2 kilo de prot pour un mois environ et ça m'a aidé a prendre 2 kilo je me rappelle ( de muscles )

en fait c'est simple tu dois faire du sport manger le plus souvent possible et prendre des proteine nchallah t'auras le resultat escompté smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
t
24 mai 2016 00:07
merci tu me donne envie d'essayer lol parceque j'hesite j'ai unpeu peur
je veux juste trouver le bon gainer

Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai pris 2 kilo de prot pour un mois environ et ça m'a aidé a prendre 2 kilo je me rappelle ( de muscles )

en fait c'est simple tu dois faire du sport manger le plus souvent possible et prendre des proteine nchallah t'auras le resultat escompté smiling smiley
t
24 mai 2016 00:15
ps : la citation que t'a mis est thumbs up Jack sparrow
Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai pris 2 kilo de prot pour un mois environ et ça m'a aidé a prendre 2 kilo je me rappelle ( de muscles )

en fait c'est simple tu dois faire du sport manger le plus souvent possible et prendre des proteine nchallah t'auras le resultat escompté smiling smiley
24 mai 2016 00:17
exacte mlle s 'y connait on dirait thumbs up


ou elle a juste fait un petit tour sur google spinning smiley sticking its tongue out
Citation
tartOfraiz a écrit:
ps : la citation que t'a mis est thumbs up Jack sparrow
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
t
24 mai 2016 00:21
mdr sur google je cherche ces saletés de nom de gainers et les avis qui vont avec lol

Danse
Citation
virtualhealing a écrit:
exacte mlle s 'y connait on dirait thumbs up


ou elle a juste fait un petit tour sur google spinning smiley sticking its tongue out
24 mai 2016 22:24
Salam

Fais attention et vérifie qu'ils soient bien végétarien. Mon mari en prend et sur certains, il a eu de grosses surprises: il y avait des poils de sangliers etc... dans la composition.
t
25 mai 2016 01:16
salam

Oulalala tu me fais peur, et tu crois qu'ils vont mettre ça sur la composition ? :O
ça donne pas envie
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Fais attention et vérifie qu'ils soient bien végétarien. Mon mari en prend et sur certains, il a eu de grosses surprises: il y avait des poils de sangliers etc... dans la composition.
t
25 mai 2016 01:30
c'est aussi la 'caseine' qui me fait peur ; a ce qui parait ca use les reins ...
25 mai 2016 09:52
Salam

Oui végétarien, c'est noté!

Mon mari les achetait avant chez Decathlon mais peu de choix et trop cher. Désormais, c'est sur internet. C'est la marque Myprotein:
- MYPROTEIN / L GLUTAMINE / GLUTEN FREE AND VEGAN PRODUCT
- MYPROTEIN / AAKG / GLUTEN FREE AND VEGAN PRODUCT

Mon mari fait très attention, la muscu c'est sa passion. Il est père de famille donc c'est des trucs légaux et bons pour la santé (ou en tout cas pas mauvais).

Bonne journée
Citation
tartOfraiz a écrit:
salam

Oulalala tu me fais peur, et tu crois qu'ils vont mettre ça sur la composition ? :O
ça donne pas envie
25 mai 2016 17:48
Re-

Désolée mais je me suis trompée. Ce ne sont pas des gainers car trop sucré et mauvais selon mon mari. Ce sont des protéines ou whey. Je lui ai demandé: il conseille surtout d'augmenter tes calories et faire du sport genre renforcement musculaire peu mais intensif avec les bons mouvements. Tu peux prendre des protéines comme lui mais il ne recommande pas les gainers.

Bonne soirée
t
25 mai 2016 19:39
Merci pour ta reponse, cest ce que je cherche , cest des calories , pour augmenter mon poids vite, et je fais du workout a coté,

mais comme je fais pas de difference entre gainer et whey proteine etc je ne sais pas quelle marque a le plus de calories et qui me permettrai la prise de poids au moins en un mois
25 mai 2016 21:58
Salam

Bah va sur le site MyProtein, elles sont bien. Mieux vaut comme mon mari non? Si les gainers sont plein de sucres, c'est pas bon je pense car après risques divers et variés, diabète etc.... Autant prendre que des protéines car c'est du muscle que tu veux, pas de la graisse.

Allez bon courage.
t
25 mai 2016 23:59
oui tout a fait, je vais faire un tour sur le site
merci a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook