Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagner du temps en retirant le livret de famille +copie d acte transcrit sur...
m
18 novembre 2008 20:18
ok merci bcp j comprend mieux ..........
moi oui j sui parti hier a la mairie ils ont rien recu encore ......mais d apres la lettre q j ai recu ils ont tt envoyé le 05/11 si j avai bien compri........alors j attend tjrs j irai voir demain matin aussi .
merci a vous
et allah yessahel pour tt l monde
t
18 novembre 2008 21:43
Citation
mino34 a écrit:
ok merci bcp j comprend mieux ..........
moi oui j sui parti hier a la mairie ils ont rien recu encore ......mais d apres la lettre q j ai recu ils ont tt envoyé le 05/11 si j avai bien compri........alors j attend tjrs j irai voir demain matin aussi .
merci a vous
et allah yessahel pour tt l monde

tu depends de quel consulat?

tiens nous au couran pour ton livret de famille, ça me donnera aussi une idée sur l'arrivé du mien, car j'ai demandé à un collegue qui bosse au service etat civil de ma mairie et, il n'a aucune idée de l'arrivé de mon livret de famille.

cordialement
m
19 novembre 2008 13:34
sallam
moi j depend du consulat de rabat et toi ?........j ai tjrs rien on attend...........tiens nous au courant toi aussi .......
allah yessahel pour tt le monde
t
19 novembre 2008 18:08
bonjour

je dépends de FES

cordialement
t
21 novembre 2008 20:03
Salut à tous

toujours pas de nouvelles de ton livret mino34 ?

cordialement
v
22 novembre 2008 15:07
bonjour tous le monde,

donc entre autre, vous conseillez de retirer le livret de famille sur place ( soit au consulat) ? donc le jour du mariage on leur demande direct, justement de ne pas envoyer le livret a la mairie?
m
22 novembre 2008 19:34
sallam tt l monde .................

enfin j ai recu la convocation ce matin d la mairie pour aller chercher mon livret ..........oufffff.......

j irai le chercher lundi matin inchallah ........

lehamdoullah ya rabi pour tt

inchallah pour vous ts aussi et ne vous inquietez pa car pour le delai d l envoi c exactement 15 jours entre le consulat et la mairie

et pour repondre a ta question vive-titwan je crois que tu poura le retirer sur place bien sur mai il faut les prevenir bien avant car moi j voulai fair pareil mai j ai recu une lettre comme quoi ils l ont deja envoyé..............

bon chance et bon courage pour tt l monde et rabi kebir ..........

il reste encore l etape du visa inchallah q sa passera bien ainsi q pour tt l monde ........
v
23 novembre 2008 00:49
CA fais plaisir de lire ça....
je suis contente pour toi..
v
25 novembre 2008 15:49
kkun peut mexpliquer, une fois les consentements echanger au consulat, le mariage adoulaire qui viens apres se passe au consulat mm??
ou tu peux prendre un adouls de ton quartier, c'est la mm chose ou pas,?
N
29 novembre 2008 20:42
Salam alikoum a tous j'aurai une question concernant le visa je viens de voir sur la liste des pieces a fournir - une copie de transciption de moin de 2 mois !!!! sur ma copie il y a la date du 20 octobre et mon mari a rdv le 22 décembre !!! comment je fais pr avoir une autre copie est ce que c le consulat qui lé délivre ? sinon aupres de qui je peut l'avoir? si vosu en savez plus svp répondez mois je commence a stressééééééééééé
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook