Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagner 1800€ par mois
S
16 juin 2021 18:45
Oui c'est très bien surtout si tu es fonctionnaire. Sécurité de l'emploi franchement c'est très bien. Avec un loyer de 700 euros en comptant les courses, l'électricité, tu peux t'en sortir....
Si le travail te plaît, prend le surtout avec la crise y a des gens qui arrivent pas à trouver. Après si tu peux avoir mieux, pourquoi pas ?
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam,
Question salaire cette fois-i, pensez vous qu avec un salaire de 1700/1800€ on vit confortablement en France
Mon entourage me dit que c tout juste mais moi j trouve que c déjà un salaire élevé qui permet d economiser qd on est seule.
3
16 juin 2021 18:48
Salam aleykoum wa rahmatuLah,

Tout est une question de baraka.
Citation
Lianaismael a écrit:
Salam,
Question salaire cette fois-i, pensez vous qu avec un salaire de 1700/1800€ on vit confortablement en France
Mon entourage me dit que c tout juste mais moi j trouve que c déjà un salaire élevé qui permet d economiser qd on est seule.
A
16 juin 2021 19:00
J suis pas trop dépensière, genre j depenserai jamais pour des chaussures de 100€ par ex ou un parfum a 80
Citation
Lilakun a écrit:
Ca dépend déjà à la campagne avec 1550 je vis comme un roi mdr donc 1800 ça dépend de l'endroit où tu habite surtout. Puis tu es quelle type de personne ?
16 juin 2021 19:26
L’essentiel c’est de trouver son equilibre
Citation
Lianaismael a écrit:
Oui accès au logement fonctionnaires
Mais peu de primes
Oui j me sens bien Hamdoullah
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 juin 2021 07:21
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
T solo avec 1800e, que demandé de plus au peuple, t es au max thumbs up .Je pense que si ton entourage ton dit que c est limite c est sans doute car ils mènent une vie plus couteuse.
Citation
Lianaismael a écrit:
Oui accès au logement fonctionnaires
Mais peu de primes
Oui j me sens bien Hamdoullah
H
17 juin 2021 12:04
Ahleykoum Salam, c'est plutot correcte je trouve, suivant la ville où tu vis, ça peut marcher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook