Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagner des millions de hassanates en 5 secondes.
M
10 février 2018 21:01
[youtu.be]


Bonjour , selon cette vidéo nous pouvons gagnez des hassanates rapidement facilement et surtout énormément en disant : "Ô ALLAH pardonne aux croyants et aux croyantes"

Qu'est ce qu'on attends ?

Amin
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
10 février 2018 21:36
Salam,

Merci. Faut que ce soit invoqué avec le coeur, qu'on en ait des frissons et la crainte du Seigneur. C'est pas de la comptabilité.
M
10 février 2018 21:40
Je pense que tu n'as pas tort.
[
11 février 2018 07:58
Bonjour

Qu'est-ce que t'attend pour ouvrir un registre de commerce?


Citation
Mihoumed a écrit:
[youtu.be]


Bonjour , selon cette vidéo nous pouvons gagnez des hassanates rapidement facilement et surtout énormément en disant : "Ô ALLAH pardonne aux croyants et aux croyantes"

Qu'est ce qu'on attends ?

Amin
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
11 février 2018 09:17
Ta cru que les hassanates cetais un jeu de loterie ?
Chacun est assez grande pour savoir ce qu'il a à faire pour etre dans le droit chemin.
Subnallah on commence à marchandiser la religion
M
11 février 2018 10:04
C'etait pour rigoler hein mais sinon je voulais juste partager cette invocation excusez moi . Ne crois pas que je répète sans cesse ces invocations et dire des gens de le répétez de plus sa sert a rien de le faire après c'est vraie qu'au premier rabbord en dirait je veux faire du commerce lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 10:11 par Mihoumed.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook