Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagner un match de foot merite plus de manif ?
s
sem
16 mars 2004 20:54
Qu'une protestation contre le terrorisme ?

J'étais sur les Champs Elysées lorsque le Maroc a gagné face à l'Algérie.

Certains d'entre vous devaient y être aussi: drapeaux, voitures, claxons, cris de joie, musique a fond et j'en passe.

Pourquoi pas la même chose ? En plus gros ?

Ou bien c'est plus important le foot ?

Question ouverte !

La femme est l'avenir de l'homme !
16 mars 2004 21:12
ce qui vient d'arriver a l'espagne est terrible et je pense a ceux qui ont perdu un proche dans cette barbarie.

mais je dois aussi rappeler que pendant le 3achoura a bagdad il y a eu exactement le meme carnage dont les victimes, des fideles qui etaient entrain de prier.

pourquoi ils ont etaient vite oubliés?

f
16 mars 2004 21:20
Hélas un match de foot est plus interessant.
Cela caresse notre chauvinisme, surtout si la competition en question est intermaghrebine.

Cela démontre aussi notre decadence.

Que de sommes et d´energie monumentales ont eté englouti par ce maudit foot.

Wake up and say no to terrorism.


Mr. Anti-foot

Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
s
sem
18 mars 2004 09:51
Je suis d'accord aussi pour dire que l'on a vu peu de manifestations en protestation.

Tout doit être fait pour dire a ces ignobles qu'ils sont cela, des ignobles !!!

La femme est l'avenir de l'homme !
s
18 mars 2004 10:30
à vous lire, je conclu que le mal est marocain!

avez vous posé la question de france 98, des millions dans la rue, alors que les attentats de 95 n'ont vu personne sortir en France!

avez vous posé la question comment le loft ou la star ac font un tabac et passe pour de la littérature?

votre raisonnement reflète ce fameux complexe identitaire: complexe d'infériorité, comme si le mal nous est singulier et le meilleur ne concerne que les autres, parce que nous sommes génétiquement mauvais, en somme, vous n'êtes pas loin des thèses que vous prétendez combattre!

J'ose espérer que c'est votre émotion qui vous amène à faire ces rapprochements dénués de sens, sinon je vais finir par vous rejoindre aussi pour chanter la seule chose dont nous somme doté avec abondance: la défaite!

Se poser des questions : OUI , mais de grâce un peu de bon sens, la star ac ne fait pas de la France un pays "futile", si on juge à partir de cet element c'est nous n'avons rien compris aux sociétés!
h
18 mars 2004 16:57
je suis fier de ma marocanité , amazighité et arabité inclues, le puple marocain est un peuple tolerant et ce n'est pas deux fous qui vont mettre tt en doute.
reveillez vous vous n'avez rien à vs reprocher
vive les marocains là où ils sont et à mort tous les terroristes qui salissent notre image

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
o
18 mars 2004 17:41
Bonjour,
Arretez de culpabiliser!!! bon sang!!!
Ce n'est PAS DU TOUT DE NOTRE FAUTE!!! ON A RIEN A VOIR AVEC CES TERRORISTES.....LE TERRORISME N A PAS DE NATIONALITE...IL NAIT D UNE HAINE, D UNE FRUSTRATION ET D UN MANQUE TERRIBLE D INTELLIGENCE ACCUMULEES.....
Ca ne nous empeche pas d'aller manifester avec les gens et d'envoyer des mails de soutien et de condéleances...sans pour autant S'EXCUSER... C EST RIDICULE

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook