Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagner beaucoup d'argent
19 février 2018 18:03
J'ai besoin de beaucoup d'argent crying(
J'ai envie de voyager surtout ça me manque wallahi j'en peux plus .
Citation
Dkodeur a écrit:
Pries dans le dernier tiers de la nuit et patientes, t’auras tout ce que tu veux, tout ce que tu demandes.

Après si Allah décide que tu ne seras pas riche, c’est un bien pour toi.
g
19 février 2018 18:05
Tu a un choix variée mais par exemples les plus connu sont : L'immobilier et la Bourse.

Il suffit de te former et d'appliquer des bonnes méthodes pour obtenir des actifs ou tu n'a pas besoin de travailler tous les jours de l'années et avoir une liberté financière.

Si tu veux des formations a suivre je peut te conseiller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 18:06 par ghostrif.
L
19 février 2018 18:05
Une question : pourquoi veux-tu beaucoup d'argent ?
19 février 2018 18:06
Oui conseille moi lol

Citation
ghostrif a écrit:
Tu a un choix variée mais par exemples les plus connu sont : L'immobilier et la Bourse.

Il suffit de te former et d'appliquer des bonnes méthodes pour obtenir des actifs ou tu n'a pas besoin de travailler tous les jours de l'années et avoir une liberté financière.

Si tu veux des formations a suivre je peut te conseiller.
19 février 2018 18:09
POUR VOYAGER PARTOUT DANS LE MONDE j'en ai marre de la grisaille et de la pluie ca interfère dans mon humeur après c'est horrible
Et j'ai un projet humanitaire aussi
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Une question : pourquoi veux-tu beaucoup d'argent ?
D
19 février 2018 18:09
Ahah je vois, t’inquiètes pas! Patientes.

Pas besoin d’être millionnaire pour voyager, et bien voyager.

Tu feras tout ça avec ton mari Inchallah.

En attendant trouves toi un petit boulot, genre caissière ou quoi et ne dépenses rien. Gardes tout pour toi de côté. En 1 an t’as minimum 10 000€.

Aller courages spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Protectrice a écrit:
J'ai besoin de beaucoup d'argent crying(
J'ai envie de voyager surtout ça me manque wallahi j'en peux plus .
19 février 2018 18:13
Non j'ai besoin d'émancipation papa et maman ne seront plus là .

À moi les responsabilités et la difficulté financière par conséquent , avec un petit job de caissière t'a même pas de quoi te payer un séjour au Club Med.

Autre option sorry smoking smiley


Citation
Dkodeur a écrit:
Ahah je vois, t’inquiètes pas! Patientes.

Pas besoin d’être millionnaire pour voyager, et bien voyager.

Tu feras tout ça avec ton mari Inchallah.

En attendant trouves toi un petit boulot, genre caissière ou quoi et ne dépenses rien. Gardes tout pour toi de côté. En 1 an t’as minimum 10 000€.

Aller courages spinning smiley sticking its tongue out
D
19 février 2018 18:18
Bah justement c’est quand t’es encore chez les parents qu’il faut amasser ! Oups

Surtout si t’étudies pas. Vas à mc do, subway, quick, kfc, burger king, ou caissière ou caissière ou caissière ptdr
Citation
Protectrice a écrit:
Non j'ai besoin d'émancipation papa et maman ne seront plus là .

À moi les responsabilités et la difficulté financière par conséquent , avec un petit job de caissière t'a même pas de quoi te payer un séjour au Club Med.

Autre option sorry smoking smiley
[
19 février 2018 18:36
Salam

J'ignore ton âge mais pour gagner de l'argent il faut travailler.


Citation
Protectrice a écrit:
Salem

Expliquez moi comment je peux gagner beaucoup d'argent tout en étant une fille honnête et respectable mais étant peu intelligente (parcours scolaire chaotique ) .

Et le Loto c'est haram crying(

Barak Allah oufik
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
19 février 2018 18:54
Wa3laykasalam.

Pourquoi tu veux autant d'argent ??

Citation
Protectrice a écrit:
Salem

Expliquez moi comment je peux gagner beaucoup d'argent tout en étant une fille honnête et respectable mais étant peu intelligente (parcours scolaire chaotique ) .

Et le Loto c'est haram crying(

Barak Allah oufik
19 février 2018 18:59
Mdr!!! Je pense qu'on se pose tous la même question, mais bon la question n'a pas trouvé de réponse grinning smiley

Tan que tu as la foi et la santé...il y aura de l'espoirwinking smiley
B
19 février 2018 19:14
Lance ton business dans le commerce
T'achète à des fournisseurs, tu retravaille les produits pour les rendre attrayants, puis tu les revends en te faisant une belle marge.
Gros paquet d'argent en vue.
19 février 2018 19:50
Trouve une invention.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
i
20 février 2018 21:13
Salam,

faut trouver un métier assez bien payé et qui te permet d'avoir une vie de famille.

ça dépend aussi du salaire minimal que tu attends 1500, 1700, 2000 € ou plus ?

-infirmière c'est bien, c'est 3 année de formation après le bac, tu touche 1600 net début de carrière je crois.

-tu peux faire un bts compta et faire un stage dans la paye, la paye ça paie bien, 1500 € (voire plus) net début de carrière

-tu peux faire un dut ressource humaine ou compta-finance appc (année post premier cycle), qui se fait un 1 an !!! L'IUT de saint-denis propose cette formation si tu habites pas loin.

Plus tôt, mieux c'est, tu te sacrifies 1, 2 ou 3 ans (ça passe vite) pour avoir le métier à vie, t'as rien à perdre, tu gagnes beaucoup au contraire.
20 février 2018 21:18
Je vais épouser un homme riche ca suffira ptdr
f
23 février 2018 13:46
salam,

faut t'il encore le trouver l'homme riche. bon courage dans ta quête d'un avenir meilleur
Citation
Protectrice a écrit:
Je vais épouser un homme riche ca suffira ptdr
23 février 2018 23:00
C'est du second degrés alala

Citation
fifi93 a écrit:
salam,

faut t'il encore le trouver l'homme riche. bon courage dans ta quête d'un avenir meilleur
\
24 février 2018 21:41
Salam

Si tu est jolie tu peux avoir un époux riche! #joke
Citation
Protectrice a écrit:
Salem

Expliquez moi comment je peux gagner beaucoup d'argent tout en étant une fille honnête et respectable mais étant peu intelligente (parcours scolaire chaotique ) .

Et le Loto c'est haram crying(

Barak Allah oufik
\
24 février 2018 21:48
Yen a faut juste fréquenter les bons endroits huppés!

Mais dans notre communauté c'est vrai qu'ils sont rares...
Citation
fifi93 a écrit:
salam,

faut t'il encore le trouver l'homme riche. bon courage dans ta quête d'un avenir meilleur
k
4 mars 2018 09:40
simple

internet et un peu de tunes genre 1500e pour commencer!!
moi j'ai un metier ook je touche entre 2300 et 2700e ah un moment marre vide couple cahotique divorce chomage dette etc je me suis dit faut que je fasse des sou et bcp sans la drogue ok!!!

j'ai crée une premiere société dans la deco mais trop de galere les rebeus me rendait fou bref
je perds environ 15000e ok
je fais la connaissance d'un mec bcp plus jeune mais avec un envie de reussir un daleux qui lui a reussi dans le bizness grace a lui et a moi j'ai reussi !!!

j'ai crée un site internet TOUT seul que j'ai hebergé au canada bref sans parler anglais la galere je taffé 15h par jour pour mon site la paperasse vu que les loies us et francaise pas les memes en taxe et vente etc bref grosse galeres!!! merci Google traduction

bref j'ai suivi des conseils de jeunes entrepreneurs riche j'ai investi dans la pub a fond a partenariat a FB et des influenceurs insta etc etc le taf de rechercher des fournisseurs sérieux les soucis de banque !!! sachez que c'est la cata bref
au bout de 5mois tjr a perte d'argent c'est difficile je craque et le 6 mois biiiim decembre premiere vente et en 4semaines j'avais 150000e de chiffre d'affaires choqué!!! hyper content bref la galere arrive....
compte bloqué bim les us paypal bloque mon compte ces fdp cause faut justifier cette somme c'est pas normal etc ils le voient que c'est des versements clients des achats sur mon site bref!!! papiers facture etc donc il bloque mes fonds donc je ne peux plus honorer mes clients donc je dois rembourser tt le monde donc 150 000e !!!!! donc au bout de 3 mois jai recupérer cette somme et honoré les achat clients avec excuses cadeaux etc bref c'etait mort fiché attendez un peu !!!
sur les 150000e jai du faire 90000e de benef ok je me suis dit cool un mois 90000e c'est frais mais non putin de sa race de France!! mon comptable une merde qui ne connaissait rien au commerce international bre fme dis car je recois un courir des impots en me disant mr na.... vous devez la somme de 70000e MDR donc en gros pour te dire on peut faire de l'argent oui mais etre bien entouré ne pas avoir peur car des erreurs tu vas les faires et apprendre c'est normal!!!! en tt cas voila une partie de mon experience d'entrepreneur!!! seul c'est dur dur et dur et vive la France c'est voleurs c'est du racket bref
mnt sa va hmd jai un avocat un expert comptable un vrai j'ai feté mon premier Million fin janvier 2018
les personnes intérréssé je vous aident enfin je vous explique comment faire !!
j'ai divorcé j'ai subis elle ma quitté comme une merde hein mnt et quand elle a appris j'avais ma vengeance !! je l'est meme invité chez moi boire un café !!! je voulais le rendre folle de jalousie!!
appart de standing T5 neuf equipé dernier cri cuisine de folie ilot centrale etc etc gros range rover la totale elle voulait pleurer elle me dit tu me manque j'ai envie de toi mdr je l'aimes encore c'est la mere de mon fils!!! mais impossible ce que j'ai fait je lui est donné 3000e en liquide t je lui est dit l'argent c'est pour le petit et toi fais toi plaisir salam
bref voila je suis riche mais seul en vrai!!! mais c'est pas grave c'est trop kiffant!! ma femme me manque oui mais j'ai une dignité aussi et je serais jamais sur de savoir si elle a couché avec autre mec!!!!! donc voila allez Dieu est grand et vive l'argent salam alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook